Yepes à Paname?
non Armand oui avec sa mere et sa povr tete de parisien, je m'y attendais mais Yepes, je suis sur que si il vient pas chez nous, il ira à l'etranger
Il a pas de contacs à l'étranger, ils le connaissent pas. Y a qu'en France qu'on le connait...
ti es fou! tout le monde le connait Yepes!
Meme Madrid le piste!
Yepes c'est du niveau tres bon international
Hier soir sur RTL, ils ont dit que Yepes préfererait aller à l'OM qu'au PSG :thumbup:
wiss17 a écrit :Il a pas de contacs à l'étranger, ils le connaissent pas. Y a qu'en France qu'on le connait...
Je rigolais bien sûr !
Maintenant va falloir voir le salaire qu'il demande parce que sans les entrées d'argent de la coupe d'Europe ça va être plus chaud !
Yepes dans l'axe, Dehu, Flamini, Hemdani, Pedretti au milieu, ça commencerait à avoir de la gueule, non ?
Manque un grand créateur au milieu
Au moins déja, on se prendra moins de buts...
A Paris ou à Lyon, ou même Monaco, ils font les 3 premières places du championnat sans véritable 10 !
Une équipe qui base sa tactique sur un seul joueur est trop simple à museler. Vaut mieux (mais ce n'est que mon avis...) un milieu dense et équilibré.
Ex : Dehu et Hemdani, ou Flamini à la récup, Pedretti à l'organisation, Meriem en soutien de l'attaque, et Ferreira et Dos Santos (ou Sorin ?) sur les ailes.
Qu'en penses-tu ?
Si je te suis, c'est qu'on joue à 3 derrière pour permettre aux deux latéraux de monter. Donc on ne joue qu'avec Drogba en pointe, soutenu par Meriem.
Pourquoi pas, mais j'aimerais bien un feu follet autour de lui quand même...
C'est à peu près ça, mais tu peux très bien jouer avec 1 seul récupérateur, 5 arrières et ajouter un élément offensif...
:mf_doctor
Ernesto a écrit :Hier soir sur RTL, ils ont dit que Yepes préfererait aller à l'OM qu'au PSG :thumbup:
Si ça pouvait se faire comment je serais heureux
Lyon avait les faveurs de Pedretti d'après les journalistes...
Seb_ a écrit :Lyon avait les faveurs de Pedretti d'après les journalistes...
Oui mais depuis l'an dernier, les joueurs aiment bien prendre Lyon pour des cons (référence aux 400 attaquants approchés par l'OL pour lui mettre un vent).
Dav_ a écrit :Si ça pouvait se faire comment je serais heureux
Le club français qui aura Yepes va faire des jaloux
Dav_ a écrit :Si ça pouvait se faire comment je serais heureux
Mais heuuuu on va finir par etre dingo avec toutes ces rumeurs
:mf_w00t2:
En gros je suis le seul defenseur de Dehu ( qui a fait une excellente saison) et de Bamogo? Moi aussi j'adore Super Mario et PAF, mais je crois que Dehu peut faire un bon capitaine de defense et mêmem si pour moi l'an dernier Bamogo etait le nouveau Baka, cette année il m'a epaté !
Déhu à Marseille
C'est officiel. Frédéric Déhu portera le maillot de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, la Commission Juridique ayant homologué mardi soir son contrat. Concernant l'OM, elle a également entériné le transfert définitif de Koke, qui était jusqu'ici prêté par le club espagnol de Malaga, et le premier contrat professionnel du gardien de but Jérémy Gavanon.
Source :
http://www.footpro.fr/decisions/detail_d...0Juridique
Ouah génial, je fais quoi, je me pend tout de suite ?
C'est la fete au village!!:lpouletda :mf_w00t2:
Vode, je suppose que tu avais la corde à côté depuis un moment quand même...
Moi qui pensait que Vodevil était plutôt du genre tranchant... (tiens, un petit portrait te ferait pas de mal :mf_napole).