opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Campana a écrit :Aaaah, ça, Koke il les enterre tous... Pffiouu, s'pa humain un faciès pareil Sad

59 59 euh non nonNono_h4h

Pas question de dénigrer mon pote Croquignol au tarin éminemment expressif (à gauche sur la photo de famille nickelés des piedsKing )

bien le salut aminches et niquons bien les hispa-niques Boxing
ribouldingue a écrit :59 59 euh non nonNono_h4h

Pas question de dénigrer mon pote Croquignol au tarin éminemment expressif (à gauche sur la photo de famille nickelés des piedsKing )

bien le salut aminches et niquons bien les hispa-niques Boxing

Je crois qu'on pourrait lancer un topic spécial j'suis une star du ballon mais pour emballer c'est pas gagner...
Mon candidat au titre de Mister belle gueule serait...Mr Zebina qui vient de signer à la juve!!!!
Qu'il se casse cette chèvre 59
Frédéric Déhu d'accord avec l'OM Mercato

FREDERIC DEHU ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Malgré la proposition parisienne de prolonger son contrat (deux années plus une en option), qui arrive à terme fin juin, le défenseur s'est mis d'accord avec Marseille et deviendra ainsi le premier capitaine parisien de l'histoire à évoluer chez le « meilleur ennemi du PSG ». Son contrat est d'une durée de deux ans. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]
La défense parisienne en chantier Pour quitter les supporters parisiens en bons termes, Déhu a expressément demandé aux dirigeants olympiens de tenir l'accord secret jusqu'à la finale de la Coupe de France le 29 mai. Agé de 31 ans, l'ancien Lensois va donc terminer sa carrière dans le Sud, ce qui correspond à un projet personnel : les travaux de sa maison à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, viennent de se terminer. Une ultime réunion avec Vahid Halilhodzic est prévue dans les tout prochains jours. Il n'est pas dit que le manager parisien soit prêt à tout pour garder son capitaine. La défense du PSG est plus que jamais en chantier. Hier, le dossier Abidal n'a pas avancé. Le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté à Lille par Arsenal, intéresse de plus en plus le PSG. Quant à Gabriel Heinze, il aurait reçu une proposition très intéressante, de Valence ou de Manchester United, qui seraient prêts à proposer les quelque 8 M¤ qu'attend le PSG.

sources panaméennes
Nom de dieu, Dehu a Marseille. Ohmy C'est pas certain encore heureusement. :huh: On ne pourrait pas avoir Yepes a sa place ? Cool
Seb_ a écrit :PAF n'est pas mal avec son énorme pif...

et la tronche a Mista ! ça bat tous les records !!!Bye2
Déhu, pas moyen, pff, mais ca va pas non!
Déhu...et Talal aussi! 59
Yépes, VB, Beye, Meité, bouse, y'a qu'à investir sur Yepes Thumbsup
Déhu va probablement signer, j'aurais vraiment voulu autre chose mais bon il va falloir s'y faire.

L'avantage c'est qu'il est bon et libre mais punaise parisien et vieux quand meme....

Enfin bref, il compte le faire jouer Libéro ?

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241024931
Je crois bien qu'il vient en tant que libéro...
Ca veut dire que l'on continuera à jouer avec 5 joueurs derriere Happy
Et ça veut dire pas de Yepes...
Seb_ a écrit :Et ça veut dire pas de Yepes...

De toute maniere si ils prennent Déhu, c'est qu'ils ont pas pu avoir Yepes :mellow:
A mon avis c'est plutôt un choix délibéré de prendre un joueur gratuit pour mettre plus de sous sur des milieux ou attaquants...
Seb_ a écrit :A mon avis c'est plutôt un choix délibéré de prendre un joueur gratuit pour mettre plus ds sous sur des milieux ou attaquants...

Tu as vu la concurrence qu'il y a pour Mario et c'est pas lui qui va dire "l'OM c'etait le choix du coeur, j'avais le maillot quand j'etais petit" :mf_laug2

Il va choisir le meilleur salaire et le meilleur défi sportif, donc on a aucune chance Bye2
La cascade de mauvaises nouvelles commence Ranting
avant Frau: "je signe à Lyon car c'est le plus grand club du monde"
et Armand: "Je signe n'importe ou sauf à l'OM car je veux jouer la coupe d'europe"
voila que Dehu viens chez nous Ranting
Quelle journée ! aprés la defaite d'hier soir on pouvait pas faire pire comme nouvelle :thumbdown
L'euphorie post annonce de Pedretti n'aura duré que 48 heures finalement, Messieurs bienvenue sur terre Sly ('tention ça fait mal au cul)
Armand c'est pas encore jouer, j'espere de tout coeur qu'il va venir...

Frau, aussi rien n'est joué...

L'Affaire Pedretti m'a montré qu'il faut rester serein, rien n'est jamais joué. Il se pourrait que le "Pape" soit plus malin qu'on le pense Rolleyes
sans europe, c'et difficile d'être très malin
Il va jouer où, Déhu (punaise, Déhu.....) ? Ermm

Nan, parce qu'il a passé la première moitié de la saison à réclamer un poste au milieu à Vahid et qu'il s'est sacrifié pour rester derrière juste parce que Paris allait droit dans le mur autrement
Au milieu avec Pedretti ?? Blink
Ils disaient bien qu'ils cherchaient un milieu def bien baraqué pour avoir de la hauteur ...non ?
Demande à Josélito il doit savoir lui 34
Dehu serait la premiere nouvelle recrue d'la caution Marseillaise cette saison tant la venue de Pedretti est un boulot de plus d'une année qui n'avait pu se concretiser faute d'argent (on peux donc attribuer la venue de Pedretti à Bouchet comme ça pas d'histoires)
Alors à partir de maintenant José recrute heu avec Dehu on est pas vraiment dans les joueurs "4 ou 5 recures, que des internationaux confirmés blabla"

pourvu que vahid accepte ses conditions salariales à ce pitre Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22