opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Manolito a écrit :Au milieu avec Pedretti ?? Blink
Ils disaient bien qu'ils cherchaient un milieu def bien baraqué pour avoir de la hauteur ...non ?

Ca veut dire Flamini et N'Diaye sur le banc ?

Dommage j'aurais bien voulu que Flamini reste titulaire...
Déhu, bon va falloir s'habituer. 34

Positivons: Il est plein d'expèrience, il a généralement fait des saisons complètes, c'est un leader, il est lensois, il connait bien le PSG... Ermm

En tout cas comme avatar c'est saillant. Mf_doof
Il y a une chose que je ne comprends pas, Déhu le fait qu'il joue en défense c'est un sacrifice de sa part,lui souhaite jouer en 6. Ils connaissent cette notion la caution Marseillaise et Pape ?

Franchement on a pas forcément besoin de quelqu'un derrière à part peut etre en vrai de vrai arriere central, mais autrment il clair qu'il nous faut un distributeur et un soutien efficace pour Drogba devant
De toute façon Dav, je pense que Flamini sera sur le banc puisqu'il occupe la même place que Pédretti (Milieu défensif légérement décalé à droite)...
Je pense que Déhu va jouer stoppeur, voire libéro Bye1
je pense que dehu jouera libero... sans ça c'est même pas la peine...Bye2
Pauvre Flamini, ça va stopper sa progression Sad

Hemdami, Dos Santos, tout ça va retrouver sa place sur le banc Sly
je ne pense pas. Captain Flam, avec la caution Marseillaise, il sera titulaire l'année prochaine... avec son remplaçant que nos caciques annoncent, dans un grand croassement, rien n'est moins sûr...34
Donc ça donnerait ça :

--------------------Barthez----------------

Dos Santos-----Beye-Déhu-Meité-----Ferreira

----------------Flamini-Pedretti--------------
plutôt
----------------------------barthez
ferreira-- beye ou Meïté (très bon hier)-- dehu?-- 200tos ou ?
-----flamini ---------------pedretti------------ n'diaye
---------------------------meriem?
-----------------drogba --- ---------------???
Je ne crois pas en un 4-3-1-2

Trop de Milieu Defensif et pas assez d'Attaquants Nono_h4h

Je crois plutot au pouvoir de deux milieux offensifs axiaux voir excentrés Sly
c'est quand même le système qui nous a permis de décroccher l'euro 2000 avec viera, deschamps et petit ! pas si porrave qua ça ! m'enfin, ce que j'en dis...Dry
boeuf mode a écrit :c'est quand même le système qui nous a permis de décroccher l'euro 2000 avec viera, deschamps et petit ! pas si porrave qua ça ! m'enfin, ce que j'en dis...Dry

Moi je prefere un 4-4-2 comme à l'epoque de la Lazio Grande avec deux grands milieux offensifs axiaux Clap

Tu crois vraiment que Meriem a les epaules assez large pour etre le seul fourvoyeur de ballons de Drogba et de l'autre avant centre tout au long de la saison ?
L'International français est tres proche de l'OM Insane

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...39111.html
Une chose m'échappe concernant Déhu, il souhaitais jouer en 6 à Paris et pour lui le poste en défense central tient plus d'un sacrifice qu'à un souhait. Comment cela va etre geré à l'om si il vient
Je ne suis pas entraineur, mais le schéma tactique soumis par Boeuf me convient au pus haut point...
Par contre, il nous faudra un Meriem énorme King
Ernesto a écrit :Je ne suis pas entraineur, mais le schéma tactique soumis par Boeuf me convient au pus haut point...
Par contre, il nous faudra un Meriem énorme King

c'est vrai qu'on sait pas encore ce qu'il peut donner en unique tenancier du jeu ! Mais, à la place, on peut mettre Gallardo, si y nous fait pas une delphine ou alors d'allessandro, joe pour les warhols addicts... Bleh
Andres il viendra jamais, je sais pas pourquoi tu en parles toujours Bye2

Et Gallardo, ils en veulent plus Bye2
D'allessandro, je pense que c'est de l'ordre de la masturbation pour l'instant Bye2
L'OM s'active pour enrôler un défenseur 20/05/2004

«Nous recherchons maintenant activement un défenseur central. Aucun dossier n’est bouclé à l’heure actuelle», nous a déclaré Christophe Bouchet. «Nous avons plusieurs pistes dont Déhu, Yepes et Abidal. Ce ne sont pas des choix très originaux, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1. Il y a trois semaines, celle qui menait à Yepes était la plus chaude, c’est moins le cas aujourd’hui. En tout cas, nous espérons finaliser rapidement». Selon les responsables marseillais la non-participation à une coupe européenne la saison prochaine n’influera pas sur le recrutement. «L’équipe fait le plein au Vélodrome comme à l’extérieur. Elle est attendue partout. C’est la coupe d’Europe tous les week-end», estime José la caution Marseillaise. «Benoît Pedretti l’a bien compris. J’espère que d’autres l’imiteront».

L.O.

Site oeuf corse
L'OM s'active pour enrôler un défenseur 20/05/2004«Nous recherchons maintenant activement un défenseur central. Aucun dossier n’est bouclé à l’heure actuelle», nous a déclaré Christophe Bouchet. «Nous avons plusieurs pistes dont Déhu, Yepes et Abidal. Ce ne sont pas des choix très originaux, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1. Il y a trois semaines, celle qui menait à Yepes était la plus chaude, c’est moins le cas aujourd’hui. Unsure En tout cas, nous espérons finaliser rapidement». Selon les responsables marseillais la non-participation à une coupe européenne la saison prochaine n’influera pas sur le recrutement. «L’équipe fait le plein au Vélodrome comme à l’extérieur. Elle est attendue partout. C’est la coupe d’Europe tous les week-end», estime José la caution Marseillaise. «Benoît Pedretti l’a bien compris. J’espère que d’autres l’imiteront».

Du site officiel.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22