opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
21/05/2004
Foot - Transferts : Déhu à Marseille

Frédéric Déhu, 32 ans, capitaine du Paris SG cette saison, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille après la finale de la coupe de France.

Le montant du transfert n'a pas été révélé.

«Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement», a commenté le président du PSG, Francis Graille.

Déhu est la seconde recrue de l'OM après la signature du Sochalien Benoît Pedretti.
sources amaury
Si Pedretti était resté a Sochaux, il aurait joué l'UEFA, alors qu'a l'OM, il ne jouera pas l'Europe. Est-ce qu'il est pour autant un mercenaire ? Et si Déhu venait a l'OM parce qu'il veut jouer a l'OM tout simplement, comme Pedretti, en espérant que l'OM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.

Si les joueurs ne viennent pas a l'OM, la caution Marseillaise est critiqué parce que son équipe n'a pas pu se qualifier pour l'Europe. Si les joueurs viennent a l'OM en sachant qu'ils ne joueront pas la Coupe d'Europe, ils sont critiqués et taxés de mercenaires. Bref, quel que soit le cas de figure, il y a toujours quelque chose a redire. Unsure
Tu es dans un forum composé de français, c'est normal qu'on ne soit jamais satisfait. Bye2
J'avais oublié Duke, c'est vrai. Laugh

Je l'aime bien mon (enfin, notre Laugh) avatar finalement. Clap
On a l'avatar que l'on mérite, je remarque tout de meme que sur les 22 optimistes, seuls 3 ont le courage de leurs opinions et assument pleinement leur délire. Sleep
boeuf mode a écrit :bah j'aurais préféré super-Mario mais c'est un bon renfort gratos pour nos colors. Il peut faire deux bonnes saisons un peu comme le ruminant il ya peu...:add_vache

Je trouve qu'il a le profil adéquat, un peu comme franky....:mf_farmer

Je trouve aussi que votre mot "mercenaire" n'a comme seule définition "joueur de foot".....

Quand un joueur signe à marseille et balance : "c'est le club de mon enfance", "de mon coeur", et toutes un tas de conneries, ça me marrer...

Ils gèrent une carrière et ils font des choix. C'est tout.

Gavanon aussi est un mercenaire : il aurait pu rester stagiaire et toucher 750 ¤ par trimestre.......au lieu de ça il signe un contrat pro.... Insane
Ch'tite remonté de topic fortement instructive:

ChampOMy a écrit :Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE

Pixie a écrit :PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:

Heu sinon franchement je propose une Pétition internationale si les bruits de sa venue se confirment 34
Mais on pourrait peut etre fusionner ce topic avec celui sur Aloisio non ? Bleh

MooM a écrit :Moi je prends une option à vie sur mon abonnement à Noeux-les-Mines Mf_doof

Messieurs c'est avec peine que j'apprend vos départs, doit bien y avoir un PlanetIstres ou un IstresForum dans les parages, venez-nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme. Bleh
:up
Old Trafford a écrit :Si Pedretti était resté a Sochaux, il aurait joué l'UEFA, alors qu'a l'OM, il ne jouera pas l'Europe. Est-ce qu'il est pour autant un mercenaire ? Et si Déhu venait a l'OM parce qu'il veut jouer a l'OM tout simplement, comme Pedretti, en espérant que l'OM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.

Si les joueurs ne viennent pas a l'OM, la caution Marseillaise est critiqué parce que son équipe n'a pas pu se qualifier pour l'Europe. Si les joueurs viennent a l'OM en sachant qu'ils ne joueront pas la Coupe d'Europe, ils sont critiqués et taxés de mercenaires. Bref, quel que soit le cas de figure, il y a toujours quelque chose a redire. Unsure

Je vois pas le rapport bon sang dés que je dis un truc je me fais sauter dessus Nono_h4h
Pedretti joue à sochaux, le cas Dehu est basé sur la rivalité OM-PSG qui quoi qu'il en soit existe toujours et n'est pas pret de s'arreter si j'en crois les déclarations d'la caution Marseillaise datées d'il y a deux jours: "je pourrai entrainer n'importe quelle equipe sauf le PSG" Nono_h4h
Nous avons vécu les departs de Luccin, Dalmat, André Luiz comme de vraies trahisons et finalement ces joueurs là se sont avérés etre de vrais mercenaires changeant de club comme de chemise. Dehu est une figure emblematique du PSG qu'il fasse cette transition sans etats d'ame est pour moi la preuve d'un manque de respect total pour le public parisien et ses couleurs, encore une fois ça marche dans les deux sens et on a vu le resultat...

Allez je vais lire la Provence voir ce qu'ils y mettent dedans Rolleyes
mac-boulette a écrit :Je trouve qu'il a le profil adéquat, un peu comme franky....:mf_farmer

Je trouve aussi que votre mot "mercenaire" n'a comme seule définition "joueur de foot".....

Quand un joueur signe à marseille et balance : "c'est le club de mon enfance", "de mon coeur", et toutes un tas de conneries, ça me marrer...

Ils gèrent une carrière et ils font des choix. C'est tout.

Gavanon aussi est un mercenaire : il aurait pu rester stagiaire et toucher 750 ¤ par trimestre.......au lieu de ça il signe un contrat pro.... Insane

C'est bien dommage, il fut un temps ou la couleur du maillot voulait dire quelque chose, si les supporters eux meme comprennent que l'on prefere le bifton à l'amour d'un club alors on est foutus Ermm
DuKefeng a écrit :Ch'tite remonté de topic fortement instructive:

Messieurs c'est avec peine que j'apprend vos départs, doit bien y avoir un PlanetIstres ou un IstresForum dans les parages, venez-nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme. Bleh

La question de mon réabonnement est posée dans un autre topic je n'ai toujours pas de reponse Bye2 des recrues comme Dehu me poussent vers la sortie incontestablement plein le cul des pompes à fric manque plus que le retour de Dalmat et la signature de Robert et tonton RLD pourra pleurer sur son portefeuille Bye2
Je ne t'ai pas sauté dessus. 34 Et le rapport est tout trouvé : les deux auraient du jouer l'Europe s'ils étaient restés dans leur club respectif. Unsure Bon passons. N'oublie pas de regarder s'ils ne parlent pas du prix des abonnements a Istres dans La Provence. Ca tombe bien pour toi qui te demandait si tu allais prendre un nouvel abonnement au Vél. Eh bein non, ce sera Istres. :mf_doctor
Réabonnement ou pas, n'oublie pas que tu m'as promis de m'emmener au Vèl' dès que je suis dans les parages. Love
Qu'importe les mercenaires et les chèvres.Horse
DuKefeng a écrit :Réabonnement ou pas, n'oublie pas que tu m'as promis de m'emmener au Vèl' dès que je suis dans les parages. Love
Qu'importe les mercenaires et les chèvres.Horse

No soucis meme sans abo je te trouverai une place :Pixie
Déhu a été costaud l'année dernière pour quoi ne le serait-il pas l'année prochaine ?

C'est tout à son honneur de venir, alors qu'il avait la possibilité de jouer en LDC l'année prochaine. Arretez de dire que ce n'est pas un bon joueur, certes à choisir il valait mieux Yepes, mais bon ce n'est pas mauvais non plus comme recrue, connaissant l'exigence de Vahid sur le plan défensif, sachant que Déhu était capitaine c'est que ce n'est pas si mauvais que ça.
Avant de juger, laissons lui une chance de nous prouver que c'est un bon défenseur, car je peux vous dire que si il fait une saison de feu certains se retrouveront un peu couillon et se verront dans l'obligation de faire leurs méa culpa.
Je n'ai encore vu personne dire que Dehu etait mauvais Nono_h4h
tu fumes quoi Dove ?
Tu devrais passer à l'opiOM ça te ferait le plus grand bien :thumbup:
Eh Duke c'est vrai que j'ai dit que Dehu à l'OM je m'abonnais à Istres ...
De plus Istres est monté en L1 et jouera à deux pas de chez moi:soccer_h4 ....

Well , coupons la poire en deux .... je garde mon abonnement à l'OM mais parceque je suis un homme de parole:angel_not :angel_not :angel_not , j'irai voir Istres jouer (en espérant que ce soir décalé àvec l'OM.)

N'empêche que prendre Dehu aussi vite et laisser filer Yépès ou un autre me colle bien haut les boules ....
Ce qui le console par contre c'est que la Provence annonce ce matin que l'on est sur les rangs pour acceuillir Sorin Thumbsup
Pixie a écrit :Je n'ai encore vu personne dire que Dehu etait mauvais Nono_h4h
tu fumes quoi Dove ?
Tu devrais passer à l'opiOM ça te ferait le plus grand bien :thumbup:

Oui je sais j'ai fait en quelque sorte une interprétation car beaucoup ne voulaient pas de Déhu à l'om donc j'en ai conclu qu'ils pensaient qu'il était mauvais aux yeux de certains.

Si on ne veut pas d'un joueur c'est qu'on pense qu'il n'aura pas sa place....nan?
Dehu n'est pas un mauvais joueur mais un gars capable d'être capitaine d'une équipe qui va jouer le titre et la LdC qui se barre pour une question d'argent je trouve ça limite tout de même... Sleep
choix douteux à mes yeux.
Non pas que Dehu soit mauvais, mais notre defense actuelle me convenait et ne meritais de changement que pour un Yepes ou un Mexes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22