opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
A la longue liste des joueurs qui pourraient rejoindre Marseille la saison prochaine, s'est ajoutée dernièrement le nom du milieu de terrain parisien Frédéric Déhu. Ce dernier a toutefois affirmé n'être au courant de rien.

source l'Equipe Blink
ooooooooh on y touche pas a notre Dehu... Cool
J'aime beaucoup les Frédéric mais pas lui !!! :Pixie

QU'IL RESTE AU PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mf_doctor
le joueur que je déteste le plus au monde, juste devant fioterése.
YA PAS MOYEN !!!:icon_cuss :censored
PAS DE DEHU PIEDS CARRES A L'OM !!!!! Nono_h4h
Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE
PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:

Heu sinon franchement je propose une Pétition internationale si les bruits de sa venue se confirment 34
Mais on pourrait peut etre fusionner ce topic avec celui sur Aloisio non ? Bleh
les poissons d'avril ont de l'avance cette année...:huh:
Dehu est le capitaine de la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures d'Europe.

On le garde 59
Nil Sanyas a écrit :On le garde 59
on est d'accord : vous le gardezThumbsup
Pixie a écrit :PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:

Heu sinon franchement je propose une Pétition internationale si les bruits de sa venue se confirment 34
Mais on pourrait peut etre fusionner ce topic avec celui sur Aloisio non ? Bleh

Bon,on commence quand?
On peut rajouter Bouchet aussi?

Mf_death Bash
ChampOMy a écrit :Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE

Moi je prends une option à vie sur mon abonnement à Noeux-les-Mines Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :Dehu est le capitaine de la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures d'Europe.

On le garde 59
L'une des plus chanceuse surtout...peut etre devrions trouver des épouses volages pour nos défenseurs, leur accrocher des pattes de lapin autour du cou...
Notre défense ne fait pas de passe à l'adversaire au moins Bleh
Nil Sanyas a écrit :Dehu est le capitaine de la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures d'Europe.
correction :
Dehu est le capitaine de l'équipe la plus défensive du championnat.
parce que CubilierLaugh , El karkouriRolleyes , Heinze, MendySleep , pierre fanfanMf_doof ,et Sorin sur ça je prend les deux argentins et je jette le reste . ça peut pas être l'un de des meilleures défenses d'europe sans déconner. Maintenant si tu rajoutes Halihodzic, 3 milieu défensif qui doivent pas dépasser le milieu de terrain, c'est sûr qu'elle sera difficile à bouger cette équipe.
Mais bon comme Paris finira dans les 3 premiers, l'an prochain, statut de favoris, ils devront faire le jeu et ça , ça va être nouveau pour Vahid ( de mémoire de Lillois, Vahid qui fait le jeu ça n'a jamais existé, mais pour Lille ça le fait, on s'en fout on est là pour emmerder son monde, par contre à Paris, en ligue des champions comme en championnat, c'est pas concevable).
MooM a écrit :Moi je prends une option à vie sur mon abonnement à Noeux-les-Mines Mf_doof
Noeux-les-Mines, c'est pas là qu'a débuté coach Houiller ?
Fais gâche car en cas d'élimination des reds jeudi ou de non qualif en LDC en fin de saison, il pourrait rentrer au bercail Bye1
Déhu n'est pas au courant de l'intérêt que lui porte l'OM selon planetfootball (http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=193086) qui parle plus de la venue de Lamouchi. :mf_lust:
Déhu est inspensable au PSG, il réalise d'excellentes prestations cette saison, hors de question de le lacher...
LX_here a écrit :correction :
Dehu est le capitaine de l'équipe la plus défensive du championnat.
parce que CubilierLaugh , El karkouriRolleyes , Heinze, MendySleep , pierre fanfanMf_doof ,et Sorin sur ça je prend les deux argentins et je jette le reste . ça peut pas être l'un de des meilleures défenses d'europe sans déconner. Maintenant si tu rajoutes Halihodzic, 3 milieu défensif qui doivent pas dépasser le milieu de terrain, c'est sûr qu'elle sera difficile à bouger cette équipe.
Mais bon comme Paris finira dans les 3 premiers, l'an prochain, statut de favoris, ils devront faire le jeu et ça , ça va être nouveau pour Vahid ( de mémoire de Lillois, Vahid qui fait le jeu ça n'a jamais existé, mais pour Lille ça le fait, on s'en fout on est là pour emmerder son monde, par contre à Paris, en ligue des champions comme en championnat, c'est pas concevable).
On verra, on verra 59
venez tous vous abonnez à Istres (chez qui je bosse :mf_bond: ) SVP
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22