opiOM.net

Version complète : Cambridge : le cauchemar commence ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... avec l'arrivée de Claude Le Roy, aussi doué dans le costume de commentateur que dans celui de Manager.

[Image: leroy_one.jpg]

Grossièrement l'article dit ceci, morceaux choisis :

Cambridge United a tiré le gros lot en nommant le Français Claude Le Roy comme nouveau Manager.

Le Roy a un CV qui rivalise avec la plus part des Managers de Premier League, il a dirigé le Sénégal et le Cameroun, qu'il a mené au Coupe du Monde 90 et 98.

Il a également eu quelques expérience au PSG et Strasbourg puis en Chine.

L'arrivée choc de Le Roy est jugée à Cambridge comme l'évènement le plus passionnant de l'histoire de ce club.

"Avec Claude, nous nous sommes attacher les services d'un des Managers les plus respectés en Europe, si ce n'est pas dans le monde, et c'est l'évènement le plus passionnant dans l'histoire entière du club." dixit Harwood.

L'article complet

Bon on leur dit maintenant qu'ils feraient mieux de mettre la clé sous la porte. Insane
Vodevil a écrit :
[Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg]

Aprés lady di, l'Irak, Houillier, ça ! les anglais vont vraiment nous détester.
[Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg]

tu crois? ...moi je lui trouve vraiment la tête de l'emploi :smoke1:
Il était à Shanghai avant.
[Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg][Image: leroy_one.jpg]

qui dit mieux ???Shiny
mieux ! @:boulet: .com
[Image: leroy3.jpg]
Oh une pochette des Beatles Blink
Presque du Wharol
Le Roy a démenti cette info. C'est un malentendu. Insane
Felow a écrit :Presque du Warhol
[Image: leroy.jpg]
C'est peut-être mes yeux (ou les effets de LX_here), mais il a un faux air de Mike Myers, non?
En tout cas, si Old dit vrai, ça sera l'événement le plus important dans l'histoire du club...
Felow a écrit :Presque du Wharol

c'était l'idée !!! elixir l'a fait !!! :mf_bond:
Je le trouve pas mal en comentateur, bizarrement Ermm J'ai sans doute trop écouté Bietry Unsure

Par contre, dire que c'est un des plus grands entraineurs du monde, ne peut etre assimilé qu'à de l'ironie Wacko
Kalamáta a écrit :C'est peut-être mes yeux (ou les effets de LX_here), mais il a un faux air de Mike Myers, non?
Hahaha trop bon Thumbsup
Kalamata, il y avait un démenti de CLR sur football365 hier soir où il disait qu'il allait en fait conseiller Cambridge sur le recrutement (et non devenir manager).

D'accord avec Dav pour dire que Le Roy, un des plus grands entraineurs du monde, ça fait :lmfao: