Je ne commenterais pas la banalité de mon pseudo, mais le coté identitaire me plait.
Je ne voudrais jamais changer. J'assume.
Et puis, qui sait, si nous sommes de plus en plus lus, que des coréens voient en mes posts une ligne de vie à suivre, j'aurais peut-être une statue.......

Beepees : Qualifie un coup expéditif semblable au prouesse d'un lapin boiteux émanant d'un huissier inhibé par la vinasse.
Vodevil: élève citadin de l'écrivain bovin.
N'eut-il pas été plus amusant que les uns et les autres essayassent de deviner le pourquoi du pseudonyme des autres ?
Exemple: Vodevil est-il le descendant d'Eugène Labiche, prince du vaudeville, ou bien le fils caché de Boeuf Mode (veau de ville) ?
beepees a écrit :Lisez ça mécréants du ouèbe!
http://www.liberation.com/page.php?Article=187684
Qui veut commenter par rapport à son pseudo? Je sais, c'est pas nouveau...
Je commence:
- Boeuf Mode: être de chair, sensualité basée sur la bouffe et le pinard, pèse 3,5 tonnes.
- Pixie: bien qu'il s'adonne quotidiennement aux anabolisants et à la muscul. continue désespérement à faire 1,10m, on a dit de lui qu'il n'était pas physiquement virulent... A quand un nouveau pseudo, tiens le "Géant Vert" par exemple..?

avaleur de clowns detected !

rire jaune de circonstances...

halte au patinage et roulage de patins !!! :smoke1:
Alors, disons, fils spirituel, fils adoptif, fils putatif (attention, j'ai pas dit autre chose)...
Et puis, bouse, et la vierge Marie....?
(d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait un boeuf dans la crêche....)
beepees a écrit :Moi, j'avale pas, clown ou autre, j'avale pas! :smoke1:
t'avales pas, tu lèches !!!

toujours un problème de langue... étrangère ??? :mf_bluesb
beepees a écrit :Le mot "vinasse" m'ennuie, mais je te garantis que je ne suis pas expéditif! :smoke1:
Remarque ça paraît plausible pour un boîteux. Le picrate te va mieux ?

DuKefeng a écrit :Vodevil: élève citadin de l'écrivain bovin.
Comme Bp, moi c'est le mot élève qui me gêne ... cancre convient mieux. :chinese:
Certains fournisseurs d'accès ont flairé la bonne affaire et proposent désormais aux chatteurs de réserver leur blaze. Facturé 1 euro par mois par Wanadoo, le service a séduit 14 000 personnes depuis son lancement, en septembre.
Sinon moi j'fais comment, c'est pas un pseudo
Bon avant je m'appelerais TwinsenLeLionNoir (je sais c'est long).
Twinsen est le personnage principal de LBA, Little Big Adventure, jeu vidéo d'aventure d'origine française, développé par Adeline Software.
LeLionNoir parce qu'à l'époque, j'avais vu un gars s'appeler Ours Bleu, ce qui m'a fait penser à "animal + couleur que n'a pas l'animal d'habitude".
J'ai donc pensé à un Lion Noir...
Nil Sanyas a écrit :Sinon moi j'fais comment, c'est pas un pseudo 
Alors Nil c'est ton prénom ou ton nom de famille?
:jout1:
On me l'a posé 36 fois ça :D
beepees a écrit :Ca fait plaisir, il y en a un qui a vu le principe du topic...
OK!
Alors, cabotdelaceze?
Homme érudit et esthéte il n'en demeure pas moins monté comme un âne (voir plus haut). Le paradoxe est qu'il est monté fin, très fin.
Oui! Car l'homme est pêcheur, rien de nouveau, mais pour le chevesne de la ceze, t'as plutôt intérêt à pêcher fin, sinon point de prise, mais attention à la casse tout de même...
Damned ! Me voilà découvert...:ph34r:

bouse...moi qui croyais que Cabotdelaceze était le nouvel espoir Géorgien que l'OM supervisait...