opiOM.net

Version complète : TOUS AUX URNES!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bon on arrête de parler politique???:soccer_h4 faudrait même bannir ce mot...:huh:
J'ai pas suivi tout votre débat mais je mets ma petite pierre à l'édifice.
Je suis plutot de droite au départ, mais la droite m'a déçu, et donc je suis content de la victoire de la gauche Blink , j'espere que la droite en tirera la leçon qui s'impose.
Je suis loin d'être militant Laugh
Yankee a écrit :J'ai pas suivi tout votre débat mais je mets ma petite pierre à l'édifice.
Je suis plutot de droite au départ, mais la droite m'a déçu, et donc je suis content de la victoire de la gauche Blink , j'espere que la droite en tirera la leçon qui s'impose.
Je suis loin d'être militant Laugh

Thumbsup On en avait discuté avant le 1er tour : on a exactement la même position. En plus, je suis au Virage Nord aussi. Laugh
Qu'est-ce qu'on rigole... 59

Jacques Chirac reconduit Jean-Pierre Raffarin dans ses fonctions

PARIS (Reuters) - Deux jours après la déroute de la droite aux élections régionales et cantonales, Jean-Pierre Raffarin a remis mardi matin sa démission à Jacques Chirac, qui l'a reconduit dans ses fonctions et l'a chargé de former un nouveau gouvernement.

"Le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a remis la démission du gouvernement au président de la République, qui l'a acceptée", annonce l'Elysée dans un communiqué.

"Il a nommé M. Jean-Pierre Raffarin Premier ministre, et l'a chargé de former un nouveau gouvernement", ajoute le communiqué.

L'annonce de l'Elysée est intervenue à la suite d'un nouvel entretien, qui a duré une heure et quart, entre le Premier ministre et le chef de l'Etat.
Jean-Pierre Raffarin a quitté l'Elysée à 09h50 en souriant, sans faire de déclaration, en compagnie de son directeur de cabinet Michel Boyon. Le chef de l'Etat devait quant à lui présider à 10h00 une prise d'armes aux Invalides.
La composition du gouvernement "Raffarin III" devrait être annoncé dans la journée de mardi.
34 Blink C'est vrai que ça fait rire :mf_laughb. Mais, comme dit LXhere, mieux vaut ne plus parler politique. Juste pour info : annonce du nouveau gouvernement demain. Shutup
C'est pas l'autre planète qui demandait qu'on ne parle pas de politique...faites la même chose c'est bon pour le moral...:lmfao:
Bah moi jtrouve que ça va.

Cela aurait pu etre pire Applause
Comme je préfère éviter le pire, j'ai décidé d'arrêter de parler de politique. Cool
Vous faites pas d'illusions ! C'est - et ça demeurera toujours - "bonnet blanc et blanc bonnet"... Y'a que ceux qui portent la casquette qui trinque !

[Image: rose.jpg]

Vive Ravachol !!!! Sly
RAI96 a écrit :ton petit ton «*excuse moi de te demander pardon de te prendre pour un con*» est proprement insupportable

Le prend pas mal Rai, mais quand tu discutes politique, c'est un peu l'impression que tu laisses, c'est-à-dire "prendre les autres pour plus cons qu'ils ne sont".
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17