opiOM.net

Version complète : TOUS AUX URNES!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Hephaistos

Dimanche 21 et 28 mars, n'oubliez pas d'aller voter... Même si vous vous intéressez pas à ces élections, faut y aller et être un citoyen responsable. Principal enjeu: diminuer le score du FN... Que vous soyez de droite ou de gauche, communiste, vert et j'en passe faut se mobiliser... Parce que les électeurs du FN et du Mnr seront eux au rendez vous, les sondages sont assez inquiétants...
C'est clair, faut voter bouse...
Depuis le 21 Avril 02, les sondages...

J'irais voté comme toujours depuis 6 ans.
Tout en me disant que je ne vote pas pour quelqu'un mais contre quelques uns, et ça c'est grave dans un pays qui se veut républicain, qui se veut démocratique.
Ca me dégoute les personnes qui ne votent pas. Ca se plaint en permanence et ça n'agit pas :huh:
Jvais voter, mais c'est malgré tout regrettable de devoir voter pour voter et non... le faire avec conviction, je suis dépité Blink
Seb_ a écrit :faut voter bouse...

C'est quelle liste? :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Jvais voter, mais c'est malgré tout regrettable de devoir voter pour voter et non... le faire avec conviction, je suis dépité Blink

Je vote avec conviction pour ma part :smoke1:

Hephaistos

Pour ma part j'irai voter avec conviction... Bleh
C'est pas mettre un papelard dans une urne qui fait de toi un citoyen.

Comme disait Bukoswski "la politique c'est l'art d'empapaouter les mouches" surtout depuis 2 ans.
Hephaistos a écrit :Pour ma part j'irai voter avec conviction... Bleh

Et en plus tu vas bien voter Bye1 Ca va etre chaud quand meme de passer en Ile de France Unsure

Hephaistos

Chez moi en Lorraine, la liste Longuet-Aillagon devrait pas avoir trop de problèmes... mais c'est clair qu'en IDF la concurrence va être rude notamment avec Santini et parce que c'est une région de gauche... Tongue
Hephaistos a écrit :Chez moi en Lorraine, la liste Longuet-Aillagon devrait pas avoir trop de problèmes... mais c'est clair qu'en IDF la concurrence va être rude notamment avec Santini et parce que c'est une région de gauche... Tongue

Oui et on a Marinne Le pen aussi Nono_h4h

Huchon est en tete des sondages, ça va etre dur Sly J'espere que Coppé trouvera un terrain d'entente avec Santini au second tour sinon on va rester à gauche. Et quand on sait que l'on est la seule region qui perd 1000 entreprises tous les ans, il y a de quoi s'inquieter Sad
Un cambriolage a eu lieu cette nuit, les voleurs ont tout pris sauf les disques de Michel Sardou... (@20h20)

Pauv' Grec, y'a des salauds quand même!! Harhar

Hephaistos

Moi y en pas comprendre... Unsure
conviction?
mais quelles convictions?
droite, gauche c'est le meme bordel, rien ne change!
Sauf la sensation d'etre mené en bateau...

Bientot je vais tirer au sort pour qui je vais voter tellement je suis dégouté de ce pays!!
Les mecs, ils ont pris une twingo "au hasard" devant un bar et ils l'ont défoncés...
Yankee a écrit :conviction?
mais quelles convictions?
droite, gauche c'est le meme bordel, rien ne change!
Sauf la sensation d'etre mené en bateau...

Bientot je vais tirer au sort pour qui je vais voter tellement je suis dégouté de ce pays!!

Non c'est pas le meme bordel, il faut s'interesser à la politique pour comprendre les différents changement qui s'operent. Je te conseille de lire les différents programmes et tu verras que ce n'est pas que du vent Harhar
Yankee a écrit :Bientot je vais tirer au sort pour qui je vais voter tellement je suis dégouté de ce pays!!
Je l'ai fait une fois :smoke1:
Ben je les lis, je m'interesse à la politique et pour te dire, je dirai meme qu'au départ, je penche à droite..
Tu vois des changements toi ??? depuis Jospin?
moi pas malheuresement , ou plutot si, je commence...il nous la mettent encore plus profond Bye2

Franchement à part interdire le tabac au moins de 16 ans, y'a quoi de mieux? parle moi concretement stp car je doute vraiment trop de ce gouvernement!!
Dav_ a écrit :les différents changement qui s'operent.

Lesquels ? Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17