opiOM.net

Version complète : Faites chauffer Google...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est pas tous les jours qu'on a une Championne Olympique à la maison, j'y vois en tout cas une super devinette: comment s'appelle mon invitée et dans quelle discipline a-t'elle remportée sa médaille d'or?

[Image: continue_a_chercher.jpg]

Indice: Et pourtant elle ne lève pas la cuisse...
(Au fait... bon courage!)
:smoke1:
Un sport de tir (heu pas en levant la cuisse hein...).
Ophelie David non ?
Nil Sanyas a écrit :Un sport de tir (heu pas en levant la cuisse hein...).

ARFFF! Essaye encore!
:lmfao:
Dav_ a écrit :Ophelie David non ?

Sport en chambre..? Dehors! Harhar
beepees a écrit :Sport en chambre..? Dehors! Harhar

J'ai confondu avec une skieuse qui a eu une medaille Laugh

http://www.fis-ski.com/competitors/results.php?id=89409
Championne olympique de quelle pays ? en quelle année ?
Judo ?
J'adore le "continue à chercher" dans la propriété !! Bowdown

Wang Nan pinge-ponge?

Hephaistos

Elle a une tête de Coreenne.. Tir à l'arc si c'est Sidney, patinage de vitesse si c'est Salt Lake... Si c'est y a plus longtemps je sais pas... Harhar
Pfff, il s'agit bien évidemment de Raymond Plantou, grossièrement grimé en naïade sud-asiatique par l'Huissier pour nous enduire d'erreur...

Raymond Plantou est vice-champion du monde 2001 du lancer de tartine beurrée double face, et a conquis la médaille d'or à Sidney en 2002 dans cette même discipline au prix d'une lutte acharnée avec le vétéran Ouzbek Lucien Gramard

Malheureusement, Raymond a du malheureusement mettre un terme à sa brillante carrière sportive en 2003 après un deuxième contrôle positif au tilleul-menthe... Piteuse sortie pour ce héros national qui aura eu le tort de faire l'année de trop...

Devenu représenant pour une société finlandaise de tire-bouchons, il écume aujourd'hui les routes de campagne de notre beau pays à la recherche de clients potentiels, d'où sa présence chez notre ami beepees... enfin, je crois

Bye1
championne olympique de luge Harhar
Campana a écrit :Pfff, il s'agit bien évidemment de Raymond Plantou, grossièrement grimé en naïade sud-asiatique par l'Huissier pour nous enduire d'erreur...

Raymond Plantou est vice-champion du monde 2001 du lancer de tartine beurrée double face, et a conquis la médaille d'or à Sidney en 2002 dans cette même discipline au prix d'une lutte acharnée avec le vétéran Ouzbek Lucien Gramard

Malheureusement, Raymond a du malheureusement mettre un terme à sa brillante carrière sportive en 2003 après un deuxième contrôle positif au tilleul-menthe... Piteuse sortie pour ce héros national qui aura eu le tort de faire l'année de trop...

Devenu représenant pour une société finlandaise de tire-bouchons, il écume aujourd'hui les routes de campagne de notre beau pays à la recherche de clients potentiels, d'où sa présence chez notre ami beepees... enfin, je crois

Bye1

Rien à ajouter Shiny
:up à Campana
Il y en a 1 qui est franchement moins CON que les autres car il a donné le sport, enfin tout près... Bye1 :lmfao:
Ho l'autre il donne meme pas d'indice !!!
J'ai donné un indice dans le premier post qui doit faire trouver la discipline...
De toute façon, je ne vous donnerais jamais la réponse, c'est vous qui trouverez ou alors vous ne savez pas faire une requète correcte sur google...

Harhar

(Quand à Campana, je préfère ne rien dire... Thumbsup )
[Image: sumo.jpg]

Je vais chercher du coté du sumo féminin.....

Bye2
"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."

(Ma bonté me perdra!)
beepees a écrit :"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."

(Ma bonté me perdra!)

Michelle Kwan (patinage) ?
Donc soit :

- Judo
- Ping-Pong
- Tir à l'arc
- Patinage
- Luge

Moi je vote pour un sport sur la neige. Disons snowboard.
Pages : 1 2 3