opiOM.net

Version complète : Loi stupide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sont sympas les noms des bourgs dans lesquels tu traines 34

Histoires naturelles à du y tourner quelques épisodes dans le cabanon du garde chasse à mon avis...
Ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai l'impression de te connaitre Ermm

Le journaliste: "Alors bonjour boeuf mode expliquez nous votre façon de chasser trés speciale"
Boeuf mode: "Alors moé la becosse j'la tire comme so sans réfléchir" :ph34r:
Le journaliste: "Ho c'est interessant et pour garder la forme quel est votre secret"
Boeuf mode: "Ben moé a'c les copains pour garder bien la forme on boé du rouge le matin pi vers midi on reboé du rouge mais du bon hein pas d'la vinasse pi vers le moment ou s'que c'est qui faut rentrer ben on boé du muscadet.... pour l'haleine" Mf_doof

Une vedette ce boeuf Nono_h4h
boeuf mode a écrit :A la fin, tout le monde était pété et les bourres sont allés reprendre leur service sur la route.

Avant le boulot, je prends mon petit kawa tous les matins dans un petit bistrot de mon bled vers 9 heures... et vers 9 heures, tous les matins, la maison poulaga en est déjà au pastagas "non translucide"... Vive la France et Merci Sarko ! Blink
Erby KEZAKO a écrit :Avant le boulot, je prends mon petit kawa tous les matins dans un petit bistrot de mon bled vers 9 heures... et vers 9 heures, tous les matins, la maison poulaga en est déjà au pastagas "non translucide"... Vive la France et Merci Sarko ! Blink

Tiens mon Erby les beaux jours arrivent je vais pas tarder à Klaxonner devant chez toi tous les Week End :soccer_h4 je t'emmenerai une echarpe de l'OM histoire qu'à la saison tu fasses les chataignes ou les champipi avec une belle echarpe bien chaude :smoke1:
bon c'est sûr que c'est pas moi qui va être l'exception qui confirme la régle concernant ma confrérie en képi....:ph34r:
Pages : 1 2