opiOM.net

Version complète : Olmeta dans la ferme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors là moé j'vou'ldi :mf_farmer ça va caguer !

"Olmeta dans "La ferme" ?
L'ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille pourrait bien faire partie de la nouvelle émission de télé réalité, "La ferme", prévue dès le 2 avril sur TF1. Un programme où douze personnalités sont invitées à vivre quelques semaines dans une ferme du Haut-Var, dans les conditions de vie du siècle dernier, sans eau et sans électricité.
En effet, Pascal Olmeta était présent ce mercredi à la Commanderie avec une équipe de cameramen du groupe Endemol qui produira ce nouveau programme. Même si rien n'a été confirmé, il devrait donc être l'une des nombreuses célébrités qui vont participer à ce jeu… "

Vu sur le site Officiel :lmfao:
De grands moments Vandamiens en perspective :lmfao:
Je sens que ce topic rebondira en avril Rolleyes
Pffffiou, ça va être éMorme ! :mf_dribbl

J'ai oui dire que Philippe "Cuitas les Bananas" Risoli serait de la partie...
Grands moments en vue...
T'imagines s'ils mettent Van Damme dedans aussi !! alors là je programme mon magnéto Happy
sur europe 1 la liste potentielle

Cathy Guetta
- Daniel Gilbert
- Philippe Risoli (ex-présentateur du juste prix)
- Vincent Mac Doom (présentateur sur Paris Première)
- Jean-Luc Lahaye (chanteur)
- Djamel Bouras (champion olympique de judo en 1996)
- Titoff (comique)
- Philippe Laville (chanteur)
- Valérie Douillet (femme de David Douillet)
- Jean Dujardin (« un gars une fille »)
- Rocco Siffredi
- Fili Houteman (strip-teaseuse à l'origine du divorce entre Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet)
Et peut-être :
- Eric Cantona
- Pascal Olmeta
- Philippe Nikolich (ex membre des 2 be 3)
- Massimo Gargia (jet seteur)

avec canto MARSEILLE en force
Sacrée liste de bras cassés, quand même... Mf_doof
Là sans dec j'en rate pas une :mf_dribbl
j'espere qu'ils auront pensé à inviter un philosophe pour réhausser le niveau, Bernard Menez devrait faire l'affaire non ? :mf_dribbl
Ca va etre terrible tout ça Insane
J'aimais bien Lalane qui se faisait transiper comme un porc pendant la canicule!!! Blink
Pascal Olmeta je l'avais vu au salon de l'agriculture :lmfao: Mythique Thumbsup
Rocco là dedans, il va péter un câble la pauvre!!
Y'a rien pour lui là bas, il finira dans le cul d'une chevre en moins d'une semaine, sûr!!
Surtout si il se retrouve avec ... 34

Méa culpa, ma copine me dit qu'il va y avoir peut etre Loana, alors là je reconnais mieux la politique de TF1 :smoke1:
Du cul! du cul! du cul!! Thumbsup
Remarque question chèvre, il doit en connaître un rayon le Pascal.
Yankee a écrit :Rocco là dedans, il va péter un câble la pauvre!!
Y'a rien pour lui là bas, il finira dans le cul d'une chevre en moins d'une semaine, sûr!!
Surtout si il se retrouve avec ... 34

Méa culpa, ma copine me dit qu'il va y avoir peut etre Loana, alors là je reconnais mieux la politique de TF1 :smoke1:
Du cul! du cul! du cul!! Thumbsup
avec Fili Houteman rocco va bien s'entandre

sinon cette liste viens de l'emition a Morandini et date déja de dix jours et d'apres Morandini elle n'est vraiment pas officiel mais j'imagine que sa va s'en aprocher ... genre si pas la gonze de monaco y'auras loana...
Trouvez moi le patelain du Haut-Var j'y suis, je vais faire carnage!!

Ou alors je demanderais un autographe de filip nikolitch Bye2
Va falloir attendre un peu et aller plutôt dans le Vaucluse, dans le village de Visan :ph34r:

TF1 et Endemol ont des difficultés de logement. La chaîne privée et la maison de production ont eu toutes les peines du monde à trouver un hébergement pour leur émission de télé-réalité "La ferme des célébrités". Avant même ses débuts à l'écran, le nouveau progamme printanier de TF1 produite par Endemol a dû déménager. Ce divertissement doit rassembler une douzaine de célébrités contraintes de vivre dix semaines durant à la manière des paysans du XVIIIe siècle, sans électricité, ni eau courante, ni téléphone, mais sous l'œil vigilant des caméras.

A l'origine, les équipes de So Nice Production, la filiale d'Endemol chargée de ce programme, avaient jeté leur dévolu sur un terrain situé dans les Alpilles, sur la commune de Fontvieille (Bouches-du-Rhône). Sur ce "magnifique emplacement", selon les termes de TF1, So Nice avait commencé à bâtir les décors qui devaient accueillir les vedettes de "La ferme". Mais "les associations écologistes s'en sont mêlées", déplore Etienne Mougeotte, le vice-président de TF1. Parmi les adversaires de "La ferme", la Ligue des Alpilles, menée par sa présidente Annick Blanc : "Le monde du pseudo vient s'installer en pays conquis dans les Alpilles, s'est-elle indignée dans les colonnes de France Soir, mercredi 17 mars. Qui a donné l'autorisation pour la construction de ce bâtiment, alors que la charte régionale du parc naturel des Alpilles doit être prochainement publiée ?"

L'association a obtenu gain de cause. De fait, Endemol n'avait pas obtenu tous les permis pour construire sa ferme provisoire. La maison de production a donc été contrainte d'aller planter ses décors ailleurs. Et le ton serait monté entre TF1 et le producteur. "Pas content", M. Mougeotte admet ainsi avoir un peu "gueulé" contre Endemol. Un courroux comparable à celui des équipes de la Une, "qui ont trouvé le comportement du producteur extrêmement léger".

La chaîne a quand même volé au secours d'Endemol. Ses dirigeants ont obtenu l'aide du député (UMP) de Vaucluse Thierry Mariani et, grâce à l'intervention de ce dernier, le maire du village de Visan (Vaucluse) a proposé un terrain libre sur le territoire de sa commune. "La ferme des célébrités" aura donc lieu dans l'enclave des papes, explique M. Mougeotte, ce petit morceau de Vaucluse planté dans le sud de la Drôme. Du coup, le vice-président de TF1 se félicite que l'émission puisse être "accueillie à bras ouverts", ce qui, fait-il valoir, n'aurait pas été le cas à Fontvieille.

La maladresse d'Endemol n'est pas sans conséquences. TF1 a été obligée de reculer "de huit à dix jours"le démarrage du divertissement de télé-réalité, initialement prévu le 2 avril. Un délai qui permettra par ailleurs à Endemol de boucler son casting. Celui-ci, insiste TF1, ne fera pas appel à "des gens de la télé-réalité ou -à des personnages- sulfureux". Selon nos informations, on pourrait voir à l'écran l'ancien footballeur Pascal Olmeta, les animatrices Danièle Gilbert et Christine Bravo et la chorégraphe Mia Frye s'adonnant aux travaux de la ferme.
A ta signature je rajouterai une 4ème chose : TF1.
Joli, Felow Laugh