opiOM.net

Version complète : Hassan à l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
torride Boeuf Insane
Mais je suis sérieux et sûr des valeurs que j'annonce, en quoi ce n'est qu'un phantasme? 34

On est censé avoir au minimum 20M d'euros selon Bouchet alors avec des resultats financiers à la hausse, ou un tit geste ou l'arrivée bénite de Tapie,tout ça reste plausible, je me suis pas laché... Rolleyes
Et voilà, personne répond...
Vous la trouvez irréaliste cette equipe ou carrément à caguer ??? Shutup
En tout cas, si cette equipe est irréaliste ben y'a plus d'espoir alors, l'OM va devenir vraiment une sorte d' AS St Etienne...

30M e c'est 200MF, pas enorme pour un budget transfert d'une equipe comme l'OM, je vois ce qu'est irréaliste. :huh:
Juste une question tu fais comment pour étudier avec autant de discernement les joueurs Sud Américains ? 34
Là y a un truc que j'aimerai comprendre car les recruteurs de Manchester d'Arsenal du Milan et de tous les gros clubs visionnent sur le terrain des dizaines de fois un jeune avant de l'acheter et toi c'est quoi ton secret ?
C'est ça son truc.
Vodevil a écrit :C'est ça son truc.

59
je mate du foot am sud des que je peux, trop bon!
je farfouille le net...et le site des clubs!
france foot, et d'autres articles, je cherche...je compare les transfert de joueurs equivalents...plein de truc de ce genre.
CM me ffait juste connaitre des joueurs et apres je vois ce qu'ils valent reelement, si je te sortai le nom de toute les monstres sortis de ce jeu, je m'arreterai pas seulement à Diego et Robinho mais eux c'est un fait à eux 2, c'est 20Me!

sur que si on attend qu'ils viennent en europe pour dire qu'ils sont bons comme Ronnie, Kaka, D'alessandro...on pourra jamais qu'avoir des Skacel et compagnie Laugh

Vous direz peut etre que j'avais pas tort quand ils se casseront ailleurs et pour le prix que j'avis annoncé!
Au passage, j'ai plus le montant de Kaka mais D'Alessandro a couté que 8M à Wolsburg soit guerre plus que Vachousek et Skacel reunient... Nono_h4h
Comme dit Boeuf, quand j'ai une idée en tete, je l'ai pas ailleurs et je dis pas que je peux me tromper mais sur ces joueurs là, je suis vraiment certain de moi Original
Diego est sur la route de Tottenham.

Je me souviens quand je jouais aux anciens CM, je trouvais des joueurs comme Chivu qui jouait encore en Roumanie et qui n'était même pas connu en Europe. La vraie question est donc comment font les concepteurs de ce jeu pour connaître tous les bons coups à l'avance. 34
Ca par contre, c'est une bonne question Happy
Je pense que c'est simplement un jeu bien conçu, par tout son monde qui y participe.

J'ai découvert aussi bien des joueurs, mais à CM, on a tous nos petites perles et ma foi, c'est toujours assez proche de la réalité.

A contre exempel, j'ai encore jamais vu un joueur que j'ai découvert dans LFP... :thumbdown
C'est bien ce qu'il me semblait tu proposes donc aux dirigeants Marseillais non pas ta candidature mais celles des concepteurs de CM alors Insane
Ben ils seraient meilleurs que les notre qui nous ont ramenés le plus breau spécimen de Chevre, du haut de gamme avec Koke Rolleyes
Yankee a écrit :Ben ils seraient meilleurs que les notre qui nous ont ramenés le plus breau spécimen de Chevre, du haut de gamme avec Koke Rolleyes

té rude avec notre gramme de koke, on l'a pas encore vu jouer....
Vodevil a écrit :Diego est sur la route de Tottenham.

Je me souviens quand je jouais aux anciens CM, je trouvais des joueurs comme Chivu qui jouait encore en Roumanie et qui n'était même pas connu en Europe. La vraie question est donc comment font les concepteurs de ce jeu pour connaître tous les bons coups à l'avance. 34
Ils ont piqué les carnets à spirale de Perrin Thumbsup
Bah c'est pas bien compliqué tiens :smoke1: voila comment ils procedent à mon sens, ils telephonent à un journaliste sportif par pays pi ils lui disent tiens voila 10000 balles et tu me files le nom de 50 espoirs de ton pays des jeunes inconnus ailleurs que dans le championnat local, le type file la liste ils foutent les jeunes dans le jeu avec de super qualités pi toi deux ans plus tard tu te dis mais punaise ce mec j'ai joué avec ils sont trop fort à CM , mais tu te rappelles pas des dizaines de brelons que t'as fais tourner dans ton equipe et qui n'ont jamais percé en vrai...
Tiens quand j'ai commencé à CM je me souviens avoir été champion e France avec des tueurs du type Strelzack ou Eggiman et d'autres gars qui n'ont jamais fait qu'une carierre honorable sans plus.
Seulement on ne se rappelle que des stars :mf_bond: et là Bingo CM c'est les meilleurs recruteurs du monde mais s'ils devaient les acheter avec leurs ronds les joueurs huhu ils y reflechraient à deux fois...
C'est faux ce que tu dis Pixie, car la plupart du temps, les gros cracks sont trouvavbles deux trois auparavant et il y a peu de risque de se gourer. Je peux d'ailleurs te faire une liste non exhaustive, des gros cracks dans le dernier cm pour que l'on puisse voir à l'avenir si ils ont raison :mf_bond:
Là t'hallucine, là tiu decris la maniere de travailler d'un LFP.
IL y a enormément de monde à la conception des joueurs et des stats, donc suivant ton raisonnement , il doit y avoir un paquet de type qui donne des coups de fils aux journalistes des pays concernés.
On sait jamais si le 1er oublie pourquoi il apelle, un 2eme rappel puis un 3eme et ainsi de suite...

Tu délire Pixie et c'est bizarre de la part d'un joueur de CM, t'es le 1er que je vois critiquer la conception du jeu.
CM est facile c'est pourquoi tu peux gagner si tu veux avec des joueurs moyen à correct mais faut pas deconner, j'ai rarement vu ce que tu decris.
Désolé mais que ce soit avec Grenoble ou l'OM ou La Juve, j'ai jamais engagé tant de brelons que ça :huh:

Vraiment mais au lieu de critiquer ( encore une fois ) pourquoi tu n'apporte pas de reels arguments contre mon idée, genre des infos que j'aurai oublié ou déformé ou inventé tellement je trip comme gars.
Demontre moi que Diego, Robinho, Gallardo, Pedretti et Mexes, ca fait plus 30/35 Me!! vas y je t'en pris :smoke1:
Je suis tout ouïe mon bon Pixie :Pixie
en parlant du couple Diego/Robinho je me souviens d'être tombé par hasard il y a qq mois sur un reportage de la TV australienne (SBS?) sur les phénomènes...15-20 minutes environ, pas mal de blabla mais aussi quelques extraits de matchs du Santos FC et de l'équipe olympique du brésil, des buts hallucinants aussi

je cherche en vain des extraits de vidéos sur web...mais point n'en trouve Bye2

any help welcome...
Perso je suis un anti-CM. Sur un autre lieu je passais mon temps à conspuer tous ceux qui sortaient des noms, des trucs du genre " faut prendre lui il est trop fort" lors du mercato. J'aime le jeu, mais en faire une réfèrence pour ses connaissances footballistiques c'est comme découvrir l'Egypte à travers les aventures de Lara Croft. Là où c'est intéressant c'est découvrir des noms, et suivre l'évolution de ses gars, mais si ils sont des cracks dans le jeu, mais aussi dans la vie, c'est du pur hasard. Croire qu le jeu va nous sortir les futurs stars de l'an prochain c'est comme croire à l'astrologie.
Je suis contre le réfèrencement CM et ne veux pas voir des topics "prenez Pepito ballesto il m'a marqué 20 buts en 3 matchs hier soir", ce genre d'argument m'a mis en froid avec le jeu et je l'ai abandonné tellement je ne pouvais plus l'encadrer.

Je souhaite qu'OpiOM soit épargné par la CM-mania. Si besoin est j'en ferait une signature, mais ce jeu détériore trés nettement les forums de foot.
Cobl a écrit :je cherche en vain des extraits de vidéos sur web...mais point n'en trouve Bye2
Concernant Robinho je n'ai trouvé sur le web que la vidéo des " 8 passements de jambes" ( défenseur humilié fait une faute : penalty), et une autre ou il fait un rateau sur deux défenseurs. Je n'ai rien vu d'autre du prodige, à part ton avatar...
Bye1
LX_here a écrit :...c'est comme découvrir l'Egypte à travers les aventures de Lara Croft.

59 très bon!

j'ai fouillé, dans les caisses d'une 'vieille' amie, mais aussi le site du Diego...il y a bien des vidéos mais j'arrive pas à les charger

...'ti Robinho lui est promis à un bel avenir, il s'engaxe avec sa soeur qui essaye en vain de lui apprendre l'hymne du Barça, préférant chanter "Aux Armes", bras droit tendu vers le ciel Harhar
Pages : 1 2 3 4 5