opiOM.net

Version complète : Beck à Chelsea ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Sun annonce Beckham à Chelsea !
Le pire des tabloïds anglais tient un scoop d'enfer. D'après Le Sun, David Beckham serait sur le point de retourner en Angleterre dans la fin de la saison en cours. Le joueur de Real Madrid ne se serait pas adapté à la vie en Espagne et signerait à Chelsea...

Source : Sports.fr

Robben, Beckham, ou s'arreteront-ils ?

Info à prendre avec des pincettes tout de meme 34
Ben là ils vont commencer à devenir sérieux si la sauce prend et que tout cela se confirme :huh:
Yankee a écrit :Ben là ils vont commencer à devenir sérieux si la sauce prend et que tout cela se confirme :huh:

Abramovitch collectionne les joueurs comme un enfant de 5 ans collectionnerait les cartes Pokemon 34
Arf j'ai eu peur, je croyais que tu parlais de l'ancien Lillois, un danois pas terrible, mais c'était mon pote.
Info déjà annoncée par Abramovitch himself lors de la signature de Beckam à Madrid l'année dernière...
Tant qu'il n'achète pas Totti, ca ne me dérange pas, je préfères le voir a Madrid, même si Figo doit y laisser sa place...Dry

Hephaistos

Abramovitch était à Moanco-Lokomotiv Moscou... Apparemment sa nouvelle priorité serait d'acquérir Bernardi... Il a du goût le bougre.... :ph34r:
Et comment, Bernardi a été ENOOOOOORME face aux russes Thumbsup
Ces cons vont doubler tous leur postes, voir tripler...Joe Cole,Gronkjaer,Beckham à droite, Duff et Robben à gauche (sans compter Zenden actuellement prété)...c'est un fou ce russe :lmfao:
On annonce par les temps qui courent une rumeur concernant Beckham le spice boy.Cette rumeur ménerait a Londres et plus précisement a Chelsea dans le temple des billets à gogo.Mais pourquoi donc partirait il??

D'après certains journaux et en particulier le fameux et reconnu Marca, de la presse espagnole, évoque la non adaptation de David Beckham à la vie espagnole.Sa femme et ses enfants restent en semaine en Angleterre, ne venant fouler les trottoirs de Madrid que le week end. Elle lui préconiserait,ou plutôt le pousserait, à revenir en Angleterre, et plus précisement a Londres...d'où la rumeur du club au magna russe aux pétro-euros.
Beckham n'aurait pas, en conséquence, reconduit son contrat concernant la villa qu'il possède a Madrid, et n'aurait pas inscrit son fils a l'école primaire pour cinq ans comme prévu.

Si cette rumeur persistait, cela mettrait un point négatif au recrutement de Florentino Perez, tant au niveau sportif que Marketing.Il y perdrait un atout de taille en la personne du spice boy.De plus, cela relancerait la rumeur Totti dont le président de la Roma avait annoncé il y a peu qu'il avait reçu des offres...De Chelsea...et de Madrid.

Je déclares ouvert le jeux olympiques d'été des rumeurs.
Maitre_Zakk a écrit :Ces cons vont doubler tous leur postes, voir tripler...Joe Cole,Gronkjaer,Beckham à droite, Duff et Robben à gauche (sans compter Zenden actuellement prété)...c'est un fou ce russe :lmfao:

Il y a de la qualité, plus qu'à Madrid pour moi si il arrive à faire ça!!!

Pensons u jour ou il mettront la clef sous la porte, ca fera de bonnes occas tout ça Thumbsup
Faut prendre un ticket et attendre Mf_doof
En cette heure si tardive, je viens donner quelques informations concernant le spice boy.Je sais qu'il est tard mais mon insomnie me reprend.Ermm

David Beckham vient de faire savoir a la presse, qu'il n'avait nulle intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison pour retourner en Angleterre, et Chelsea.
Celui ci a d'ailleurs tourner court à la discussion en disant qu'il achetait une maison, et qu'hormis sa lassitude d'être suivi par les photographes/Journalistes, il était heureux de sa vie en Espagne.

"Le bail de ma maison expire en avril. Nous l'avons prolongé d'un mois pour aller jusqu'à la fin de la saison, moment où nous déménagerons dans une nouvelle maison à Madrid. Je cherche à acheter une maison", a déclaré Beckham au tabloïd 'News of the World'.

"Les gens avancent que j'ai des problèmes et que je veux retourner en Angleterre, mais tout cela n'est que ragots", a souligné le milieu international de l'Angleterre. "Il n'y a aucune raison que je demande à être transféré. Pourquoi le ferais-je?

"J'ai signé un contrat de quatre ans avec le Real Madrid. Je veux rester ici. Je suis heureux. Je peux pratiquer un football de haut niveau", dit-il.

Le joueur se dit fatigué des spéculations émises après son entrevue avec Roman Abramovitch, le "patron" russe millionnaire de Chelsea.

"Il y a beaucoup de rumeurs. Ai-je vu Abramovich? Oui! D'autres rumeurs indiquent que j'ai eu des contacts avec d'autres clubs en Angleterre. La réponse est non, catégoriquement. "Je suis un joueur du Real Madrid heureux, point final", a-t-il conclu.

(Pour les propos tenus par Beckham:simple copié/collé sur yahoo)