opiOM.net

Version complète : Diaporama d'Opiom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
résultats demain soir:smoke1:

la palme revient pour l'instant à Himself, seul dont les 13 réponses correspondent exactement à la tendance générale (à ce moment). Himself futur président.
Lorenzin est le plus atypique.
LX_here a écrit :résultats demain soir:smoke1:

Pourquoi demain ? Sad

LX_here a écrit :la palme revient pour l'instant à Himself, seul dont les 13 réponses correspondent exactement à la tendance générale (à ce moment).

Tu veux dire que himself est l'olympien moyen ? Laugh Pas sûr que cela lui fasse plaisir. Mf_doof
himself, déjà son pseudo, ça fait tapisserie !! :mf_dribbl no blème je chambre, je me gausse...Shiny va falloir te rebaptiser consensuel ! note bien en un seul mot !!! Mf_doof
quant au sondage Tristanval, tu t'es trahi lillois... il est evident qu'il arrive vainqueur... tu n'aurais rien dit en cas contraire !!! CQFD !!! :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Pourquoi demain ? Sad
il manque des votes, on en est à 14 et j'ai pas envie de faire plusieurs fois les calculs, les sortir maintenant ça serait pas cool pour ceux qui ont pas encore donné leur avis, et ne refléterait pas assez la réalité, j'atend notament Yankee dont l'avis "trés spécial" est ABSOLUMENT à prendre en compte.
Je compte aussi établir des groupes, cela saute aux yeux : par exemple il y a le groupe Lx, vode et Campagna qui ont à 95% la même opionion, puis Pixie + marc boulette pareil. Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants leur avis est le mix des des deux groupes.
boeuf mode a écrit :quant au sondage Tristanval, tu t'es trahi lillois... il est evident qu'il arrive vainqueur... tu n'aurais rien dit en cas contraire !!! CQFD !!! :mf_bluesb
élémentaire mon cher boeuf, mais c'est vraiment sérré, en fait Pixie va pouvoir se demander pourquoi il a pu paraître aussi isolé :
-soit il a convaincu des membres
-soit ceux là n'ont pas ressentis le besoin de s'aventurer dans ce chaud débat.
LX_here a écrit :élémentaire mon cher boeuf, mais c'est vraiment sérré, en fait Pixie va pouvoir se demander pourquoi il a pu paraître aussi isolé :
-soit il a convaincu des membres :thumbdown
-soit ceux là n'ont pas ressentis le besoin de s'aventurer dans ce chaud débat.Bye2

LX_here a écrit :Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants Thumbsup

je suis content de ce sondage qui, comme tu le dis montrera mon indéniable isolement ! le vizir, un tantinet parano sur les bords est en fait dans la norme. Il pourra recommencer à me tutoyer et surtout arrêter de penser qu'il a un point de vue original... Bye1 Nan, mais je t'aime vizir !!! Cool
A voté
LX_here a écrit :il manque des votes, on en est à 14 et j'ai pas envie de faire plusieurs fois les calculs, les sortir maintenant ça serait pas cool pour ceux qui ont pas encore donné leur avis, et ne refléterait pas assez la réalité, j'atend notament Yankee dont l'avis "trés spécial" est ABSOLUMENT à prendre en compte.
Je compte aussi établir des groupes, cela saute aux yeux : par exemple il y a le groupe Lx, vode et Campagna qui ont à 95% la même opionion, puis Pixie + marc boulette pareil. Entre ces deux groupes des personnes comme Boeuf ou Cheesy seront les chainons manquants leur avis est le mix des des deux groupes.

D'accord LX_here. Thumbsup (Je n'ai pas compris grand chose en ce qui concerne les groupes. Je vais me renseigner de ce pas.)
boeuf mode a écrit ::mf_dribbl no blème je chambre, je me gausse...Shiny va falloir te rebaptiser consensuel ! :mf_bluesb

Tu peux te gausser : les résultats auront sans doute l'allure d'une courbe de... Gauss avec un...consensus au milieu. Mf_doof
A voté Bleh
Faudrait détailler le questionnaire ensuite afin d'établir un profil de chaques opiomane :smoke1:
En tou cas, c'est vraiment une idée super, bravo LX Thumbsup
Oh vieux trafford met toi un slip ou un peignoir mais arrete de te promener à poil dans la fumerie y a des gosses aussi :mf_farmer

Pareil pour Fanfarlo habillez vous quand meme...
Ici c'est avatar obligatoire en 258*3569 :Pixie
Encore 1 et ça fera 20 ! ( black mamba???? )
je pourrais enfin sortir les résultats.
A voté :smoke1:
Je viens de répondre a tout ça Elixir.Bowdown
Donc dans la communauté nous avons :

- 55% d'anti-Perriniste mais beaucoup ( d'un coté comme de l'autre) ne sont plus sûrs de la définition, ce sujet n'est donc plus d'actualité.

- 57,5% supporterons Monaco et/ou Lyon en C1 parmis lesquels 1 qui s'arrêtera en demi-finalLaugh et 3 qui ne supporteront que Monaco. enfin 1 qui l'avoue en ayant honte (faut pas tu fais partis de la majorité).
Mais, donc, globalement Lyon n'est pas suivis par les opiomastres.

- 57,5% trouve que Christanval n'est pas une bréle, cependant 20% d'eux avoue que c'est parce que le mot "bréle" est trop fort....mais qu'il n'a pas le niveau.

-75% sont contre la venue de Tapie, à noter 1 joker qui avoue rêver, sur son vespa, de Tapie bourré de frique.

- 5% (c'est à dire 1 personne) n'est pas convaincu par Beye, le mot "AS" est aussi trop fort pour 5 personnes, mais le fait est que sur opiOM Habib bénéficie d'un plébiscite.

- Celestini devrait faire ses valises pour 80% d'entre nous.

- pour 20% d'entre nous le départ de Mido ne fera ni chaud ni froid.

- 40% n'ont pas fait le deuil de Sytchev.

- 75% se disent que les groupes de supporters ont trop de pouvoir.

- 65% ne souhaite pas voir la caution Marseillaise sur le banc l'année prochaine, auquel il faut ajouté 15% qui "en veulent bien" si on trouve pas mieux, bref il ressemble plus à une roue de secours qu'à un entraineur.

-15% ne veulent pas de rallonge de Dreyfus, il à déjà trop claqué....

- 50% espèrent encore, / 50% ni croient plus

-73% veulent FAB l'an prochain !

Je modifierais ce post, en fonction des arrivages ( genre là je viens de recevoir un MP de téton...).
Le reste demain.
I know i'm the maillon faible, j'ai mis du temps pour te répondreBye2
LX t'en penses quoi d'approfondir? les questions ou d'autres? les profils? :mf_doctor
Ce topic est d'une grande idée afin de mieux nous connaitre Thumbsup
Yankee a écrit :LX t'en penses quoi d'approfondir? les questions ou d'autres? les profils? :mf_doctor
Ce topic est d'une grande idée afin de mieux nous connaitre Thumbsup
oki !Thumbsup
Si tu veux un coup de main :mf_bond:
Pages : 1 2 3 4 5