opiOM.net

Version complète : Diaporama d'Opiom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
A voté...
A voté. :smoke1:
Pour Beye, c'est moi qui ait dit qu'il n'était pas un as, j'ai trouvé le qualifucatif un peu exagéré...
Je pense néanmoins qu'il est un bon joueur et que l'OM devrait le conserver :mf_farmer
A VOTé !

LX_here a écrit :Cher confréres,
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer par MP[size=2] vos réponses [/size]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).

Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes pour ou contre.

1/ perriniste ou anti-perriniste?

2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)

3/ christanval une bréle?

4/ pour ou contre le retour de Tapie?

5/ Beye un as?

6/ Celestini casse toi?

7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)

8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)

9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?

10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?

11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?

12/ encore des espoirs pour cette saison?

13/ Barthez en 2004/2005?

Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....
Une interview avec les deux avis les plus contradictoires serait du plus bel effet ! Mf_doof
CheeSy a écrit :Une interview avec les deux avis les plus contradictoires serait du plus bel effet ! Mf_doof
Bonne idée !ça va être dur à lex identifier mais vais essayer.
A voté !
La participation est énorme ! j'ai du boulotOhmy
Tellement énorme qu t'en oublies les chocs EU. Laugh
Vodevil a écrit :Tellement énorme qu t'en oublies les chocs EU. Laugh
bouse....tu t'en es occupé?
Oui mais avec un match de retard. Bye1
Ah si, par contre si tu as le mdp de Ernestine tu peux y aller. :mf_napole
a voté! Bye1
Vu la participation, je m'excuse du retard mais j'y passe tout mon dimanche aprés midi ( il y a pas du rugby???) pour des conclusions le plus tôt possibleBye1
LX_here a écrit :Vu la participation, je m'excuse du retard mais j'y passe tout mon dimanche aprés midi ( il y a pas du rugby???) pour des conclusions le plus tôt possibleBye1

Prend ton temps, Lx, ça ne presse pas :mf_bond:

Ca doit etre du boulot tout ça Wacko
élixir !!! faut absolument que tu nous concoctes une suite !!! c'est trop bien !Thumbsup
boeuf mode a écrit :élixir !!! faut absollument que tu nous concoctes une suite !!! c'est trop bien !Thumbsup
bah oui j'y bosse, dois comparer 30 x 13 réponses pour classer les membres34 mais j'ai fait la moitié. là j'en peux plus je continue demain
En parlant des travaux d'elixir, je me rapelle de l'excellente video qu'il nous avait concocté....mémorable Thumbsup
Dav_ a écrit :En parlant des travaux d'elixir, je me rapelle de l'excellente video qu'il nous avait concocté....mémorable Thumbsup
j'avais fait une suite, mais trop honte, l'ai pas posté, moin inspiré....
LX_here a écrit :j'avais fait une suite, mais trop honte, l'ai pas posté, moin inspiré....

Ah bon, faudra que tu me montres ça :mf_bond:
Pages : 1 2 3 4 5