opiOM.net

Version complète : Diaporama d'Opiom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Cher confréres,
Afin de réaliser un petit topo sur les différents courants qui traversent ce site et voir quels opiomen se ressemblent le plus au niveau des opinions ( à contrario ceux qui sont le plus à l'opposée...) pourriez répondre à ce petit questionnaire et m'envoyer par MP[size=2] vos réponses [/size]( pas de réponses ici , vos réponses doivent rester secrétes).

Quand il n'y a pas de choix alernatif les réponses seront courtes pour ou contre.

1/ perriniste ou anti-perriniste?

2/ supportera Monaco et Lyon en C1? (aucun, seulement Monaco, seulement Lyon, les deux?)

3/ christanval une bréle?

4/ pour ou contre le retour de Tapie?

5/ Beye un as?

6/ Celestini casse toi?

7/ Mido dehors en 2004/2005? (pour ou contre)

8/ regret du départ de Sytchev? (erreur?)

9/ les supporters ont ils trop de pouvoirs ( billets....)?

10/ la caution Marseillaise en 2004/2005 ?

11/ rallonge de dreyfus en 2004/2005?

12/ encore des espoirs pour cette saison?

13/ Barthez en 2004/2005?

Je ferai des statistiques, regrouperai les opiomens selon leur courant, leur taux de confiance.....
a voté ! :mf_bond:
moi aussi 59
Le bulletin est dans la boîboîte. je sens que je vais faire parti de la minorité opprimée Sleep
Mi tout
Les premiéres tendances sont intéressantes....

personne n'a les mêmes réponses, seul deux opinions diverges sur une seul question.

nous avons quelques personnes atypiques, Appelez moi Evelyne Thomas car "c'est leur choix " que vous le vouliez ou non, ils assument et peut être viendront en parler ici même.
LX_here a écrit :Les premiéres tendances sont intéressantes....

personne n'a les mêmes réponses, seul deux opinions diverges sur une seul question.

nous avons quelques personnes atypiques, Appelez moi Evelyne Thomas car "c'est leur choix " que vous le vouliez ou non, ils assument et peut être viendront en parler ici même.
"Thème de l'émission du jour : je veux que Céléstini reste au club et c'est mon choix" Harhar
Rempli
c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée... Ohmy

sans vouloir rompre le caractère solennel du scrutin, j'aimerais solliciter quelques éclarcissements sur le cas perrin, qui, pour les tordus comme moi, est un dilemme affreux... :lmfao:

pour faire simple, j'aurais aimé le garder plus longtemps d'un coté, et de l'autre je n'étais plus en phase sur nombre de points, et considérait son départ comme inéluctable au final...

de manière dualiste donc, si vous considérez bouchet comme un perriniste, j'en suis à l'évidence, s'il ne l'est pas, je ne peux l'être non plus... alors, bouchet était-il perriniste ? :mf_dribbl je valide quoi ? 59
a voté

vite vite les résultats
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
himself a écrit :je valide quoi ? 59
Perriniste !Mf_doof
a voté
:smoke1:
himself a écrit :c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée... Ohmy

sans vouloir rompre le caractère solennel du scrutin, j'aimerais solliciter quelques éclarcissements sur le cas perrin, qui, pour les tordus comme moi, est un dilemme affreux... :lmfao:

pour faire simple, j'aurais aimé le garder plus longtemps d'un coté, et de l'autre je n'étais plus en phase sur nombre de points, et considérait son départ comme inéluctable au final...

de manière dualiste donc, si vous considérez bouchet comme un perriniste, j'en suis à l'évidence, s'il ne l'est pas, je ne peux l'être non plus... alors, bouchet était-il perriniste ? :mf_dribbl je valide quoi ? 59

une thérapy toi-même, ça te dit !!! jeu de mot remipixien !!! comprenne qui pourrave !!! :mf_turban Bye1
excellente initiative elixir de l'abbé jouvence !!! :mf_popean vivement les analyses alcooleuses !
boeuf mode a écrit :vivement les analyses alcooleuses !
11 votes pour l'instant, j'atend encore 10 votes avant de sortir la premiére nalyse en carton.

P.S : j'oubliais : le sujet Christanval va être relancé.....7 vs 4 actuellement...mais je ne dit pas dans quel sens....
faudrait faire de la pub pour ce topic qui est dans un endroit trop sombre et enfummé pour etre vu de tous :mf_bluesb
LX_here a écrit :P.S : j'oubliais : le sujet Christanval va être relancé.....7 vs 4 actuellement...mais je ne dit pas dans quel sens....

:mf_dribbl

nous fait pas saliver en nous donnant des bouts de résultat

:mf_dribbl

relance ceux qui n'ont pas répondu Sly
mac-boulette a écrit :faudrait faire de la pub pour ce topic qui est dans un endroit trop sombre et enfummé pour etre vu de tous :mf_bluesb

p'tet ben que oui !!! vous voulez
qu'on le mette où ??? dans le forum foot ? Sly
boeuf mode a écrit :p'tet ben que oui !!! vous voulez
qu'on le mette où ??? dans le forum foot ? Sly
bah ouai pourquoi pas.

Giovanni va t'il faire un copier/coller......
A voté. :smoke1:
himself a écrit :c'est dur de se prononcer de manière aussi tranchée... Ohmy

34 Tu n'as qu'à voter "blanc" Ermm (pas "Blanc" car son arrivée ou pas ne fait pas partie du sondage Blink ). :mf_bond:
Pages : 1 2 3 4 5