opiOM.net

Version complète : Dugarry:Un nouveau chômeur dans l'air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On peut dire que tout est dans le titre, mais avançons quelques lignes de plus au titre.

Christophe Dugarry dont le contrat avec Birmingham courait jusqu'en 2005, vient de rompre les liens qui l'unissait au club en accord avec le staff anglais.
[i]Très peu utilisé par son club ses derniers temps après son retour de bléssure, Dugarry s'en va donc pour un retour chez lui jusqu'en juin.
Il invoque comme cause de son départ, des difficultés de son entourage à s'habituer à la vie anglaise.

« Franchement, ça faisait six mois que je vivais seul car ma famille ne s'y plaisait pas du tout et la scolarité de mon fils posait beaucoup de problèmes, déclarait-il sous peu.. Comme le club n'a plus rien à craindre ni à espérer, nous avons négocié tranquillement pour que tout le monde s'y retrouve. »

En effet, Birmingham se retrouve cinquième de la premier League, après deux bons matchs de retard bien négociés face a Middlesborough (3-1) et Bolton (2-0).

Duga comme on aime a le surnommer,retourne donc en Gironde, et laissera une empreinte en Angleterre après son passage.Malgré tout, il laissera surement un goût d'inachevé aux supporters de Birmingham...

A 32 ans, il n'arrête pour autant pas sa carrière, et compte bien retrouver un club en juin, que ce soit dans l'hexagone ou à l'étranger.

[/i]
pires, makélélé, dugarry... j'en passe et des meilleurs... Bye2
De quoi parles tu mon bisou mannequiné??? Des joueurs qu'on a laissé partir et que tu regretterais aujourd'hui??Ermm
Tétonflingué a écrit :De quoi parles tu mon bisou mannequiné??? Des joueurs qu'on a laissé partir et que tu regretterais aujourd'hui??Ermm

bah oui, pas toi, vendéen ???Sly
Sans parler de Judas et de son aigle. Et L'ex-futur cappé Gallas qu'on a dû vendre aux rozbifs.
Gallas, je le regreterrai toujours , c'est clair, quel monstre qu'on avait là... Shutup
Dugarry pour son esprit ne méritait pas ça mais nous non plus ne méritions pas ce qu'il nous a fait par la suite...
Makélélé, comment ne pas le regretter et se remettre en cause?
Et la liste est longue malheursement...

Luccin, je vous dis qu'il va se casser de Vigo, c'est evident, le club coule à pic, y'a peut etre bon. Je crois qu'il ne faut pas oublier mais il faut savoir pardonner!
Luccin Pedretti, ce serait bien sympathique :mf_dribbl
Luccin à l'OM: je rends ma vareuse et mes bas 34
boeuf mode a écrit :bah oui, pas toi, vendéen ???Sly

Je regrette tout autant que toi, nos anciens joueurs que l'on a vendu a la sauvette.
Aurevoir les Gallas,Luccin,Makelele,Pires etc...Bye2

Un retour de Dugarry me déplairait pas, ca ne serait pas pire que certains de nos joueurs, comme le retour de Luccin qui est loin d'être mauvais. De plus il n'a que 23 ans le jeunot.Unsure
Il était pas mal le tridente Rava-Maurice-Duga à l'époque, soutenu par le Pirès de la première saison.
Et pis Blanc est parti, Gallas était alors en mal de mentor. Bye2

Courbis a perdu son pari.
toute l'equipe meme :thumbdown
C'est surtout les conditions de son départ qui avait surpris je crois...
15 MF on l'a revendu, une hallu Ohmy

pourtant il manquait peu de joueurs pour que cette equipe devienne digne des plus grande Rolleyes