opiOM.net

Version complète : Liverpool 1-1 OM : Tout reste possible...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'ai l'impression que tu dois être l'un des rares à avoir réussit à te connecter.
Cela fait deux jours de suites qu'ils ont des problèmes, c'est assez soudain, et relativement lassant.
Tétonflingué a écrit :J'ai l'impression que tu dois être l'un des rares à avoir réussit de te connecter.
Cela fait deux jours de suites qu'ils ont des problèmes, c'est assez soudain, et relativement lassant.
Suis V.I.P.King
Je préfères n'être qu'un badaud avec la populasse, qu'un VIP tout seul sur MsnBleh
oui MSN déconne sévère chez moi ! Insane
salut a tous ! enfin de retour apres une petite ballade chez les rosbeef Thumbsup c'etait de la bombe ! tu y est allé finalement pixie ? j'ai une petite anecdote concernant la caution Marseillaise à liverpool... jeudi apres midi j'etais devant la boutique de liverpool au centre de la ville, il etait environ 3 H local kan tout a coup qui voyons nous passer avec casamon ?!? la caution Marseillaise !!! mais ke faisait il a cette heure au centre ville seul avec son "garde du corp" ???? on lui pose la question, langue de bois... "on se ballade"...... ouaip c'est ça.... ils s'emblaient chercher kelkechose ou kelkun ! je croise d'autre supporter un instant plus tard qui eux ont croisé diouf et diop ! de la a penser qu"une petite reunion improvisé dans liverpool entre ani et .... pour discuter tactik avant le match du soir, il n'y a qu'un pas ! en attendant le soir meme on a retrouvé un OM de feu contrant à la perfection, surtout en 1ere mi-temps, des diables rouge incapable de trouver l'ouverture comme par enchantement ! bien joué mon nigo ! vivement le retour, ça va etre le feu, et je touche du bois pour que benfica se kalifie egalement............
Nan j'ai pas pu y aller Bye2 pas eu de places le gars m'a pas rappelé 34
Un peu dégouté mais bon j'irai à MIlan contre l'Inter Wacko
O'MARSILIEN a écrit :salut a tous ! enfin de retour apres une petite ballade chez les rosbeef Thumbsup c'etait de la bombe ! tu y est allé finalement pixie ? j'ai une petite anecdote concernant la caution Marseillaise à liverpool... jeudi apres midi j'etais devant la boutique de liverpool au centre de la ville, il etait environ 3 H local kan tout a coup qui voyons nous passer avec casamon ?!? la caution Marseillaise !!! mais ke faisait il a cette heure au centre ville seul avec son "garde du corp" ???? on lui pose la question, langue de bois... "on se ballade"...... ouaip c'est ça.... ils s'emblaient chercher kelkechose ou kelkun ! je croise d'autre supporter un instant plus tard qui eux ont croisé diouf et diop ! de la a penser qu"une petite reunion improvisé dans liverpool entre ani et .... pour discuter tactik avant le match du soir, il n'y a qu'un pas ! en attendant le soir meme on a retrouvé un OM de feu contrant à la perfection, surtout en 1ere mi-temps, des diables rouge incapable de trouver l'ouverture comme par enchantement ! bien joué mon nigo ! vivement le retour, ça va etre le feu, et je touche du bois pour que benfica se kalifie egalement............

bravo à vous tous pour le soutien indéfectible à l'OM !!! ça s'entendait sur l'eurosport !!! :thumbup:
j'ai revu le match et c'est impressionant le bordel kon a mis :lmfao: bon faut avouer ke la conception du stade nous a beaucoup aidé ! c'est une caisse de resonnance de folie :excellent on discuttait de ça au retour d'ailleur ! et dire que ces cons de roosbeef vont le detruire l'an prochain pour construire un nouveau stade..... Nono_h4h
moi je dis kil faut faire une petition aupres de bouchet pour recuperer leur stade et le remonter a la place de notre bouse de stade courant d'air ! j'imagine 45000 fadas comme nous dans ce genre de stade...... a s'en crever les tympans :lol:

boeuf mode a écrit :bravo à vous tous pour le soutien indéfectible à l'OM !!! ça s'entendait sur l'eurosport !!! :thumbup:
c'est con parcequ'il restait un dizaine de place que des couillons avaient reservé et qui ne sont pas venus....

Pixie a écrit :Nan j'ai pas pu y aller Bye2 pas eu de places le gars m'a pas rappelé 34
Pixie a écrit :Nan j'ai pas pu y aller Bye2 pas eu de places le gars m'a pas rappelé 34

Sérieux?
mercredi 18h, il restait des places, départ en avion aux yankees... 34
T'as pris des Photos O'MARSILIEN ?
evidemment !!!

comment kon fait pour les poster ?

Pixie a écrit :T'as pris des Photos O'MARSILIEN ?
O'MARSILIEN a écrit :evidemment !!!

comment kon fait pour les poster ?
Tu peux me les envoyer pas mail si tu preferes je m'occuperai du reste :mf_farmer
[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
OK le temps de les retoucher en 480x360 et je t'en envoi kelkes une !

Pixie a écrit :Tu peux me les envoyer pas mail si tu preferes je m'occuperai du reste :mf_farmer
[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
Merci O'MARSILIEN
on devait pas être loin. J'étais en haut des escaliers de sortie juste à gauche.
en effet ! moi aussi a peu pret au meme endroit ! Bye1
CheeSy a écrit :Merci O'MARSILIEN
on devait pas être loin. J'étais en haut des escaliers de sortie juste à gauche.
Le gardien de Liverpool s'est blessé aujourd'hui et sera absent pendant 6 semaines.
Voici l'information exacte, pour aller dans le sens d'OLdy.

Liverpool: Kirkland out six semainesLe 13/03/2004 - 20:49Chris Kirkland sera absent des terrains environ six semaines a annoncé Liverpool. Le jeune gardien international des Reds, en déplacement à Southampton dimanche, a été touché au poignet gauche aujourd'hui à l'entraînement. Il ne jouera donc pas le huitième de finale retour de la Coupe UEFA contre l'OM et devrait être remplacé par Dudek.
LIVERPOOL (Angleterre), 17 mars (AFP) - L'attaquant international de Liverpool Michael Owen a retrouvé, par deux fois, le chemin des buts, mercredi soir à Anfield Road, face à Portsmouth (3-0), en match en retard de la 26e journée du Championnat d'Angleterre de football.

L'Allemand Dietmar Hamann avait, dès la sixième minute, permis à Liverpool de mener au score, Owen suivant à la 28e puis à la 58e minute.

Owen a ainsi joliment démontré qu'il n'était pas fini, après deux penalties arrêtés, le premier lors de la défaite en huitième de finale de la Coupe d'Angleterre contre Portsmouth (0-1) le 22 février, et le second contre Southampton dimanche en Championnat (0-2).

Dimanche, il s'agissait du 10e penalty manqué par Owen sur les 23 derniers qu'il a tirés.

La victoire de mercredi contre Portsmouth repositionne les hommes de Gérard Houllier en bonne place pour la Ligue des champions, Liverpool revenant à la 5e place au classement, à un point du 4e et ultime qualifiable, Charlton, les trois premiers (Arsenal, Chelsea, Manchester United) étant intouchables.
Et apres on dit que le championnat anglais est d'un meilleur niveau que la L1 Thumbsup
Pages : 1 2 3 4 5