opiOM.net

Version complète : Concours Collectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Héhé L'OM et la caisse d'epargne organisent un "concours de la BD":mf_dribbl

Huhu ça vous branche qu'on s'y mettent tous pi qu'on ponde un truc ?
Erby ne te sent pas visé pour les dessins :lmfao:

Le reglement est la

Le theme est cucu mais bon un peu d'humour d'espièglerie c'est la vie de Candie Insane
ouais bonne idée, vizir!!! ça peut être fendard !!! Laugh
Oh pinaise les lots de :censored 34
Campana a écrit :Oh pinaise les lots de :censored 34

:roll1: c'est clair que les lots ça motive pas vraiment :roll1:
C'est quoi le grand jeu de l'OM ? (pour les 21 à 30ème gagnants) ?
Il y aurait en effet quelque chose à faire, ne serait-ce que pour "parler" d'opiOM ! J'y réfléchis et je poste dés que....

R*B
:mf_farmer
Des tee-shirts caisse d'épargne provence-corse ça le fait :mf_lust:
Je viens de relire plus précisément le règlement du concours et l'article 15 me pose problème :

Art 15 : Les travaux ne seront pas retournés. La Caisse d'Epargne, l'Olympique de Marseille se
réservent le droit d'exploiter à des fins non commerciales (expositions, réalisations d'albums, etc.) les
½uvres réalisées dans le cadre de ce concours et ce, sans restriction ou demande de participation
financière.

le "à des fin non commerciales" s'entend "sans vente directe", mais il y a toujours des bénéfices secondaires indirects qui sont encore plus juteux !!!! Je connais le système !

Bref, pour "un" (un seul !!!!!!!!) maillot de l'OM.... Ils vont s'en foutre plein les poches avec les travaux des participants. ça sent l'arnaque !

Qu'est ce que vous en pensez !?

R*B
:mf_bluesb
Ben tu devrais leur faire un crobard bien fignolé pour leur dire combien tu n'aimes pas qu'on te prenne pour un con pi on leur carre dans une enveloppe avec un peu de vaseline façon décodeur Canal+ Thumbsup

Moi chuis d'accord si tu veux je peux meme devaliser une de leurs agences pour nous venger de l'ex future escroquerie :smoke1:

Abandonnons ce concours de mierda Ami Erbyvore Mf_doof

J'vais t'en inventer un moi de concours de toute façon si c'est pour gagner une journée au golf avec Rudolph Skacel et des pin's parlant thierry et jean mimi 34
je suis d'accord !!! pas la peine de se faire empapaouter par tous les orifices !! par contre le fond du concours était sympa !!! faudrait en trouver un autre pour faire connaître l'opiom à tous... comme disait quezac, la source limpide !:smoke1:
Vivi pi on pourrait fair gagner un Mug Christanval avec une spechole dédicace du Vizir au fond (je mettrai volontiers la photo de mon :censored au fond façon alcool de riz de mon poto le chinois) :chinese:
Encore un coupp de Raffarin !!! :Pixie
Ce pays est en pleine décadence je vous dis ! Votez dans dix jours !!! Thumbsup

Plus sérieusement, ça ne ressemble pas à quelque chose de très valorisant pour les pauvres participants... Nous au moins au Loto on donnera une vraie récompense au vainqueur (un abonnement à Télé Z) !!! :mf_dribbl
j'ai déjà le thème : "la chêvre et l'écureuil" Laugh
C'est un bon départ pour on contre concours effectivement Jules :smoke1:
Ce qu'il faudrait - pour montrer qu'on n'est pas dupe de leur magouille et que leurs prix sont ridicules - se serait d'envoyer à la Caisse d'Épargne qui organise ce concours, une liste de cadeaux complémentaires les plus fous possibles :

1er prix ex-equo : un poil de nez d'la caution Marseillaise (faute de mèche de cheveux)
2ème prix ex-equo : 50 grs de platre du point de penalty du stade Vélodrome (côté sud)

etc, etc..... Si vous en avez d'autres.... Le tout envoyé au nom d'opiOM par l'un de nos chers webmasters !! Original

On ferait un tabac non !? :mf_dribbl

R*B
:mf_bluesb
2 tonnes de bandes velpeau estampillé delfim, 200 litres de sueur façon mido...
En premier prix je verrai bien le Marcel (pas lavé) du NIgo porté le soir de Liverpool.