opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Pour rebondir sur Poto, enfin l'info donnée par Poto, voici le lien :

http://fr.sports.yahoo.com/040528/1/1s5k.html

A noter que Bouchet dit que les négociations ne sont pas bloquées avec Armand. Punk

Merci de ne pas faire de trempoline avec mes abdo, même si l'avatar peut être interressant a tester. (En vrai je fais 64kg, je tiendrait pas longtemps).

Pour répondre à Yankee, il n'est pas question d'ambition, mais de réalisme (je sais que ça va te faire bondir, mais je le dis quand même), puis de toute façon, pour ce que les dirigeants nous écoutes (.... En même temps y a moyen qu'ils nous lisent, on commence à être des sommité dans le ouheb marseillais). Et puis comme on te le dit souvent, on à affaire à des êtres humains, pas à des stats, les mecs ils gèrent une carrière. Mais si les dirigeants te lisent, et qu'ils t'écoutent, je serais le premier à te faire mes excuses! Mf_doof
Vous etes marrant tous avec les propositions de vos grands clubs! Shocking

Mais ils vont pas pouvoir faire jouer tout le monde vos grands clubs, quel quesoit l'argent, le foot se jouera toujours à 11 ce qui implique que pour tous les français, l'avenir semble pas si rose à l'etranger!

Encore une fois Pedretti en ai le parfait exemple!

Tiens à propos de Pedretti, j'ai lu ici qu'il n'avait pas signé?
ou on en est alors?
parce que meme si la date avait pas commencé il aurait déjà pu signer et la signature validé au debut du mercato, si il n'a pas signé, je trouve ça glauque !!

Si qui plus est, il n'a pas signé car Bouchet n'est pas tombés d'accord avec Plessis c'est encore plus grave, on sait tous que Pedretti a une clause biensur pas tres elevé donc si il n'a pas signé, on peutréèlement se poser des questions! Mad1
poto a écrit :Merci de ne pas faire de trempoline avec mes abdo, même si l'avatar peut être interressant a tester. (En vrai je fais 64kg, je tiendrait pas longtemps).

Pour répondre à Yankee, il n'est pas question d'ambition, mais de réalisme (je sais que ça va te faire bondir, mais je le dis quand même), puis de toute façon, pour ce que les dirigeants nous écoutes (.... En même temps y a moyen qu'ils nous lisent, on commence à être des sommité dans le ouheb marseillais). Et puis comme on te le dit souvent, on à affaire à des êtres humains, pas à des stats, les mecs ils gèrent une carrière. Mais si les dirigeants te lisent, et qu'ils t'écoutent, je serais le premier à te faire mes excuses! Mf_doof

Oh les gars, on est l'OM!!
Pourquoi donc l'OM pourrait batir une grande equipe avec un tres grand joueur par poste?

Commlent s'est fait Lyon?
Pourquoi on ne pourrait pas faire de meme.

Je sais que Giuly est cher, mais je sais aussi que quel que soit les clubs qui le convoitent, la concurence ne sera plus la meme, il sera réele.
Je persiste à dire qu'à l'etranger Giuly n'est pas si bien coté qu'en france, il n'est pas encore internationnal réèlement, il debute et et loin de pouvoir pretendre à une place de titulaire en EDF vu la concurence!

A moins qu'à l'etrnager, on se mette à suivre Monaco spécialement je vois comment Giuly pourrait avoir la cote que vous croyez qu'il a à l'etranger!

Giuly, c'est énorme si ca se fait, mais pas irréaliste, puis bouse, pourquoi Lyon a reussi à se structurer à tous les niveaux et pas nous?
Moi j'y crois, y'a l'argent, le contexte et le challenge sportif sans parler du cadre de vie!

Soi on veut faire un grand OM, il vaut des joueurs clés au poste clé, et là avec lui, il y a une vraie opportunité, PSG se met bien à convoiter Rothen...

Enfin, vous pouvez me dire ce qu'on veut, je reste convaincu qu'on peut faire untres gros coup avec lui ou un autre, mais ce sont des joueurs de ce calibre qu'il nous faut.
Si je me souviens, j'étais pas loin d'être seul à espérer Gallardo jusqu'à ce que vous voyez que l'OM était vraiment dessus l'année derniere :whistling
boeuf mode a écrit :sa mère à l'armand (alarmant) voulait visiter la tour siffel !!! Rock
si on a Evra (yankilike) on s'en cague ou alors si Sorin vient c'est pas grave ou alors qui ? Monsoreau ? Liza ?:ph34r:

et mon cul c'est du poulet, yankiman ??? Wicked
59 grande question :huh:

pourquoi tu te pose cette question? :mf_farmer
Yankee a écrit :59 grande question :huh:

pourquoi tu te pose cette question? :mf_farmer
oh comme ça, un doute existentiel, une relecture de Sartre version Bouchet...:whistling
l'enfer c'est les autres, tous ceux qui nous prennent nos futures ex recrues, eh yankee tu m'as l'air Hment optimiste comme garçon, evra rothen giuly, ben mazette le berrurier noir et le garçon bouchet sont pleins de qualités insoupçonnées.
Sinon vous savez à combien se chiffre l'enveloppe des transferts, hors vente de joueurs, entre 30 et 40 millions d'euros ?? l'année dernière c'était 20!!
Yankee a écrit :Oh les gars, on est l'OM!!
Pourquoi donc l'OM pourrait batir une grande equipe avec un tres grand joueur par poste?

Commlent s'est fait Lyon?
Pourquoi on ne pourrait pas faire de meme.

Je sais que Giuly est cher, mais je sais aussi que quel que soit les clubs qui le convoitent, la concurence ne sera plus la meme, il sera réele.
Je persiste à dire qu'à l'etranger Giuly n'est pas si bien coté qu'en france, il n'est pas encore internationnal réèlement, il debute et et loin de pouvoir pretendre à une place de titulaire en EDF vu la concurence!

A moins qu'à l'etrnager, on se mette à suivre Monaco spécialement je vois comment Giuly pourrait avoir la cote que vous croyez qu'il a à l'etranger!

Giuly, c'est énorme si ca se fait, mais pas irréaliste, puis bouse, pourquoi Lyon a reussi à se structurer à tous les niveaux et pas nous?
Moi j'y crois, y'a l'argent, le contexte et le challenge sportif sans parler du cadre de vie!

Soi on veut faire un grand OM, il vaut des joueurs clés au poste clé, et là avec lui, il y a une vraie opportunité, PSG se met bien à convoiter Rothen...

Enfin, vous pouvez me dire ce qu'on veut, je reste convaincu qu'on peut faire untres gros coup avec lui ou un autre, mais ce sont des joueurs de ce calibre qu'il nous faut.
Si je me souviens, j'étais pas loin d'être seul à espérer Gallardo jusqu'à ce que vous voyez que l'OM était vraiment dessus l'année derniere :whistling
Oui mais Giuly veut absolument signer un bon contrat, un très bon contrat, et ça seul l'étranger peut le lui donner.

A moins que sa blessure ne change la donne... :whistling
Une attaque Drogba Giuly, le rêve!! Mieux que Giuly Morientes!! Mais je le vois mal quitter Monaco qu'il aime pour venir à Marseille. Je pense qu si il quitte Monaco, c'est pour l'étranger.
Petite intrusion, OM 7 public de france juste derrière Le Man (pour de bon). La palme d'or revient au public du Gingamp, il va y avoir du spectacle dans les tribunes de L2!
aboss a écrit :Petite intrusion, OM 7 public de france juste derrière Le Man (pour de bon). La palme d'or revient au public du Gingamp, il va y avoir du spectacle dans les tribunes de L2!

regarde ABOSS ,le topic existe !Bye1
Et le topic sur Paris, tu sais ou il se trouve Zorg ou il faut que je t'y conduise ? Mad1

:Pixie
Clarky a écrit :l'enfer c'est les autres, tous ceux qui nous prennent nos futures ex recrues, eh yankee tu m'as l'air Hment optimiste comme garçon, evra rothen giuly, ben mazette le berrurier noir et le garçon bouchet sont pleins de qualités insoupçonnées.
Sinon vous savez à combien se chiffre l'enveloppe des transferts, hors vente de joueurs, entre 30 et 40 millions d'euros ?? l'année dernière c'était 20!!

c'est pas de l'optimisme, YANKEE a touché de la BEUH!!!!Shocking :whistling :smoke1:
:homesweet
Nil Sanyas a écrit :Oui mais Giuly veut absolument signer un bon contrat, un très bon contrat, et ça seul l'étranger peut le lui donner.

A moins que sa blessure ne change la donne... :whistling

A moins qu'RLD mette de sa main
On peut largement lui oofrir un bon contrat
d'ailleur il s'etait dit pret de rester à Monaco au meme conditions, sachant que cette année, on a plus payé Barthez, je vois pas pourquoion pourrait pas lui oofrir ce qu'il veut! :soccer_h4
zorg a écrit :c'est pas de l'optimisme, YANKEE a touché de la BEUH!!!!Shocking :whistling :smoke1:

:mf_w00t2:
Des niouzes de Gallardo, juste pour connaître son état de forme :
http://www.soccerage.com/en/13/v1073.html

il marque un coup franc de plus de 25métres en pleine lucarne.
[Image: 75980.jpg]
ça à l'air d'aller pour lui.Biggrin2
Clarky a écrit :l'enfer c'est les autres, tous ceux qui nous prennent nos futures ex recrues, eh yankee tu m'as l'air Hment optimiste comme garçon, evra rothen giuly, ben mazette le berrurier noir et le garçon bouchet sont pleins de qualités insoupçonnées.

Faux, dans le huis clos de la rue negresko (comme dans celui de Sartre d'ailleurs), l'enfer ce n'est pas les autres, mais soi-même. D'ailleurs Yankee en ne voulant que le bon dans son assiette, ne jalousera pas un élément du trio infernal avec Paris et Lyon (je vous laisse le soin de mettre un nom sur la lesbienne et sur la nynphomane - mais vu l'appétit d'Pierre Mondy, ça laisse guère de doute Bleh ). Mais l'optimisme est une bonne chose, en cultivant son jardin, on ne peut qu'espérer avoir des fruits et légumes plus gros; si tel n'était pas le cas, on ne se lèverait même plus le matin pour l'arroser...

D'accord, je sais... Mais j'ai le droit de péter un cable quand même non? J'ai été livré moi aussi Blush
que dire, il y a ceux qui voient la bouteille à moitié pleine et ceux qui la voient à moitié vide, bon moi je la vois plus j'suis torché Bleh
Maintenant j'envie l'optimisme de yankee et bien sûr que c'est beaucoup plus bandant de penser à evra rothen giuly qu'à je sais pas qui d'ailleurs, vu que je ne sais plus trop qui va réellement débarquer, maintenant quitte à bander autant que ce soit pour une jolie donzelle :mf_w00t2:

et pour l'enfer, je vais attendre un peu avant d'aller vérifier à quoi ça ressemble, le mécréant que je suis se trouve tres bien là où il est Prop
C'est fini pour le rêve de Yankee et peut-être le début de la débandade monégasque. L'ami Giuly va signer 3 ans au Barça, pour tenir le rôle de Luis Garcia ou Quaresma.
Et ce en attendant Trézéguet...