opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pffiou la claque. La rumeur n'a même pas eu le temps de voir venir. Ohmy
Bein oui, Blush ils auraient pu prevenir quand meme. Ermm Quand il va voir ca le Yankee. 34
La concurrence risque quand meme d'etre severe !
Et puis j'ai pas une super mémoire, mais il me semble que beaucoup de francais se sont brulés les ailes du coté du barça (Christanval, Dugarry, Blanc,...)
En tout cas, bonne chance a lui Bye1
poluxo a écrit :mathild, Dehu un mercennaire?
IL a fait trois club dans sa carriere
Je suis persuadé qu'en cas de qualif en CL DD restera encore une année, tout est à construire et l'Om est le seul club à avoir fait signé 3 joueurs de premier plan
De plus la non venue d'Armand pourrait peut etre ouvrir une opportunité au sujet d'EvraPunk

Je répondais aux critiques sur Dehu mais nous sommes d'accord Pollux ! Content de te relire !!! Bye1
Tiens au fait Math', nos amis coco et keith comptent remettre en place l'Exotic !
La PronoExotic meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas...
(fin de la petite parenthese)
Scred a écrit :Tiens au fait Math', nos amis coco et keith comptent remettre en place l'Exotic !
La PronoExotic meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas...
(fin de la petite parenthese)

Ah, ça me fait plaisir ! Longue vie au team...et à l'exotisme !!! :Pixie
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Cervantes (hein, Kala Tongue ), un article en francais sur le transfert probable de Giuly au Barca.

http://fr.sports.yahoo.com/040528/1/1sh8.html
Scred a écrit :La concurrence risque quand meme d'etre severe !
Et puis j'ai pas une super mémoire, mais il me semble que beaucoup de francais se sont brulés les ailes du coté du barça (Christanval, Dugarry, Blanc,...)
En tout cas, bonne chance a lui Bye1

Alors on réccupèrera Giuly l'année prochaine comme on a récupéré tous les autres (Christanval, Dugarry, Blanc) mais dans quel état :thumbdown
Les infos sportives, c'est comme les films, c'est mieux en VO @ Cervantès, justement Shiny
Fanfarlo a écrit :Alors on réccupèrera Giuly l'année prochaine comme on a récupéré tous les autres (Christanval, Dugarry, Blanc) mais dans quel état :thumbdown

Même si Giuly faisait une mauvaise saison là bas, il ne pourrait pas être pire que Christanval. Parce que lui, il aura été bon avant...
Avec Christanval, c'était perdu d'avance Crying
De plus, on ne peut pas dire que Blanc et Dugarry n'ont rien apporté lorsqu'ils sont revenus du Barça... Sly

Je souhaite bon vetn à Ludovic Giuly qui mérite d'aller toucher des millions lui aussi, il aura bien servi le championnat de France après tout ! Bye1
J'attend confirmation quand même, la presse espagnole n'est pas la plus sûre du monde.

Ils voyaient Beckham un peu partout...
aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??
rien n'est officiel mais bon ludo vers le barça c'est quand même plus crédible que de le voir gambader sur le vieux port et mettre le feu au vel.
Pinaise, je me fais du souci pour yankee, va nous faire une petite déprime passagère là :soccer_h4 , allez reste encore rothen et evra à caser Harhar
Clarky a écrit :aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??
rien n'est officiel mais bon ludo vers le barça c'est quand même plus crédible que de le voir gambader sur le vieux port et mettre le feu au vel.
Pinaise, je me fais du souci pour yankee, va nous faire une petite déprime passagère là :soccer_h4 , allez reste encore rothen et evra à caser Harhar

Pour Rothen,NIL ,Seb et moi nous nous en occupons.:Pixie
et le pedreti, quand ils veulent ils lui mettent un bic ou un mont-blanc dans la main pour parapher et signer son contrat, parce que son pote frau s'est engagé avec la ALL ASS Company, bloody hell, fuck off mister president :ph34r:
Mathildien75 a écrit :De plus, on ne peut pas dire que Blanc et Dugarry n'ont rien apporté lorsqu'ils sont revenus du Barça... Sly

Oui, enfin on ne peut pas dire non plus que leur passage dans le club, n'est laissé aucune séquelle à celui-ci!!! Remember...
Dry
zorg a écrit :Pour Rothen,NIL ,Seb et moi nous nous en occupons.:Pixie

je me doute bien que rothen va finir par débarquer sur paname, mais là je ne réponds plus de yankee :smoke1:
Clarky a écrit :aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??
C'est une rumeur opiOMane, voire même yankeeienne. Comme le Steph Dalmat et le Luccin (en partence vers l'Atlético Madrid au passage) de Dav par exemple... On parle beaucoup, et on finit par prendre des désirs pour des (quasi) réalités Prop .
Clarky a écrit :je me doute bien que rothen va finir par débarquer sur paname, mais là je ne réponds plus de yankee :smoke1:
C'est le plus fou, c'est que le LUIS ,il lui en a mis plein la gueule à ROTHEN, il avait pas le niveau pour jouer à Paris.et meme si le bossu n'est plus là,c'est bien qu'il est envie de venir, comme Wiltord!

bon ok j'vais sur mon topic!!!:ph34r:
Oui, Kala a raison. On va dire que Giuly s'eloigne de Yankee en lieu et place de Giuly s'eloigne de Marseille. Laugh

Yankee, si tu nous regardes, je plaisante, il ne faut pas s'enerver. King