opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :C'est une rumeur opiOMane, voire même yankeeienne. Comme le Steph Dalmat et le Luccin (en partence vers l'Atlético Madrid au passage) de Dav par exemple... On parle beaucoup, et on finit par prendre des désirs pour des (quasi) réalités Prop .

le best of the best , c'est le ANELKA , alors la il m'a mis sur le q le yankee!
je sais pas ou il sort ces noms ???????Rock
finalement alors qu'on nous annoncait monts et merveilles on a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent, encore un petit effort et vous allez voir que ça va tourner à la farce bucolique, ah la poésie pastorale, j'éspère qu'ils ont quand même souscrit une bonne assurance vie Crylol
zorg a écrit :il avait pas le niveau pour jouer à Paris.et meme si le bossu n'est plus là

:

Quoi vous voulez aussi enrôler raffarin, téméraires les gars, bon courage, c'est un chat noir ce gars là, vous allez sombrer corps et âmes Clap
pour la peine je vais me faire une électrolyse d'anisette Wub
Clarky a écrit :frau s'est engagé avec la ALL ASS Company, bloody hell, fuck off mister president :ph34r:
Pas mal comme surnom :mf_dribbl
Clarky a écrit :finalement alors qu'on nous annoncait monts et merveilles on a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent, encore un petit effort et vous allez voir que ça va tourner à la farce bucolique, ah la poésie pastorale, j'éspère qu'ils ont quand même souscrit une bonne assurance vie Crylol
Mouais en même temps le mercato n'a commencé que depuis une semaine et il se termine fin août. Faudrait peut-être voir à faire preuve d'un peu de patience.
c est que le debut du mercato,et on a deja pedretti,bamogo et normalement
dehu .

je trouves que c pas mal du tout encore 2,ou pourquoi pas 3 joueurs de
gros calibre et ce sera parfait.

pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres
grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur
les tablettes de quelques tres grands clubs europeens
Ou s'inscire dans la Calimero Team et se limiter au topic concerné. :Pixie
Ouh la, j'ai pas tout compris là...faut que je me mette à jour moi34
christophe_18 a écrit :pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur les tablettes de quelques tres grands clubs europeens
34
:whistling
christophe_18 a écrit :c est que le debut du mercato,et on a deja pedretti,bamogo et normalement
dehu .

je trouves que c pas mal du tout encore 2,ou pourquoi pas 3 joueurs de
gros calibre et ce sera parfait.

pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres
grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur
les tablettes de quelques tres grands clubs europeens

:drinks_wi OU:biker_h4h : il faut choisir sinonChair Tomato !!!Shocking
je ne pleurniche absolument pas, je peux même dire que côté recrutement je ne m'attends à rien, donc au moins je ne peux être que agréablement surpris Happy
Certes le mercato est long, comme le furent ces dernières années où le spectacle tristounet proposé n'était certainement que le fruit de mon imagination embrumée par les vapeurs alcoolisées et autres substances narcotiques Sleeping
voilà j'espere que les RG vont me lire et envoyer le RAID pour me coffrer à cause d'une petite digression écrite.

Je te rassure oldy, je ne me morfonds pas, du moins pas encore :nono1:
Clarky a écrit :Je te rassure oldy, je ne me morfonds pas, du moins pas encore :nono1:

Avec Beef, on est pour la prevention. Comme tu presentais les premiers symptomes, on t'a inscrit dans la Calimero Team d'office. Laugh C'est comme ca ici, il faut s'y habituer. Moi, j'ai du me farcir l'avatar de Dehu pendant plus d'une semaine a l'insu de mon plein gré. Laugh L'autre solution, c'est de se faire discret comme Zorg, par exemple, dont on remarque a peine la presence. :whistling
oki, je vais faire dans la joie et l'allégresse, je vais même prendre exemple sur yankee et lui demander de me refiler de sa beuh :mf_w00t2:
bon je savais pas que vous jouiez à vol au dessus d'un nid de coucous et que vous interdisiez toute tentative de dérapage incontrôlé Bleh
Non seulement le mercato est long mais en plus on a moins de marge de manoeuvre que l'an dernier où on pouvait brandir la carotte de la participation à la ligue des champions. Sur un plan sportif, le club bénéficie donc d'un argument de moins que ses rivaux pendant le mercato. Les dirigeants doivent donc la jouer serrée pour convaincre les joueurs qui les interressent. Entre les hésitations des uns, la surrenchère des autres, entre le coeur, la raison et maman qui a son mot à dire, les choses peuvent mettre du temps à se décanter.
Vous ne sentez pas qu'il se passe un truc à Marseille là ??
Je suis sûr qu'on va faire un excellent recrutement, en tout cas c'est parti pour !Happy
Moi je suis confiant. Je le sens bien ce mercato.:mf_bond:
ZERO a écrit :les choses peuvent mettre du temps à se décanter.

et nous à déchanter, bouse oldy va me flinguer cette fois Boxing
Clarky a écrit :et nous à déchanter, bouse oldy va me flinguer cette fois Boxing
Ben tu l'auras pas volé...hop confirmé dans la Calimero Dream Team:mf_laughb
ZERO a écrit :Ben tu l'auras pas volé...hop confirmé dans la Calimero Dream Team:mf_laughb

c'est vraiment trop injuste Harhar