opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :c'est vraiment trop injuste Harhar
C'est bien ce que je dis, tu as le profil parfait :mf_dribbl
[Image: calimero2.jpg]
Clarky a écrit :et nous à déchanter, bouse oldy va me flinguer cette fois Boxing
C'est rien, c'est le Baby blues à ce que j'ai cru comprendre...toutes mes condoléances Bye2
Ouais le manque Sleeping ,c'est quand qu'il va faire ses nuits :huh:
pinaise j'ai pas vu l'heure et là c'est mooi qui vais aller faire ma nuit, tout le monde a tété, la mere et l'enfant se porte bien, merci pour eux, moi je suis défait, let's go to bed Bowdown
Clarky a écrit :pinaise j'ai pas vu l'heure et là c'est mooi qui vais aller faire ma nuit, tout le monde a tété, la mere et l'enfant se porte bien, merci pour eux, moi je suis défait, let's go to bed Bowdown
Moi aussi je vais téter ma régulière puis au lit !
M'enfin ZERO. Unsure Ca ne nous regarde pas. Blush 34

Bon, revenons aux choses sérieuses. La Provence de ce matin (enfin, la une du torchon) titre "L'OM veut faire son marché a Milan" en tentant de recruter Serginho, milieu gauche brésilien du Milan AC, et Bréchet, le défenseur lyonnais de l'Inter. L'OM cherche aussi en Espagne un complément ou un concurrent a Dos Santos. Voila. :mf_farmer
http://www.sport24.com/foot/transferts/37642.asp

Carrière, Abidal, Sorin...:whistling
Abidal ? Blush Ca va faire jaser certains ca. Clap
Abidal,rien que pour le plaisir de voire la tete des parisiens et lyonnais...Punk :mf_laughb
Mais je crois que Lille en veut 10m..No il faudrai mettre les comptes du club dans le rouge pour un seul joueur.
Etnica, tu crois qu'on a un budget de 10Me pour les transferts?

Rien que notre resultat est positif de quelques 10Me je crois, l'UEFA a rapporté cette somme...

Ohhh on est pas Istres, l'OM c'est cette année ou jamais que l'argent est là, faut pas oublier!

Abidal, on peut donc l'avoir , mais investir 10Me sur lui signifie que diouf abandonne la piste Yepes... Sly
Je préfère encore voir venir Déhu qu'Abidal...nous avons en priorité besoin d'un libéro.
Mais si les deux viennent, ça va nous faire beaucoup de défenseurs sous contrat ça...remarquez, si Méïté se casse et qu'Abidal le remplace, je ne serais pas contre Wicked
Puel aimait bien Christanval? :mf_bond: Pichot parti z'ont pas besoin d'un Perez?
Je m'occupe de leur trouvé un appart et un frigo rempli de spécialités locales pour un Abidal.
Grimonprez-joris est à coté de l'esplanade mais si il construise un autre stade ou vont ils le mettre LX !!!!:mellow:
zorg a écrit :Grimonprez-joris est à coté de l'esplanade mais si il construise un autre stade ou vont ils le mettre LX !!!!:mellow:
j'ai pas compris:mellow:
Le nouveau stade de 35 000 places c'est en fait grimonprés modifié.
V'ont joué au stadium Nord pendant les travaux à Jooris.
Christanval sais faire du plaquo-platre?
desolé , il me semblé qu'ils détruisaient le vieux stade!!34

j'ai du manqué un episode!!Ermm

PS:pour christanval je le veux bien à PARIS, il ne peut pas avoir perdu c'est qualité comme ça!
zorg a écrit :PS:pour christanval je le veux bien à PARIS, il ne peut pas avoir perdu c'est qualité comme ça!
punaise pourvu que Vahid t'entende !! :mf_popean
jose pff n'etait pas rayonnant avant de venir au psg!!Shiny
zorg a écrit :jose pff n'etait pas rayonnant avant de venir au psg!!Shiny
Ah oui ! c'est fou, maintenant il mérite le ballon d'or !Nono_h4h
piinaise la mauvaise fois:ph34r:
Berrichons berrichons berrichons Applause Applause

ALLEZ LE Berri Shocking

Et Denisot c'est le meilleur :mf_w00t2: