O fait yankee toi qui a abandonne je crois le reve de Giully je te propose un meneur tres bon et surement pas trop cher: Shunsuke Nakamura, un vrai gaucher qui joue a la Reggina (club ou l'on s'enterre facilement). C'est lui qui a marque le coup-franc contre barthez lors de la coupe des confederations l'ete dernier. Ce gars est une pure merveille:mf_dribbl
Oui Cheesy casse toi, l'athmosphère devient pesante en ta présence.
C'est bien d'en avoir conscience maintenant casse toi!
Manolito a écrit :2 sec... :angel_not
attend je crois qu'il dis...c'est un reste d'espagnol scolair.... qu'il vient à l'OM mais son club de coeur est le PSG!!!!ça me rapelle quelqun!!:mf_laughb :huh:
Tiens, j'habite à peu près en haut du
nuage orageux de la frontière...:ph34r:
Sinon, t'en penses quoi Manolito? Perso, je ne le connais pas... Ce qui est bizarre, c'est que sa clause est vraiment faible et personne ne s'y intéresse en Espagne...
Il est encore extra-communautaire, mais ça me semble louche quand même s'il sort d'une si grande saison
.
En gros
http://www.sambafoot.com/v1/joueur.php?JID=152
Alors Alvaro défenseur central de Saragosse formait cette année avec Gabriel Milito une des meilleures charnieres centrales de la Liga et il est aux portes de l'équipe nationale Brésilienne . De plus il va bientot obtenir son passeport communautaire .
Il aimerait bien que cela se répercute sur son salaire et comme sa clause libératoire est de 6 M d¤ il intéresse des clubs italiens, Marseille qui le suit depuis un ptit moment , le Galatasaray et la Corogne (ça c'est dans un autre article de MARCA) .
Là il est parti en vacances au Brésil , et il espere que Saragosse va hausser son salaire , sinon il se casse et Marseille et le Galatasaray seraient les mieux placés pour obtenir sa venue .
Vlà!
Ban de ce que j'ai lu il vient de las Palmas ou il était pas gégéne (d'ou je suppose la clause plutot basse ) mais cette année il a vraiment explosé .
Sinon jle connais pas plus que ça
merci MANO, mais c'est misé gros sur un joueur qui na pas confirmé, vaut mieux Abidal alors!!
Edith: il y a 3 m euro de difference!
Bon, ma question perd un peu d'intérêt vu que La Corogne serait dessus... Mais c'était pas dans le premier article, et Marca j'essaie d'éviter!
Dans la Provence de ce (enfin, hier) matin, Diouf parle effectivement d'un defenseur evoluant en Espagne. :chinese: Inconnu au bataillon celui-la.
Kalamáta a écrit :Bon, ma question perd un peu d'intérêt vu que La Corogne serait dessus... Mais c'était pas dans le premier article, et Marca j'essaie d'éviter!
C'est instructif quand même :smoke1:
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2...29,00.html
La Corogne le suivait déja des son arrivée du Brésil . Par contre ils ne seraient pas prêts à payer la clause libératoire mais sont persuadés que Zaragosse serait prêt à négocier plus bas (donc ça ferait moins de 6 M d¤) . D'autant plus qu'ils peuvent leur filer des joueurs en échange , dont un joueur "historique" de Saragosse qu'appartient au Depor maintenant .
On peut pas leur filer Xtanval nous ??
Oula, Acuña devait y jouer à l'époque de leur titre européen...
Sinon, c'est vrai que ça rassure un peu sur la valeur du gars.
C'est sûr que ça va jouer:
Citation :Además, el brasileño tuvo problemas con la justicia por supuestas irregularidades en su pasaporte de extra comunitario. Todos estos factores propiciaron que el equipo aragonés pescara en río revuelto y le hiciese un contrato a la baja. En compensación la cláusula de rescisión del jugador no es excesivamente elevada, seis millones de euros
.Si on sort la thune pour la clause et si on lui file un gros salaire, il n'hésitera pas longtemps vu comment ils avaient un peu profité de sa situation l'an passé...
Reste à éloigner le Depor, et c'est là que Christanval joue un rôle important: on le propose aux Galiciens, qui hésitent devant tant de talent, et nous on leur pique Alvaro :whistling .
Ouai mais là on nous prend réèlement pour des cons?
Ils sont ou les 45 grand joueurs de classe internationale, je n'en compte qu'un, un ancien et encore un espoir alors si on rajoute un inconnu,avec le type du match amical , ca me depasse!
Milito au moins on connait!
Pour 3M d'ecart, clair qu'il faut mieux Abidal ou Brechet( lui est vraiment polyvalent derreire)
Kalamáta a écrit :Reste à éloigner le Depor, et c'est là que Christanval joue un rôle important: on le propose aux Galiciens, qui hésitent devant tant de talent, et nous on leur pique Alvaro :whistling .
Je crois qu'il est temps de décrocher du comptoir Kala... :chinese:
Non il a raison, on peut le coiffer et ledeguiser en Gallas :huh:
Yankee, Milito, on ne le connait pas plus... Voir qu'il est suivi par le Depor, connu pour la rigueur défensive de Irureta, est un gage de qualité, une sorte de Label Rouge, d'AOC du défenseur!:angel_not
Ils ont fait la paire toute la saison, va savoir lequel est le meilleur finalement...
Yankee a écrit :Non il a raison, on peut le coiffer et ledeguiser en Gallas :huh:
Et Marlet en trezeguet :mf_farmer