opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et oui zakk, au départ ce devait être un prêt pour serghino
Bon espérons que Bouchet sorte le blé pour un milieu offensif à faire bander les morts !
Faudrait pas qu'il joue les crochus de service cet été...
sorin?, serghino?, et si aucun des 2 ne vient, moi je vois bien bouchet en défensif, ultra défensif même dans son couloir ...menant à son bureau Ranting
Maitre_Zakk a écrit :Bon espérons que Bouchet sorte le blé pour un milieu offensif à faire bander les morts !
Faudrait pas qu'il joue les crochus de service cet été...

C'est clair, prions mes freres, prions :mf_popean pour avoir un tres bon MO. A la rigueur, meme si on ne prend pas Yepes, c'est pas grave, mais un excellent MO, on en a vraiment besoin. 34
bah je pense quand même qu'ils vont nous le sortir, sont tout de même pas idiots à ce point pour dire tout et son contraire, on va l'avoir zakk notre milieu offensif...il vient même de grenade et fait de bodega (j'ai pas voulu plaggier le titre de cabrel) dans les défenses adverses, l'arme ultime en quelque sorte :soccer_h4
à qui penses tu ?? :mf_w00t2:
Manolito a écrit :Bon je m'essaye au macaroni :mf_doctor

Serginho pourrait partir dans la semaine .
Le milan pourrait enregistrer le départ de Serginho dans la semaine . Le brésilien a "reçu" plusieurs offres , et semble "s'orienter" à accepter celle en provenance de France . Il est dans un cas similaire à celui de M. Laursen , qui apres 'avoir pas eu de garantie sur son avenir a préféré émigrer en Angleterre à Aston Villa .

Serginho a parlé avec le club et a étudié avec son "agent?" les différentes offres restreignant le cercle à Marseille et au Paris St germain le second étant favori .

Il n'est pas à exclure que le Milan le remplace par Solari en "fin d'échéance"? avec le Real

ManoThumbsup
Serginho au Paris-SG ! premiere nouvelle, c'est surement si la venue de Armand ou en pret pour la doublure , comme ça les lateraux seront doublés!Original

mais si dans le parisien il n'en parle pas, c'est l'intox!:ph34r:
Oui, merci Manolito pour la traduction. :cowboy:
zorg a écrit :ManoThumbsup
Serginho au Paris-SG ! premiere nouvelle, c'est surement si la venue de Armand ou en pret pour la doublure , comme ça les lateraux seront doublés!Rolleyes
Je ne pose meme plus la question "comment vous allez faire pour le payer ?". Ermm La Ligue sera satisfaite de la bonne sante financiere de votre club et vous autorisera a recruter en depit de vos 1 milliard et 180 millions de francs de dette. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Je ne pose meme plus la question "comment vous allez faire pour le payer ?".

Si tu continue à louer ton decodeur CANAL, no soucy!Thumbsup :Pixie
Clarky a écrit :bah je pense quand même qu'ils vont nous le sortir, sont tout de même pas idiots à ce point pour dire tout et son contraire, on va l'avoir zakk notre milieu offensif...il vient même de grenade et fait de bodega (j'ai pas voulu plaggier le titre de cabrel) dans les défenses adverses, l'arme ultime en quelque sorte :soccer_h4

vas-y lache le morceau!! pourquoi tu crois que si tu dis son nom il ne viendra pas?Laugh
Steve Gerrard. Crylol Unsure
Old Trafford a écrit :Steven Gerrard. Crylol Unsure

WE'll never walk alone!Shutup
zorg a écrit :vas-y lache le morceau!! pourquoi tu crois que si tu dis son nom il ne viendra pas?Laugh
je ne dirai rien sans la présence de mon bavard, vous parisiens êtes du genre à vouloir tout savoir et rien payer, un peu comme pour les joueurs d'ailleurs :whistling

et puis c'est plutôt armand qui sera la doublure de serghino parce qu'il a un meilleur jeu que le nantais, mais rêve pas trop zorg, et lève délicatement la main qui empoigne ton sexe, serghino ne jouera jamais au parc, ou alors quand on viendra vous voir pour psg-OM :mf_laughb
zorg a écrit :WE'll never walk alone!Shutup

C'est Steve pour les intimes. Shutup
zorg, pour ta signature, tu devrais mettre YEPES! YEPES! YEPES peut-être que ça le ferait venir...chez nous Bleh
Old Trafford a écrit :C'est Steve pour les intimes. Shutup

ah bon c'est pas steve'n'gerrard, j'avais cru, un peu comme sam'n'dave King
bon je vais aller Sleeping , reveil dans 6 heures Yuk
Sorin vers Manchester City ? 34

http://fr.sports.yahoo.com/040531/35/1uen.html

On va se farcir Dos Santos a nouveau. Ermm
Clarky a écrit :je ne dirai rien sans la présence de mon bavard, vous parisiens êtes du genre à vouloir tout savoir et rien payer, un peu comme pour les joueurs d'ailleurs :whistling

et puis c'est plutôt armand qui sera la doublure de serghino parce qu'il a un meilleur jeu que le nantais, mais rêve pas trop zorg, et lève délicatement la main qui empoigne ton sexe, serghino ne jouera jamais au parc, ou alors quand on viendra vous voir pour psg-OM :mf_laughb

ça y est le serginho vous fait rever alors moi non ! phisiquement il est plus au top , et nous à Panam ,c'est pas le cimetiere des elephants , nous il nous faut du physique ! nous ont veux pas de la pleureuse . le sergi c'est bon pour la coupe des coiffeurs ça !Prop
Old Trafford a écrit :Sorin vers Manchester City ? 34

http://fr.sports.yahoo.com/040531/35/1uen.html

On va se farcir Dos Santos a nouveau. Ermm

la thune ,rien que la thune!

c'est du boumsong tout craché.!