opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouverai ça con qu'il parte.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de ses prétentions salariales, mais faudrait pas qu'il choppe le bourichon.
Citation :- on lave son linge sale en famille, pas dans les journaux locaux, surtout quand ton entraîneur parle de toi comme le futur "patron" de l'OM...

pareil il aurais du aller voir Bouchet, lui dire: bosse regarder se qu'on me propose a coté, vous faites quoi??
Kalamáta a écrit :Pedretti a eu le geste de classe de resigner avec Sochaux, pour que son club formateur gagne un peu d'argent avec son départ. Car il aurait pu partir libre cet été, or l'OM paie 5M¤ aux Lionceaux, uniquement à cause de la volonté de Ben de "remercier" son club formateur. Pas lui apparemment qui ne voit que son intérêt personnel...
Heu...

Moi je croyais qu'il avait signé une prolongation jusqu'à x années (je ne m'en rappelle plus, peut-être 2005) mais que s'il voulait partir dès la fin de saison 2003-2004 et que des clubs le voulaient, Sochaux ne pouvait pas dépasser les 5 millions d'¤, soit ne poser aucun soucis pour l'OM ou l'OL...
Je vois pas à quoi ça sert de prendre Déhu si on est pas fichu de garder Flamini 34
Comment ça, on ne garde pas Flamini ? Mais c'est quoi ce bordel ?Ranting Il attend quoi la caution Marseillaise pour lui mettre une paire de baffe afin qu'il reprenne ses esprits...nan mais !:mf_argue:
J'avoue qu'il me decoit un peu sur ce coup le petit Flamini. Bon, il faut aussi comprendre que toucher 20 000 francs pas mois pour un joueur comme lui, c'est pas le top. Enfin, je crois...
Old Trafford a écrit :J'avoue qu'il me decoit un peu sur ce coup le petit Flamini. Bon, il faut aussi comprendre que toucher 20 000 francs pas mois pour un joueur comme lui, c'est pas le top. Enfin, je crois...
Ce sont des ¤...

Mais c'est proche du SMIC du footballeur de L1 (qui est de 15 000 ¤).
Nil Sanyas a écrit :Heu...

Moi je croyais qu'il avait signé une prolongation jusqu'à x années (je ne m'en rappelle plus, peut-être 2005) mais que s'il voulait partir dès la fin de saison 2003-2004 et que des clubs le voulaient, Sochaux ne pouvait pas dépasser les 5 millions d'¤, soit ne poser aucun soucis pour l'OM ou l'OL...
Et bien, c'est ce que je disais...34
Soit il partait fin 2004 pour 0¤ car son contrat précédent finissait en juin.
Soit il partait fin 2004 pour 5M¤, pour faire une fleur à Sochaux.

Il aurait pu ne rien resigner et partir où bon lui semblait en cette fin de saison.
Or, il a fait cet effort pour son club formateur, qui récupère 5M¤ alors que les Sochaliens auraient pu se retrouver sans rien...

Il savait bien que l'OM, Lyon ou le PSG (Harhar ) pouvaient facilement offrir cette somme, c'est pourquoi il a signé ce contrat fait "main" pour ses souhaits: il était sûr de partir, mais était aussi sûr que Sochaux ne soit pas totalement perdant...

Ca dénote une belle mentalié je trouve :mf_doctor .

EDIT: c'est mieux en faisant des phrases avec tous les mots...
Oui Nil, je voulais dire 20 000 euros. Excusez-moi, j'ai vecu beaucoup d'emotions aujourd'hui. :ph34r:
Kalamáta a écrit :Et bien, c'est ce que je disais...34
Soit il partait fin 2004 pour 0¤ car son contrat précédent finissait en juin.
Soit il partait fin 2004 pour 5M¤, pour faire une fleur à Sochaux.

Il aurait pu ne rien resigner en partir où bon lui semblait. Or, il a fait cet effort pour son club formateur, qui récupère 5M¤ alors qu'il aurait se retrouver sans rien. Il savait bien que l'OM, Lyon ou le PSG (Harhar ) pouvaient facilement offrir cette somme, c'est pourquoi il a fait ça. Il était sûr de partir, mais était sûr aussi que Sochaux ne soit pas totalement perdant...
Ca dénote une belle mentalié je trouve :mf_doctor .
Ha oui pardon :y:
Perso je ne fais pas de soucis pour Flamini ... Bouchet and co ne sont tout de meme pas cons :mf_w00t2: .
En revanche pour Drogba ... si Chelsea continue a pousser les encheres 35 miilions d'euros, ca pourrait devenir interessant... a condition d'avoir un joueur en plus (Mutu, Crespo, Babayaro ...) Unsure
Teddy Bear a écrit :Perso je ne fais pas de soucis pour Flamini ... Bouchet and co ne sont tout de meme pas cons :mf_w00t2: .
En revanche pour Drogba ... si Chelsea continue a pousser les encheres 35 miilions d'euros, ca pourrait devenir interessant... a condition d'avoir un joueur en plus (Mutu, Crespo, Babayaro ...) Unsure
bonjour mr l'ourson, t'as craquer ou quoi vendre un joyaux comme drogba!Shocking
J'avoue que si y a moyen d'avoir Babayaro ca serait tres tres bien. De plus ca me parait pas si impossible du fait que a Chelsea, a gauche il y a deja Wayne Bridge qui est le titulaire indiscutable sans oublier que Gallas peut aussi jouer a gauche (merci CM). Donc le gars est relegué a la deuxieme voir a la 3 eme place. Et un joeur de ce niveau a comme meme envie de jouer un minimum ce qui n'est certainement pas le cas chez les Blues car avec 21 ou 22 internationaux la concurence est rude.

Donc je dis haut et fort Babayaro tu es le bien venu ou Welcome
zorg a écrit :bonjour mr l'ourson, t'as craquer ou quoi vendre un joyaux comme drogba!Shocking

Perdre Drogba serait triste pour l'OM Crying , mais si ca peut nous permettre d'avoir une super equipe :mf_dribbl l'année prochaine, il ne faut pas s'en priver ... plutot le vendre maintenant dans tous les cas pour acheter 2-3 tres bons joueurs et qu'ils participent a la preparation estivale .. qu'attendre le mois d'aout une offre 2 fois plus importante qu'on ne refusera pas ... mais ou il sera trop tard pour integrer des joueurs dans l'effectif ... ce serait encore une année pourrie... 34
Pape Diouf fait le point sur les transferts sur le site officiel. Suivez le lien, mais rien de nouveau.

Le site officiel fait aussi un récapitulatif des mouvements olympiens jusqu'à présent :

ARRIVEES
Fabien Barthez (Gardien, libre, 2 ans)
Koke (Attaquant, Malaga, 3 ans)
Demetrius Ferreira (Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti (Milieu, Sochaux, 4 ans)

PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon (Gardien, Formé à l'OM, 3 ans)
Leo (Défenseur, Flamengo, Bré, 3 ans)

RETOURS DE PRET
Lamine Sakho (Attaquant, Leeds, Ang),
Salomon Olembe (Milieu, Leeds, Ang)
Cyril Chapuis (Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio (Défenseur, River Plate, Arg)
Daniel Van Buyten (Défenseur, Manchester City, Ang)
Fernandao (Attaquant, Toulouse)

DEPARTS
Jacques Abardonado (Défenseur, Nice)

FINS DE PRET
David Sommeil (Défenseur, Manchester City, Ang)
Camel Meriem (Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet (Attaquant, Fulham, Ang)

A noter également que Diouf confirme les arrivées de Habib Bamogo et Frédéric Déhu, bien que non officielles.
Teddy Bear a écrit :Perdre Drogba serait triste pour l'OM Crying , mais si ca peut nous permettre d'avoir une super equipe :mf_dribbl l'année prochaine, il ne faut pas s'en priver ... plutot le vendre maintenant dans tous les cas pour acheter 2-3 tres bons joueurs et qu'ils participent a la preparation estivale .. qu'attendre le mois d'aout une offre 2 fois plus importante qu'on ne refusera pas ... mais ou il sera trop tard pour integrer des joueurs dans l'effectif ... ce serait encore une année pourrie... 34

pourrie avec une finale de uefa?Unsure
zorg a écrit :pourrie avec une finale de uefa?Unsure

Se faire humilier a domicile par Lyon, Paris, Monaco et ne pas se qualifier pour l'europe ... oui j'appelle ca une saison pourrie... l'important c'est le championnat, il faut que chaque année Marseille soit dans les 4 premiers ... au delà je parle d'une saison pourrie... meme si ca m'a fait plaisir d'aller a Goeteborg. Bye1
Teddy Bear a écrit :Perso je ne fais pas de soucis pour Flamini ... Bouchet and co ne sont tout de meme pas cons :mf_w00t2: .
eh teddy arrete le miel meme pour 35m€ Drogba doit rester car s'il part du met qui devant Marlet,Koke....ou peut etre Chapuis...Prop
http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.p...ml/112079/

Quelqu'un (mais qui ??:soccer_h4) se serait renseigné au nom de l'OM aupres du Celta vigo pour Juanfran le latéral gauche

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r8402.html

Le Real est ausi dessus au cas où R. Carlos s'en irait :whistling
:soccer_h4 Mais ou vas tu cherchez tout çà ?