opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis que j'ai découvert les news de Google (merci Duke) j'me fait plaisir Biggrin2
C'est incroyable tout ce qu'on peut y trouver :mf_farmer
allez partage ,fait pas ton auvergnat!:mf_farmer
Google News, ils font de tout, mais ils ne référencent pas tout le monde.
La Provence de ce matin :La venue de Serginho est compromise. Sleep
Old Trafford a écrit :La Provence de ce matin :La venue de Serginho est compromise. Sleep

c'est plutôt une bonne nouvelle Cheers
boeuf mode a écrit :c'est plutôt une bonne nouvelle Cheers

Effectivement :)

Je veux Sorin maintenant Bye1
C'est clair, un vieux avec un gros salaire, on a déja donné Clap
Ernesto a écrit :Effectivement :)

Je veux Sorin maintenant Bye1

Quand je pense que certains journaux ont annoncé la semaine passée qu'un accord avait été trouvé entre le joueur et l'OM... Shocking

Il semblerait que le club cherche véritablement un libéro ou un bon défenseur central, ce qui confirmerait ma thèse sur le replacement de Dehu en milieu défensif dans un premier temps ! Applause
Episode Flamini bis le retour de la momie dans La Provence:
Il veut non pas de l'argent mais une place de titulaire et il veut que ça figure dans son contrat :mf_laug2
Il dit que ses "conseillers" n'ont pas encore pârlé d'argent avec le club...
Il dit qu'Everton est sur les rangs ainsi que d'autres clubs Anglais et Italien et il termine par un:
"Je suis pret à partir" Nono_h4h
heu, là, il a attrapé le melon aussi gros qu'une pastèque, le flammeküche !!! Mad1
Il pourrait avoir un minimum de reconnaissance envers le club et l'entraîneur l'ayant lancé dans le grand bain... No
Il estime visiblement l'inverse... Ohmy
boeuf mode a écrit :heu, là, il a attrapé le melon aussi gros qu'une pastèque, le flammeküche !!! Mad1

Qu'il aille se casser la gueule à l'étranger si ça lui chante...on a déjà pas mal de milieux défensifs.

C'est quoi ce comportement à deux balles ?
Ha oui j'oubliais il dit que ça lui fait de la peine pour la caution Marseillaise mais qu'il est déçu par les dirigeants
DIRIGEANTS CASSEZ VOUS Harhar
Notre milieu défensif est blindé, il doit flipper le Matthiew... Bye2

Sauf que Dehu et Hemdani sont polyvalents et qu'ils ne briguent pas forcément ces places là... :ph34r:
Reste Pedretti, N'Diaye et quand même Hemdani ou Déhu Ermm
C'est pas possible...Ce sont ses parents qui lui ont monté la tête ou quoi ?

Le mec, je suis d'accord, il n'est pas mauvais quand mêm...mais faudrait pas non plus se faire un film parce qu'on a supplanté une bouse comme Celestini ! No
Maitre_Zakk a écrit :C'est pas possible...Ce sont ses parents qui lui ont monté la tête ou quoi ?

Le mec, je suis d'accord, il n'est pas mauvais quand mêm...mais faudrait pas non plus se faire un film parce qu'on a supplanté une bouse comme Celestini ! No

absolument !!! Ok
Maitre_Zakk a écrit :C'est pas possible...Ce sont ses parents qui lui ont monté la tête ou quoi ?

Son oncle Benz est son conseiller ainsi qu'une avocate aux pinces coupantes...