opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
New Camp a écrit :DVB a Hambourg pour 4 ans ?
http://www.foreverom.com/

La source .... Ermm

Pour 4 ans peut être mais pour combien ?
J'y crois pas trop vu la source :n:

Surtout qu'il n'y a nul trace de cela sur OM.net et sur Sporever...
Pour Sorin, je suis plutôt optimiste... Deux joueurs du PSG parmi les plus solides sur le plan physique (sur le terrain) c'est toujours intéressant ! :mf_dribbl

Je serais de l'avis de Poluxo concernant les joueurs de Chelsea qui risquent de faire banquette une bonne partie de la saison s'ils y restent ! Mais le challenge proposé par Marseille risque de ne pas les attirer... :(
Si ça se confirme pour Sorin, c'est une excellente chose, surtout à ce prix-là
MooM a écrit :Si ça se confirme pour Sorin, c'est une excellente chose, surtout à ce prix-là

Asprilla, c'est donné... :jout1:
Fait pas ta Léa...
Ah ? c'était un jeu de mot... Harhar
boeuf mode a écrit :Asprilla, c'est donné... :jout1:

Incroyable je pensais exactement à la même chose dans ma cuisine à l'instant !
Bein finalement on aura peut-être pas le meilleur recrutement de la L1...Sleep
Mais niveau rapport qualité-prix on craint ni Auchan, ni Mamouth!!! :y:
Une Contrepètrie maintenant s'il vous plaît!!! Clap
Voilà, l'OM ne cherche lus à recruter un defensuer, libero!
Toujours pas de milieu à moins qu'on nous en donne un si j'ai bien suivi Diouf.
Ah si quand meme, un milieu offensif gauche ou /et un defenseur gauche.

Et l'OM cherche encore un attaquant pour faire souffler DD.

EN fonctions des departs, d'autres arrivées pourraient avoir lieu!

on repart donc dans la meme logique que les années precedents!
Pedretti n'était qu'un bon coup et à moins d'un changement de politiqueu ne restera pas longtemps!
Attention, il peut meme se casser jusqu'au 31 Aout!
Voilà on devait avoir 4/5 joueur sde tres grandes classe, je parie qu'on aura 7/8/9 arrivées dont à part Pedretti, personne de tres grande classe et bien entendu, pas de meneur l'an prochain, j'y crois plus!
A croire que nos dirigeants touchent du fric pour pas recruter des vrais bons milieux offensifs!! Blink

Diouf : «Equilibrer notre flanc gauche» 03/06/2004

En marge de la présentation d’Habib Bamogo, Pape Diouf a évoqué la progression du recrutement 2004-05. Les prochains chantiers concernent :
- le flanc gauche qu’il s’agit d’équilibrer (offensivement et/ou défensivement)
- la recherche d’un «pendant» à Didier Drogba. C’est à dire un attaquant qui viendrait en renfort, notamment pour soulager l’Ivoirien quand celui-ci aurait besoin de «souffler».
En fonction des départs, d’autres arrivées pourraient intervenir.
Caligula a écrit :Bein finalement on aura peut-être pas le meilleur recrutement de la L1...Sleep
Mais niveau rapport qualité-prix on craint ni Auchan, ni Mamouth!!! :y:

Oui à ce niveau là on est bon!
On aura de supers compte en ...allez disons 2024/2025, là on pourra esperer etre champion! Shocking

Et c'était pas cette année que l'OM devait etre capable de se payer une star comme Cissé??? :whistling
il nous avait pas dit ça le Bouchet l'an dernier quad Cissé a dit qu'il ne viendrait pas! :whistling
Il joue sur les mots Bouchet 59
Dans l'absolu il est pas si mal le recrutement pour l'instant, et surtout il est pas termine. :smoke1:

Mais apres toutes les annonces du style ... "on prendra que des internationaux indiscutables....bla bla....3 ou 4 top joueurs....bla bla... et puis un ou deux gros coups" et bein il faut que le Bouchet et le Pape ils assument derriere... Sleep ...ou alors il fallait pas la ramener comme çà. :nono1:
Celestini vers l'Italie ou l'Allemagne... Wolfsburg, Hambourg, Chievo Vérone ou Brescia...
Wolfsburg ?
En échange on prend le petit d'Alessandro :mf_dribbl
Surprenant qu'il y'est autant de monde sur ce joueur... Nono_h4h
Celestini vers le PSG... :mf_w00t2:
Seb_ a écrit :Surprenant qu'il y'est autant de monde sur ce joueur... Nono_h4h

C'est un joueur correct, bien meilleur que Johansen...

Souvent décrié à tort, sous prétexte qu'il était l'amant de Perrin :soccer_h4
Oui bon, Johansen n'est pas une reference non plus. Biggrin2 Pour ce qui est de Perrin, disons que le fait de faire jouer Celestini systematiquement nous a longtemps prive de voir Flamini ou N'Diaye a l'oeuvre, et ces deux derniers joueurs sont largement superieurs a Celestini. :mf_farmer
Seb_ a écrit :Surprenant qu'il y'est autant de monde sur ce joueur... Nono_h4h

A son meilleur niveau, il est meilleur que Cana et M'Bami.

Je me souviens de sa premiere saison, il etait vachement bon et l'entraineur de Troyes de l'epoque arretait pas de déplorer son départ Mf_doof
Dav_ a écrit :A son meilleur niveau, il est meilleur que Cana et M'Bami.

:nono1: