opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouh là zorg...j'espère que ton enclos est bien gardé, parce qu'avec Canto tu ne sais pas où tu mets les pieds ! Laugh
vi, vi, un match Zorg-Canto, je payerai pour voir ca. Clap
Maitre_Zakk a écrit :Ouh là zorg...j'espère que ton enclos est bien gardé, parce qu'avec Canto tu ne sais pas où tu mets les pieds ! Laugh

Avec NIL ,on va s'en occupé, en fait c'est pas canto qui fait le plus grrrrrr!

Giovanni ,il est vachement plus dangereux!:lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Il est vrai que le manque de communication du Pape sur les milieux offensifs sont inquiétantes. Voici divers scénarii sur le sujet :

- Soit l'adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle" est le bon, et notre cher Diouf prépare un gros coup...
- Soit il cherche encore et n'a pas trouvé. Il a le temps encore, mais il n'a pas non plus 107 ans.
- Soit il n'en cherche pas, car il n'en a tout simplement pas besoin, mais là, il faudra donner des explications tactique, car ça ne plaira pas à tout le monde...
Il est tard, j'ai perdu mon temps à regarder un France Ukraine soporiphique alors que j'ai plein de travail à finir et je continue à trainasser sur un forum enfumé. J'en profite pour crier mon ras le bol:
J'en ai marre de ces discussions qui n'en finisse pas du type quelle est la meilleure disposition tactique pour gagner sur championship manager 2004, quand est ce qu'on recrute un n°10 de talent... Au foot il n'y a pas de secret pas de combinaison 100% gagnante. Si on a un joueur d'exception capable de jouer n 10 tant mieux sinon on fait autrement il suffit de regarder Arsenal...
Je pense que plutot que baver devant des joueurs inacessible les dirigeants ont raison de faire signer des joueurs avec un mental de gagneurs: des Sorins, des pedretti... Si j'ai bonne mémoire la dernière finale Uefa de la géneration Blanc, dugarry... il n'y avait pas de n°10. Le milan AC champion en 1993 idem.
Bref si je me joins à vous pour demander des renforts de qualité, je me fous totalement d'avoir un joueur estampé n°10 si c'est juste pour le plaisir d'en avoir 1.
il a signé Sorin?Ohmy
zorg a écrit :il a signé Sorin?Ohmy

ouais sorin ainsi que ô surprise, Davids et Deco...:whistling
C'est ca, tu as tout compris toi. En plus, tu es parfaitement dans le ton de la discussion. Quand on parle de No. 10, il ne faut pas penser au sens literal su terme. On fait reference aux milieux createurs offensifs. Tu peux m'expliquer qui va animer le jeu avec un milieu compose de Pedretti, N'Diaye, Flamini. Qui est capable de ces 3, aussi bons soient-ils de faire la difference, d'alimenter les attaquants en ballon ? Nier le besoin d'un milieu createur, c'est vraiment n'avoir rien compris au foot. Peut-etre est-ce toi qui joue a Championship Manager apres tout.
Si on ne peut plus parler transferts et tactique on fait quoi ?
On ferme le site pendant trois mois ?! Blink
Old Trafford a écrit :C'est ca, tu as tout compris toi. En plus, tu es parfaitement dans le ton de la discussion. Quand on parle de No. 10, il ne faut pas penser au sens literal su terme. On fait reference aux milieux createurs offensifs. Tu peux m'expliquer qui va animer le jeu avec un milieu compose de Pedretti, N'Diaye, Flamini. Qui est capable de ces 3, aussi bons soient-ils de faire la difference, d'alimenter les attaquants en ballon ? Nier le besoin d'un milieu createur, c'est vraiment n'avoir rien compris au foot. Peut-etre est-ce toi qui joue a Championship Manager apres tout.
On a tous déja vu des équipes solides ou c'est les défenseurs latéraux qui faisait la dernière passe..
Un joueur comme Pires est autant un milieux defensif qu'un milieu offensif il me semble....Qui sait peut être qu'un de nos MDef en est capable?
De plus si sorin signe, avec Battles, vachousek, marlet, bamago on a du monde capable de jouer en milieu offensif non?
boeuf mode a écrit :ouais sorin ainsi que ô surprise, Davids et Deco...:whistling

c'est bien ce que je pensais mais quand le baka me met sorin à coté de ben, j'ai eu une frayeur.......j'espere qu'il signera à paris encore...... doux reveur que je suis!King :soccer_h4
Maitre_Zakk a écrit :Si on ne peut plus parler transferts et tactique on fait quoi ?
On ferme le site pendant trois mois ?! Blink

non ,nous parlerons rothen,armand et yepes!:mf_farmer :mf_laughb
bakaforever a écrit :On a tous déja vu des équipes solides ou c'est les défenseurs latéraux qui faisait la dernière passe..
Un joueur comme Pires est autant un milieux defensif qu'un milieu offensif il me semble....Qui sait peut être qu'un de nos MDef en est capable?
De plus si sorin signe, avec Battles, vachousek, marlet, bamago on a du monde capable de jouer en milieu offensif non?
Nous avons de bons joueurs de complément en milieux offensifs certe, mais la présence d'un joueur qui prendrait le jeu à son compte et qui délesterait le seul Pedretti se fait sentir selon moi.
zorg a écrit :c'est bien ce que je pensais mais quand le baka me met sorin à coté de ben, j'ai eu une frayeur.......j'espere qu'il signera à paris encore...... doux reveur que je suis!King :soccer_h4

ce qui va faire un milieu à 5 intéressant :
Ferreira Pedretti Davis Sorin
--------------Deco

cherchez l'intrus ! il s'en est passé les choses ce week-end pendant que tu te poëlais la couille... Au fait, tout le monde peut faire des sondages, zorg, à part...Bye2
Puisque le but de ma démarche n'est pas de relancer un débat tactique stérile je vais préciser ma pensée:
Je trouve dommage qu'on critique le recrutement d'avance sous pretexte qu'il n'y pas de milieu créateur sans connaitre le dispositif tactique de l'an prochain et j'ai l'impression qu'à tout niveau au football aussi bien sur le terrain en universitaire que devant sa télé en regardant l'équipe de France on a un peu trop tendance à dramatiser l'importance d'un n°10 alors que finalement ce n'est peut être pas le plus important.
Wub
zorg a écrit :non on parle rothen,arman et yepes!:mf_farmer :mf_laughb
J'ai changé le foin dans ton étable, tu peux y retourner...Wicked
[QUOTE=Maitre_Zakkla présence d'un joueur qui prendrait le jeu à son compte et qui délesterait le seul Pedretti se fait sentir selon moi.[/quote]

Farpaitement !
C'est ce que je disait plus haut : Peretti, tout bon qu'il soit, ne peut prendre le jeu de l'équipe à lui seul. Et pour l'aider, il nous faut un créateur. Qu'il soit 10, 7, 8, etc, c'est pas le problème. Il faut juste qu'il soit bon point barre Tongue
bakaforever a écrit :On a tous déja vu des équipes solides ou c'est les défenseurs latéraux qui faisait la dernière passe..

C'est sur que les lateraux font des passes bien souvent. Mais, cela ne suffit pas, et la preuve, ca n'a pas suffit cette annee (meme les derniers mois). Je me repete, tout bon qu'il est Drogba, on est quand meme que 7eme meilleure attaque de L1. Il faut d'une part quelqu'un aux cotes de Drogba pour marquer des buts (et non pas le laisser seul en pointe), plus quelqu'un capable d'alimenter les deux attaquants.

Pour le reste : la caution Marseillaise a ete clair, Bamogo sera attaquant et non milieu offensif. Perso, je suis heureux car, comme je viens de le dire, il faut un veritable deuxieme attaquant. Pour le reste, Batlles, Vachousek et Marlet, si on veut envisager autre chose que l'Intertoto, il vaut mieux recruter. Je ne pense pas que ces joueurs ont les epaules suffisamment solides pour assumer ce role. Pourtant, j'aime bien Batlles et Vachousek, mais objectivement, ils sont loins d'etre transcendants. Ce sont d'excellents remplacants pour moi.
Une équipe de gagneurs= selon moi une équipe de guerrier avec un mental impeccable à la Laurent Blanc capable chacun de gagner le match à eux tous seuls:
A construire à partir d'une base sensiblement dans cette veine la:
Barthez
Yepes
Sorin
Pedretti
Drogba

Perso la venue de Liza dans cette équipe me ferait le plus grand plaisir

Pour moi tout se joue au niveau du mental ce qu'il nous faut c'est juste des gagneurs:y:
bakaforever a écrit :Puisque le but de ma démarche n'est pas de relancer un débat tactique stérile je vais préciser ma pensée:
Je trouve dommage qu'on critique le recrutement d'avance sous pretexte qu'il n'y pas de milieu créateur sans connaitre le dispositif tactique de l'an prochain et j'ai l'impression qu'à tout niveau au football aussi bien sur le terrain en universitaire que devant sa télé en regardant l'équipe de France on a un peu trop tendance à dramatiser l'importance d'un n°10 alors que finalement ce n'est peut être pas le plus important.
Wub

Ok un 10 n'est le plus important, mais quand on voit le probable milieu de terrain qu'on va avoir l'an prochain, on est quand même plus proche du catenaccio italien que de la samba brésilienne Dry

Si la mère Cato se précise, on aura qui comme créateur dans l'équipe ?
-> Pedretti Sorin Ferreira
Soit un milieu défensif et 2 arrières latéraux Wacko

C'est pour ça que l'on souhaite tous un créateur.

Du genre Meriem quoi ...
bakaforever a écrit :Une équipe de gagneurs= selon moi une équipe de guerrier avec un mental impeccable à la Laurent Blanc capable chacun de gagner le match à eux tous seuls:
A construire à partir d'une base sensiblement dans cette veine la:
Barthez
Yepes
Sorin
Pedretti
Drogba

Tout a fait d'accord, sauf que dans les joueurs que tu mentionnes, il y a un gardien, un libero, un lateral, un milieu defensif, et un attaquant. Moi, ce que je veux, c'est un joueur de la meme trempe en milieu offensif. :mf_farmer