opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Moi, ce que je veux, c'est un joueur de la meme trempe en milieu offensif. :mf_farmer

Comme on dit, quelqu'un qui en a ... Wicked

Au niveau mental, un mec comme Micoud peut faire l'affaire :y:

cantona13

Je viens de lire les précédents messages. Je suis pas la depuis longtemps et je connais pas tout le monde. Mais je viens de voir un type qui dis que les milieux offensifs sont pas importants au foot. Mais bon, j'ai vu le pseudo et puis j'ai compris...
ok voici un sujet de debat interessant vous connaissez beaucoup de milieu createur avec un temperament de winner? J'ai plus l'impression qu'il s'agit souvent de joueurs inconstants et individualistes...

Ah si le milieu defensif de mes reves David beckam pouvait rejoindre l'om sniff sniff à lui tout seul il creer tout le jeu de Manchester des arrières postes!!!!
boeuf mode a écrit :ce qui va faire un milieu à 5 intéressant :
Ferreira Pedretti Davis Sorin
--------------Deco

cherchez l'intrus ! il s'en est passé les choses ce week-end pendant que tu te poëlais la couille... Au fait, tout le monde peut faire des sondages, zorg, à part...Bye2

he! boeuf tu es encore reveillé allez zou au lit!Ermm

Pour le sondage ,je m'en doutais que c'etait une cabale destiné à m'éloigné de la fumerie!:smoke1:
cantona13 a écrit :Je viens de lire les précédents messages. Je suis pas la depuis longtemps et je connais pas tout le monde. Mais je viens de voir un type qui dis que les milieux offensifs sont pas importants au foot. Mais bon, j'ai vu le pseudo et puis j'ai compris...

J'ai l'impression de te connaitre avec un autre pseudo?Wicked
J'ai deja dit que c'est normal en tant que parisien que tu n'aies pas le droit de vote, Groz. Laugh
Prop tiens celui là tu le merites bien!
Beckham à MU n'était pas milieu défensif...
zorg a écrit :he! boeuf tu es encore reveillé allez zou au lit!Ermm

Pour le sondage ,je m'en doutais que c'etait une cabale destiné à m'éloigné de la fumerie!:smoke1:

il me semble que tu sors bien souvent de ton enclos. tu t'ennuies tout seul ???Ermm
boeuf mode a écrit :il me semble que tu sors bien souvent de ton enclos. tu t'ennuies tout seul ???Ermm

non, mais il y a ptete de la paille fraiche mais nada à bouffer!Mad1
bakaforever a écrit :ok voici un sujet de debat interessant vous connaissez beaucoup de milieu createur avec un temperament de winner? J'ai plus l'impression qu'il s'agit souvent de joueurs inconstants et individualistes...

Ah si le milieu defensif de mes reves David beckam pouvait rejoindre l'om sniff sniff à lui tout seul il creer tout le jeu de Manchester des arrières postes!!!!
En fait c'était une réponse subtile à la proposition énoncèe juste avant mais c'est vrai qu'à part lui je connais peu de véritables createurs qui soit des leaders d'équipes Unsure

cantona13

Maitre_Zakk a écrit :Beckham à MU n'était pas milieu défensif...

Whaou!!! Quel fin observateur!!!:nono1:
cantona13 a écrit :Whaou!!! Quel fin observateur!!!:nono1:
Bah oui...je vois qu'on écrit une erreur et ben je corrige...
bakaforever a écrit :En fait c'était une réponse subtile à la proposition énoncèe juste avant mais c'est vrai qu'à part lui je connais peu de véritables createurs qui soit des leaders d'équipes Unsure

Bein la,on peut te retourner ce que tu as dit au debut. Tu fais une fixation sur les leaders d'equipes. Personne, en tout cas pas moi, ne pose l'equation entre createur et leader. Dire qu'un createur est necessairement un leader est une chose, dire qu'il faut necessairement un createur dans toute equipe independamment du fait qu'il soit leader ou pas en est une autre. :mf_farmer
bakaforever a écrit :En fait c'était une réponse subtile à la proposition énoncèe juste avant mais c'est vrai qu'à part lui je connais peu de véritables createurs qui soit des leaders d'équipes Unsure

Si tu penses createurs dans le sens depositaire du jeu (ortho?) oui et non parce qu'il a une influance limité sur le jeu ,un vrai createur et depositaire du jeu c'est plus DECO et zz. par exemple!:thumbup:
zorg a écrit :non, mais il y a ptete de la paille fraiche mais nada à bouffer!Mad1

Parce qu'il faut te nourrir en plus. Prop
Old Trafford a écrit :Parce qu'il faut te nourrir en plus. Prop
Moi je me rend compte qu'il faut surtout ramasser ses etrons...Prop
Old Trafford a écrit :Parce qu'il faut te nourrir en plus. Prop

y en a dans la fumerie qui faut meme pas voir leur photos pour savoir que ce sont des tetes à claques!Bye1
POur conclure avant de me coucher puisque tu essayes de m'embrumer le cerveau: l'Om a besoin d'une équipe de battants, de gagneurs et s'il n'y a pas de milieux créateurs au sens ou vous l'entendez (Pour Moi Sorin et Pedretti le sont suffisament.) ca m'importe peu. Ce que je souhaite c'est des joueurs prêts à mouillez le maillot pour faire gagner l'équipe à la Laurent Blanc.
J'essayez juste de réorienter la discussion en créant un nouveau débat qui n'a il est vrai peut être pas sa place dans le topic... Voyez vous actuellement un n° 10 avec un tempérament de gagnant qui pourrait venir renforçer l'OM...Pas une danseuse qui nous ferait baver au moment de la signature de ce contrat puis qui nous ferait des matchs insipides par la suite illuminés par quelques gestes géniaux juste pour pouvoir continuer à faire des pubs pour les équipementiers...
Vous vous souvenez de Denilson?????
bakaforever a écrit :Voyez vous actuellement un n° 10 avec un tempérament de gagnant qui pourrait venir renforçer l'OM...Pas une danseuse qui nous ferait baver au moment de la signature de ce contrat puis qui nous ferait des matchs insipides par la suite illuminés par quelques gestes géniaux juste pour pouvoir continuer à faire des pubs pour les équipementiers...
D'Alessandro Rock