opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour l'instant rien de neuf, mais paraitrait que les girondins veulent le gerder, la clause de son départ est de 7M, trop cher... Bye1
Ernesto a écrit :Pour l'instant rien de neuf, mais paraitrait que les girondins veulent le gerder, la clause de son départ est de 7M, trop cher... Bye1

ouais au prix du bois de chauffe !Nono_h4h
Thomert(l'équipe) le 12/04/04
moi pour l'option d'achat de Meriem j'avais entendu parler de 4M¤...mais meme comme ca fait cher...
J'apprecie Meriem mais il reste trop irregulier...Mais bon la caution Marseillaise a l'air de vouloir le garder (declarations sur le site off)...
Ca serait sympa qu'il confirme ses prestations actuelles...
L'OM close on Swiss starlet
Thursday, 08 April 2004

Marseille have joined the chase for highly-rated Swiss starlet Fabrizio Zambrella from Servette.

The 18-year-old has attracted the interest of a host of clubs after an impressive season with Servette.

Zambrella is set to leave Servette in the summer after turning down a new deal and he has no shortage of admirers. Paris Saint Germain are believed to be leading the chase for the teenager, having watched him in action on several occasions. Marseille have also had scouts tracking the playmaker and reports suggest that the club are set to open talks with the player's agent next week.

Connais pas !

[Image: zambrella__l_enfant.body.Image.gif]

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmati...nfant.html
C'est le français qui était dans Nice People.
Travelo a écrit :Thomert(l'équipe) le 12/04/04

Arrêtons avec ce topic, je commence déjà à rêver de victoire finale en LDC. :mf_dribbl
En tout cas le Zambrella d'après l'article c'est un joyau King
Zambrella, je connais pas, je veux bien croire que c'est un starlette mais réussissent-elles chez nous ? C'est une autre histoire.

Par contre Thomert ça passe pas. Shutup
Arteta l'équipe13/04/04 mais monaco est dessus aussi à la place de bernardi :mf_dribbl sur le départ...
Ce jeune suisse, je connais pas plus que ça.
Faut voir le prix si l'OM est réèlement interessé car pour moi, je maintiens que les vrais pur meneurs de jue sont en Am Sud! :soccer_h4
Si on l'a pas cher, ouai pourquoi pas si on lui confie pas l'animation du jeu des son arrivée et qu'on lui laisse le temps de s'épanouir.

Mais bon c'est l'OM ici, on sait que du temps, y'en aura pas donc autant casser la tirelire sur un gars qu'on sait qu'il va flamber!!

Arteta et Bernardi, ah la la si on puovait vite assurer cette palce en coupe d'europe :soccer_h4
Fabien Barthez : "J'ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd'hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu'à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière." France Football
Mexes s'éloigne des grands (Man Utd, Roma, Real Madrid... et donc de l'OM Mf_doof ) pour se rapprocher de Liverpool Nono_h4h Ranting

Source : Football365
Interrogé sur le site officiel de Liverpool, Guy Roux a annoncé que le seul grand club a avoir fait une offre concrète à Auxerre pour Mexes est Liverpool. Pour l'entraîneur bourguignon, le club anglais est la future destination de son défenseur. Pour Olivier Jouanneau, le manager de Mexes, son joueur ne signera que si les Reds se qualifient pour la Ligue des Champions.

« Mexes sait qu’il peut jouer à Liverpool la saison prochaine. Nous savons qu’il est suivi par de nombreux grands clubs européens mais aucun ne nous a fait d’offre excepté Liverpool. » a expliqué Guy Roux sur le site officiel des Reds. L’entraîneur bourguignon, proche de son homologue de Liverpool, Gérard Houllier, se serait entendu pour céder son joueur aux Reds au même titre que Djibril Cissé.

Interrogé par la BBC, Olivier Jouanneau a lui précisé que Mexes ne rejoindrait les Reds qu’en cas de qualification en Ligue des Champions.
Enorme erreur s'il va là-bas, mais je ne le crois pas assez idiot pour faire ça.
Bof c'est surtout Guy Roux qui commence les enchéres...il sait qu'il pourra pas se faire le pognon qu'il comptait sur le Mex-S alors il débute assez tôt le mercato.
Jvois pas Mexes aller dans un club français (à cause de Guy) ni à Liverpool (parce que Liverpool c'est nul).

Puis y'a trop de français là-bas, les supporters vont gueuler.
Mexes à Liverpool (pourquoi une erreur? il va se friser là bas), Yepes à Valence....reste Squillaci mais Monaco va t'il nous le céder ?

sinon c'est Dehu ou le libéro de La Valette Shutup
Vous ne sentez pas comme évidente l'arrivée de Dessailly...:ph34r:

Pape Diouf directeur sportif, nos priorités de recrutement en défense nous passant sous le nez, la caution Marseillaise réclamant un joueur expérimenté, Marcel cirant le banc à Chelski...

Je le sens gros comme un camion ce transfert...
Selon KOP FOOT (pas super la source quand même), l'OM auraut fait signer un pré-contrat à El-Karkouri :mf_laug2 Wacko

J'espère que c'est une blague, sinon...sinon...sinon je ne sais plus quoi faire :ph34r: