opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok, mais si DD & Bamogo sont absents, y'a qui ?

Il ne reste que les chèvres.

D'accord, c'est pas le secteur le plus important pour l'instant au niveau du Maire Kato, mais si on l'oublie trop, on va souffrir sans les titulaires :(
Y'a pas qu'ici que ça parle pour ne rien dire en attendant qu'il se passe quelque chose. Ermm
A quand le compte rendu du caca du matin?Sly

Bleus : Décollage sans souci de Roissy
08 juin 2004 - 12 h 33 -

[Image: dep_9.gif]
L’équipe de France s’est envolée à 12h15 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Un départ qui s’est déroulé sans aucun souci. Les Bleus arriveront à Porto en début d’après-midi et ils prendront leurs quartiers à Santo Tirso, à 25 kilomètres de Porto.

Décollage réussi pour l’équipe de France. Les Bleus se sont envolés à 12h15 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Un départ qui s’est déroulé sans aucun souci. Ils arriveront à Porto en début d’après-midi et ils prendront leurs quartiers à Santo Tirso, à 25 kilomètres de Porto. Ce lieu de résidence ne changera pas jusqu’aux demi-finales de la compétition

Bleus : Les joueurs sont au Portugal
[size=1]08 juin 2004 - 15 h 02 -

[Image: dep_9.gif]
Les joueurs de l’équipe de France sont arrivés en début d’après-midi au Portugal après un vol sans histoire. Ils ont ensuite pris la direction de Santo Tirso, où ils logeront, si tout va bien, jusqu’aux demi-finales de la compétition.

Les Bleus sont au Portugal. Les joueurs de l’équipe de France sont arrivés en début d’après-midi après un vol sans histoire. Ils ont ensuite pris la direction de Santo Tirso (25 kilomètres de Porto), où ils logeront, si tout va bien, jusqu’aux demi-finales de la compétition.
[/size]

[size=2][/size]
[size=2][/size]
[size=2]
[/size]
Attends, la UNE de TOUS les journeaux (même le 20H) il y a 2 ans c'était : la cuisse à Zizou... :whistling
et pourquoi personne ne parle plus de l'arrivée de laurent Robert? Cette rumeur sortait elle tout droit du cerveau dérangé d'un pisse-copie du parisien? Ce serait bien dommage, d'autant plus qu'on parle encore du possible transfert de Mido a Newcastle, il y aurait peut etre moyen de négocier un échange en leur donnant quelques pepettes...
On peut meme leur filer vachouseck en prime, voire meme Olembe, s'ils veulent du milieu gauche...
En tout cas le reunionais a été excellent cette saison, avec 14buts en championnat, qui plus est souvent sur des coups francs ou des frappes lointaines, chose qui ne s'est pas vue a l'om depuis une éternité..

Enfin, dernier point de detail, c'est presque un meneur de jeu, et je ne le trouve pas si éloigné d'un giuly...
Bien le bonjour Dr La Science.

Tu devrais te présenter dans la première rubrique du forum, toi qui nous lis depuis le mois dernier Mf_doof
Dr La Science a écrit :et pourquoi personne ne parle plus de l'arrivée de laurent Robert? Cette rumeur sortait elle tout droit du cerveau dérangé d'un pisse-copie du parisien? Ce serait bien dommage, d'autant plus qu'on parle encore du possible transfert de Mido a Newcastle, il y aurait peut etre moyen de négocier un échange en leur donnant quelques pepettes...
On peut meme leur filer vachouseck en prime, voire meme Olembe, s'ils veulent du milieu gauche...
En tout cas le reunionais a été excellent cette saison, avec 14buts en championnat, qui plus est souvent sur des coups francs ou des frappes lointaines, chose qui ne s'est pas vue a l'om depuis une éternité..

Enfin, dernier point de detail, c'est presque un meneur de jeu, et je ne le trouve pas si éloigné d'un giuly...
Sauf que c'est le joueur le plus bête qui existe, il n'y a pas que moi qui le dise ...
Je crois qu'il est encore pire qu'Anelka.
C'est vrai qu'il a un pied magique une vrai frappe de mulle mais par contre il est vachement individualiste:add_vache
Il arrive toujours à se mettre les supporters à dos, bref qu'il reste à Newcastle en plus son salaire c'est pas cadeau et c'est un parisien pur jus.
Robert même probléme que Sorin ou Flamini : c'est une grosse frappe qui, au nom de ses chevilles qui enflent, réclame un gros salaire.

Le temps où les gars venaient à pied jouer à l'OM est révolue.
Ces 3 joueurs (Sorin pas forcément concerné mais arbitrairement je le mettrais dans le même sac) devraient méditer les paroles d'un vrai joueur :
Papin dans en apparté : "Je connais des joueurs qui ne pensent pas au plaisir de jouer au foot et à gagner des titres, tout ce qui les intéresse c'est le chéque en fin de mois....des noms? Ils ne sont pas en équipe de france (ceux là savent ce que c'est qu'un palmarés), mais au niveau en dessous....".
Source RMC info, à 18h30 :

- Sorin ne viendra pas, il a un salaire trop important.

- l'OM est sur Juanfran du Celta et Athirson, l'ancien lateral de la Juve.

- Flamini aurait donné sa priorité à l'OM.
Les crises d'angoisse me reprennent, pas bon ça ... :mf_doctor
Dav_ a écrit :- Flamini aurait donné sa priorité à l'OM.
Quel honneur pour nous que ce joueur de renommée internationale daigne finalement donner sa priorité à son club formateur qui l'a révélé au plus haut niveau Rolleyes Un Grand Saigneur, ce Flamini :y: Je propose que l'on déroule un tapis rouge à son retour de vacances et que l'on érige un autel à sa gloire Applause
Dav_ a écrit :Source RMC info, à 18h30 :

- Sorin ne viendra pas, il a un salaire trop important.

- l'OM est sur Juanfran du Celta et Athirson, l'ancien lateral de la Juve.

- Flamini aurait donné sa priorité à l'OM.
Donc pas de Sorin, pas d'Armand, pas de Yepes...combien de temps avant que la piste Babayaro ne s'envole ?
ByeByeYaro Bye2 Ce mercato était bien parti avec la venue de Pédretti, mais depuis quelques semaines il est d'une morosité déprimante Dry
Max a écrit :Quel honneur pour nous que ce joueur de renommée internationale daigne finalement donner sa priorité à son club formateur qui l'a révélé au plus haut niveau Rolleyes Un Grand Saigneur, ce Flamini :y: Je propose que l'on déroule un tapis rouge à son retour de vacances et que l'on érige un autel à sa gloire Applause

Tout pareil que le Poulet, je propose également un Flamithon pour aider ce jeune homme à s'en sortir avec ces malheureux 20000 euros par mois hors primes

Punk
Je sais pas ce que vous avez tous à vous lamenter concernant les transferts... les recrues qui ont signé pour le moment c'est quand même pas de la roupie de sansonnet. Le mercato vient à peine d'ouvrir et on se croirait sur d'autres forums (dont je tairai le nom) : "on veut du lourd, on veut des noms ronflants, PSG ceci PSG celà, O rage, O désespoir...!!"
Wait and see les mecs, le mercato est loin d'être fini Rock
D'accord avec toi MooM :thumbup: .

Je ne vais pas refaire mon exemple de la secrétaire plantureuse développé il y a quelque temps, mais il faut juste se rappeller qu'on ne joue pas l'Europe l'an prochain...Un type qui pense à sa carrière sportive uniquement ne viendra pas.

Armand avait refusé le PSG l'an passé car il ne lui proposait pas un challenge intéressant par rapport à Nantes because pas de LdC. Et cette année il y file logiquement, grâce aux conseils avisés de sa môman.

Il faudra jouer fin, sur l'aspect financier (mais sans se griller sur la masse salariale) surtout, voire sur l'intérêt à moyen terme. Mais il ne faut pas se leurrer, malheureusement...No
Juanfran oui, Athirson non :n:
MooM a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous à vous lamenter concernant les transferts... les recrues qui ont signé pour le moment c'est quand même pas de la roupie de sansonnet. Le mercato vient à peine d'ouvrir et on se croirait sur d'autres forums (dont je tairai le nom) : "on veut du lourd, on veut des noms ronflants, PSG ceci PSG celà, O rage, O désespoir...!!"
Wait and see les mecs, le mercato est loin d'être fini Rock

ouais d'accord avec toi, MooM, la vierge effarouchée est devenue la norme ! Worthy quelle regression ! Bye2
Certes, mais quand tu vois l'avancée de nos concurrents et la notre, on peut quand même se faire un peu de soucis, non ?
Ernesto a écrit :Juanfran oui, Athirson non :n:

C'est là que tu te trompes l'ami Bye1

Athirson a fait une superbe saison avec flamengo, moi j'en veux bien.
Dav_ a écrit :C'est là que tu te trompes l'ami Bye1

Athirson a fait une superbe saison avec flamengo, moi j'en veux bien.

Pfffff
Arthison, tout le monde en parle...

:jout1: