ChampOMy a écrit :Et ben en voila une bonne nouvelle:y: ChampoMY pour tout le monde
Tu t'es trompé dans les majuscules :Pixie
Sinon c'est effectivement une bonne nouvelle pour l'OM, car son départ aurait été ennuyeux quand même... Plus que celui de Flamini.
Mais, j'ignorais qu'il y avait autant de fans d'Abdou
En tous les cas, c'est une excellente nouvelle :y:
Moi j'ai toujours apprécié Abdou
Il est encore jeune, il peut devenir un tres bon joueur de Ligue 1 :mf_dribbl
Albibac a écrit :Mais, j'ignorais qu'il y avait autant de fans d'Abdou
Je pense que ceux qui n'étaient pas certains de Maïté ont dû être définitivement convaincus par son match contre Château-Neuf au Velodrome, il était tout bonnement monstrueux !
Comme l'OM ce soir là, quoi
Changement de sujet:
C est extremement important et je sais pas exactement ou le placer:
-On pourra suivre le parcour de Celestini au cour de cet Euro,ses impressions et tout et tout sur son site perso,
www.fabiocelestini.com
:mf_laughb
:mf_laughb
Ca se passe de commentaire une actu comme ca!
Bon Cyroz, la prochaine fois que tu parles de celestini dans ce topic ce sera pour annoncer son départ OK !!!
Van Buyten à Galatasaray, ce serait sous forme de prêt :huh:
OM : Van Buyten en Turquie ?
Le grand défenseur belge de l’OM Daniel Van Buyten (26 ans) va être prêté au club turc de Galatasaray selon France Football. Annoncé dans les plus grands clubs européens la saison dernière, l’international belge a connu une baisse de régime cette saison avec l’OM qui l’a ensuite prêté six mois à Manchester City où il a participé à cinq matchs de Premier League. Le géant belge doit rebondir et prouver à tous qu’il est un grand défenseur aussi bien par la taille (1,97 mètre) que par le talent.
Maxifoot.fr
Albibac a écrit :Van Buyten à Galatasaray, ce serait sous forme de prêt :huh:
OM : Van Buyten en Turquie ?
Le grand défenseur belge de l’OM Daniel Van Buyten (26 ans) va être prêté au club turc de Galatasaray selon France Football. Annoncé dans les plus grands clubs européens la saison dernière, l’international belge a connu une baisse de régime cette saison avec l’OM qui l’a ensuite prêté six mois à Manchester City où il a participé à cinq matchs de Premier League. Le géant belge doit rebondir et prouver à tous qu’il est un grand défenseur aussi bien par la taille (1,97 mètre) que par le talent.
Maxifoot.fr
C'est surement la pire chose qu'on puisse faire concernant notre ami belge... :nono1:
Au pire je trouve qu'il a toujours manque une bonne baraque a frites au Vel'... :whistling
Mathildien75 a écrit :Bon Cyroz, la prochaine fois que tu parles de celestini dans ce topic ce sera pour annoncer son départ OK !!!
Ceci entraine cela: peut etre qu un selectionneur vas passer sur ce site, et lire un truc du genre
-Vraiment je suis dans une grande forme en ce moment, et je croit ete a mon meilleur niveau pour l an prochain...
Et zou byebye le Cheval!:y:
Alors selon la provence, OM s’intéresserait à deux Brésiliens évoluant à Flamengo. Athirson, un latéral gauche de 25 ans et Felipe, un milieu gauche offensif. Bon qu edu lourd ma fois :whistling
Sinon Sako interresse Nice.
D'après l'équipe Sakho intéresse également Nice
Bine vu Ernesto tu as bien lu le poste precedente
felipe si c'est celui de la selection espoir , il n'est pas mauvais du tout mais n'a uacune experience et donc ne colle pas à la promesse de faire venir des joueurs de classe internationale comme annoncé en fin de saison
Les brésiliens ça me dit rien qui vaille, remember Marcelle et Adrienne :MooM:
poluxo a écrit :felipe si c'est celui de la selection espoir , il n'est pas mauvais du tout mais n'a uacune experience et donc ne colle pas à la promesse de faire venir des joueurs de classe internationale comme annoncé en fin de saison
Je crois qu'on a tous mal interpreté cette promesse qui voulait simplement signifier qu'on ne ferait venir que des mecs à la cool super bien sapés, si possible en Armani
:mf_bluesb
:Pixie
voir même un disciple d'arlette et autre defendeurs de la lutte des classes à l'internationale
Ce n'est pas le philippe des espoirs puisqu'il est né en
1977
Pape Diouf c'est vraiment le roi des cons
Van Buyten on l'a payé 10 millions d'Euros, ça sert à quoi de le brader ou de le refiler en pret en Turquie. Ca serait un luxe de le garder ? Pfff il m'exaspere ce mec :ph34r:
J'ai fait mon enquete sur Felipe (sous entendu j'ai allumé CM
)
Alors il a été formé a Vasco ou il etait qu'un remplaçant la plupart du temps, ensuite un tour à l'Athletico Mineiro ou il etait encore remplaçant puis un départ un Galatasaray avec 19 matchs dans les bagages et 2 buts au compteur.
Puis un retour à Flamengo ou il joue actuellement, bref c'est loin d'etre un crack, son nom complet c'est Felipe Jorge Laureiro