L'OM négocie pour Juanfran.
TOUJOURS DÉSIREUX d'étoffer son couloir gauche, l'OM vient d'entamer des discussions pour la venue de Juan Francisco Garcia, dit Juanfran (27 ans), avec les représentants du joueur. Sous contrat au Celta Vigo pour deux ans encore, le joueur veut quitter le club galicien, qui vient d'être relégué en D2 espagnole. Marseille lui aurait proposé un contrat de cinq ans. Mais aucune discussion n'a encore été entamée entre l'OM et le Celta. Il faut dire que les dirigeants de Vigo ont fixé la barre d'un transfert à 9 millions d'euros auprès de leurs homologues du Real Madrid. José Antonio Camacho souhaite recruter Juanfran, qu'il avait d'ailleurs retenu lors de la Coupe du monde 2002 lorsqu'il était sélectionneur de l'Espagne. Inaki Saez, son successeur à la tête de l'équipe nationale, ne l'a pas retenu cette année pour l'Euro.
Pour son côté gauche, l'OM n'a pas encore complètement renoncé à Juan Pablo Sorin, que le PSG n'a pas conservé. Plus que le calendrier de la sélection argentine, ce sont les prétentions salariales du joueur qui ont empêché toute nouvelle avancée. Sorin réclame à l'OM beaucoup plus que les 90 000 euros bruts qu'il percevait à Paris depuis le 1er septembre. Il semble qu'il aspire au moins à doubler ses émoluments. Son club brésilien de Cruzeiro, auquel il appartient encore pour un an, demande environ 2 millions d'euros pour son transfert. Au rayon départs, Lamine Sakho, de retour d'un prêt à Leeds, intéresserait l'OGC Nice. L'attaquant avait été acheté 4,5 millions d'euros à Lens en 2001. - J. T.
L'Equipe
C'est vraiment un abruti Pape Diouf, tu m'etonnes que Flamini ne veuille pas rester avec un mec pareil !
Révélation marseillaise de la saison, alors qu'il n'a réellement débuté que depuis l'arrivée de José la caution Marseillaise, Mathieu Flamini n'a toujours pas signer son premier contrat professionnel. Mais lorsque l'OM a affronté Liverpool et Newcastle en Coupe de l'UEFA, le Minot a tapé dans l'oeil d'Everton. Le club anglais souhaiterait ainsi recruter Flamini, mais Pape Diouf s'est voulu rassurant sur SkySports : "Je resterai ferme. Il est hors de question pour surpayer un jeune joueur. Si Everton lui propose 70 000 ¤, il devrait y aller. En plus, il n'a aucune garantie d'être un membre de l'équipe première. Je lui ai expliqué qu'il a pris la place de Fabio Celestini, mais qu'il pourrait aussi y avoir un Flamini pour lui." Mais le milieu de terrain olympien, âgé de 20 ans, étant loin d'avoir l'âme d'un mercenaire, on l'imagine mal quitter "son" club, pour qui il joue depuis sa plus tendre enfance. (Par Cédric Chapuis).
Source : Maxifoot les rois du foot.
Athirson c'est un bon joueur par contre
Non, il a raison ! On va pas céder aux caprices de tout le monde !!!
4 mois en L1 et il s'enflamme ...
En plus, c'est évident qu'il ne partira pas se griller a everton pour 50 milles balles de plus par mois. et si jamais il venait a quitter la maison olympienne, il nous reste tout de même du beau monde, nan ?
Alors le
, il sait qu'il a pas grand chose a perdre...
Il n'a pas à lui parler comme à un chien, il se prend pour qui ce con ?
Il recrute Bamogo et Déhu et se prend pour le nouveau Saint Pierre en laissant filer Moreira, Carriere et Gallardo...
punaise il m'enerve ce .......
il bosse pour qui pape diouf, on se le demande??
ya des fois j'ai envie de
et quoi de neuf a propos de DD?
Citation : Je lui ai expliqué qu'il a pris la place de Fabio Celestini, mais qu'il pourrait aussi y avoir un Flamini pour lui
Dav_ a écrit :Il n'a pas à lui parler comme à un chien, il se prend pour qui ce con ?
Ca s'appellerait pas la concurence ça plutôt? Ce qui, pour un jeune comme Flamini, me semble relativement normal.
Je crois que c'est surtout la breve qui est écrite avec les pied. A croire que quand on s'appelle Chapuis on est pas très doué... :lmfao:
Peut etre mais à mon avis le Pape, il doit pas y aller des pincettes avec le jeune Flamini.
Il doit juste demander une revalorisation salariale et un bon contrat et Diouf doit le traiter comme un chien...
au fait rivaldo est toujours sans club......
Dav_ a écrit :Peut etre mais à mon avis le Pape, il doit pas y aller des pincettes avec le jeune Flamini.
Il doit juste demander une revalorisation salariale et un bon contrat et Diouf doit le traiter comme un chien...
Et il a bien raison, Flamini est un merdeux, il a fait une entrée en matière correcte pour un jeune mais il lui reste tout à confirmer.
Si ce gamin de 20 ans ça ne lui suffit pas de signer un contrat pro de 30 000 euros par mois, qu'il aille se cramer en Albionie.
Un peu d'humilité bordel à queue!!!
tu as en partie raison
mais flamini étant un espoir du club, il faut essayer de le conserver...
si diouf le laisse partir et si par malheur dd faisait de mm, je ne donne pas cher de sa vie à l'om:smoke1:
DuKefeng a écrit :Et il a bien raison, Flamini est un merdeux, il a fait une entrée en matière correcte pour un jeune mais il lui reste tout à confirmer.
Si ce gamin de 20 ans ça ne lui suffit pas de signer un contrat pro de 30 000 euros par mois, qu'il aille se cramer en Albionie.
Flamini a envie de rester, il aime l'OM plus que Diouf mais quand on te parle comme ça : "Bon on te propose ça, si ça te plait pas, tu vas voir ailleurs, tu n'es pas indispensable".
Franchement moi ça me ferait mal au coeur et je me dirais "Attend on me prend pour une bouse, on ne me laisse meme pas négocier mon contrat..."
Oui enfin à cet âge là, t'es pas en position de force.
Flamini, c'est pas Ronnie non plus, qui lui pouvait négocier comme un fou.
Flamini, dont j'ai beaucoup d'espoir ne serait-ce que pour les 2 ans à venir, a non seulement une forte concurrence, mais de plus il ne fait pas vendre de maillot. Du moins pas encore...
DuKefeng a écrit :Et il a bien raison, Flamini est un merdeux, il a fait une entrée en matière correcte pour un jeune mais il lui reste tout à confirmer.
...et puis contre l'inter il sest pris un petit pont par Emre
Dav_ a écrit :Flamini a envie de rester, il aime l'OM plus que Diouf mais quand on te parle comme ça : "Bon on te propose ça, si ça te plait pas, tu vas voir ailleurs, tu n'es pas indispensable".
Franchement moi ça me ferait mal au coeur et je me dirais "Attend on me prend pour une bouse, on ne me laisse meme pas négocier mon contrat..."
T'étais dans le bureau ?
Plus sérieusement, je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer, on ne sait pas quels sont les termes exacts du contrat qui pose problème. A mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien.
En même temps, si le minot veut 70000 e/mois il peut aller à everton faut pas déconner.
Toujours est-il qu'il est d'un calme plat ce mercato olympien. J'en vien a me dire que les fausses rumeurs et les ouie-dire me manquent. Au moins on pouvait en parlait et rever mais la...
Bakayoyo a écrit :T'étais dans le bureau ?
Plus sérieusement, je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer, on ne sait pas quels sont les termes exacts du contrat qui pose problème. A mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien.
En même temps, si le minot veut 70000 e/mois il peut aller à everton faut pas déconner.
J'etais pas dans le bureau mais ce con de Diouf m'exaspere, peut etre que Flamini tire un peu sur la corde mais bon il faut se donner les moyens de le conserver.
Allez je vais au kiné, un kiné supporter du PSG avec qui j'entretiens des discussions enflammées
Il était pas dans le bureau, mais sous... :mf_w00t2:
Bah oui, y'avait Diouf assis derrière le bureau quand même :mf_napole
Dav_ a écrit :J'etais pas dans le bureau mais ce con de Diouf m'exaspere, peut etre que Flamini tire un peu sur la corde mais bon il faut se donner les moyens de le conserver.
Je pense surtout qu'il ne faut pas faire de procès d'intention ni à l'un ni à l'autre et attendre la fin de cette affaire avant de juger des éventuelles conséquences