opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah non...là ce serait le fond Shutup Wacko
El-Karkouri aurait signé un pré-contrat à l'OM !

Comme l'a déclaré Christophe Bouchet, L'OM va se renforcer qualitativement durant cette intersaison en tentant d'acquérir un joueur par ligne. Même si les noms de Frau et Moreira, au niveau de l'attaque, et ceux de Pedretti et Gallardo, pour l'entrejeu, reviennent avec insistance, c'est en défense que l'OM devra en priorité se renforcer. Le président olympien et José la caution Marseillaise souhaitent au minimum 2 renforts à ce poste. Si les marseillais ont renoncé à l'Auxerrois Méxès, au Monégasque Squillaci pour des raisons financières et au Nantais Mario Yepes en partance vers Valence, ils s'interessent de très près à Fréderic Dehu, Talal El-Karkouri et Marcel Desailly. Ces 3 joueurs présentent l'avantage d'être libre à l'issue de la saison et répresentent des valeurs sûres pour notre championnat. L'O.M a établi un premier contact avec ces 3 joueurs et Talal El-Karkouri aurait même signé un pré-contrat, très intéressé par le challenge marseillais. Quant à Frédéric Dehu, des contacts avancés existent mais l'agent du joueur parisien aurait, dans un premier temps, transmis une fin de non recevoir. Enfin, la piste Marcel Desailly serait dépendante de l'arrivée en tant que directeur sportif de Pape Diouf. Dans tous l'OM 2004-2005 se construit petit à petit et risque de frapper un grand coup durant ce mercato.

Source : KOP FOOT

Wacko
Pis Lamouchi en remet une couche pour pas qu'on l'oublie lors du prochain marché aux chèvres. :mf_farmer

Lamouchi "adorerait" jouer à l'OM
Lamouchi dans la colle Ranting
Desailly et Lamouchi, voilà des vrais patrons, faudra leur parler fort, mais au moins l'équipe sera expérimentée Mf_doof

El Karkouri, Déhu Crying
El Karpouri, Thomert, je m'abonne en loge cette année :ph34r:
Avec un peu de chance ni Van Buyten, ni Sakho ne partiront Sad
dans l'état où ils sont, remarque...Bye2
Bah, si être associé à Desailly permet à Van Buyten de retrouver son niveau, why not? Sleep
El Karkouri est aussi annoncé à Rennes...
S'il vient à l'OM, je file direct chez Cricri lui dire ce que j'en pense :ph34r:
avec de la chance on tape Squillaci, Ferreira, Pedretti, Gallardo, Moreira :mf_dribbl

mais bon on peut aussi se retrouver avec le Karpouri, Dehu, Lamouchi, Thomert Laugh
Lamouchi et Déhu je ne dis pas non... Bye1

On peut aussi se retrouver avec Meriem et Batlles :lmfao:
Source: Maxifoot

Déçu par l’ambiance et le peu d’ambition affiché par le club, Mido (21 ans, 20 matches et 7 buts), arrivé l’été dernier sur la Canebière, pourrait prochainement faire ses valises et quitter le Stade Vélodrome. Les excellentes performances de Didier Drogba (27 buts cette saison) ont souvent laissé l’Egyptien sur le banc. Le père du joueur a déclaré à l’AFP : "il a rejoint l’OM parce qu’il pensait que c’était un club ambitieux, où il pouvait gagner des titres, mais ce n’est plus le cas". L’attaquant olympien est annoncé en Espagne et en Angleterre.

No comment Bye2
arff, l'a rien compris à l'OM le pharaon...

adios amigo, choisi plutôt l'Espagne, tu pourras y soigner tes formes Thumbsup
Pixie a écrit :El Karpouri, Thomert, je m'abonne en loge cette année :ph34r:

J'ai déjà réservé ma chambre aux Papillons Blancs.
Et Mido de se plaindre de la concurrence de Drogba Crying
Que dire de celle qu'il rencontrerait à la Roma : Carew, Cassano, Delvecchio, Montela Ermm
Sans oublier Totti qui joue désormais en attaque Bye2
En effet, je ne l'avais pas cité pensant qu'il jouait plus en retrait.
Cobl a écrit :Mexes à Liverpool (pourquoi une erreur? il va se friser là bas),

Excuse moi, mais Mexès vaut largement mieux que cette piteuse équipe. Bye2