opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui connait le fameux bresilien Felipe ,joueur de Flamengo,evoluant au poste de milieu offensif ....34
Dav_ a écrit :Exact, ça me rapelle une periode ou tout joueur egyptien normalement constitué etait annoncé à l'OM, toute l'equipe de Zamalek et des environs y est passé Mf_doof

De toute façon, les joueurs egyptiens sont toujours des mauvaises affaires, ils sont arrogant et en Afrique, ils ne gagnent qu'avec la triche...
ETNICA a écrit :Qui connait le fameux bresilien Felipe ,joueur de Flamengo,evoluant au poste de milieu offensif ....34

Si je me souvient bien, il est super fort dans PES 1 sur PS 2 ... Laugh
Oh je viens de voir que l'OM serait sur Athirson!! :ph34r:
ca s'est un bon joueur, Felipe je connais pas!
On se rapporche là Athirson, ca le fait grave! Rock
Ils veulent prendre une bastos ds la caboche le Pape et le Bouchet. Non mais au secour, c'est quoi ce dèlire, ça ressembla à ça un internationale qui connait bien la L1 ?? EN fait je pense que ces deux garcons se sont donné pour objectif de pourrir, le club et les supporters en un minimu de temps ? A quand un staff compétent et un entraineur qui a 10/10 aux 2 yeux ??
toulouse sur Batles?info ou intox.Personelement ils auraient proposer 1.5m¤. Certes on fait pas de plus value mais on ne perd rien. Si il part son passage aura ete comme un pret.Un souvenir?:la passe aDD contre Newcastle et le but contre paris
Robert Charles prolonge au Real jusqu'en 2007.
Ce qui laisse peut-être la porte ouverte à un éventuel possible futur transfert du latéral gauche de Vigo, Juanfran...

Bon, il coûterait 9M¤, ce qui semble être 2 fois le montant maximal d'un transfert pour Pape Diouf...:whistling
Kalamáta a écrit :Bon, il coûterait 9M¤, ce qui semble être 2 fois le montant maximal d'un transfert pour Pape Diouf...:whistling

Vigo, on avait réussi à leur fourguer Belmadi, peut-être qu'ils se feraient un plaisir d'accueillir un Olembe ou un Chapuis histoire de baisser un peu le prix de Juanfran

Boxing
Jean Francis du club Celte de Vigo nous couterait 9 M¤ ? J'espère que notre bourse est profonde. Unsure
Voila l'article de l'Equipe:
L'Equipe via Dav... a écrit :TOUJOURS DÉSIREUX d'étoffer son couloir gauche, l'OM vient d'entamer des discussions pour la venue de Juan Francisco Garcia, dit Juanfran (27 ans), avec les représentants du joueur. Sous contrat au Celta Vigo pour deux ans encore, le joueur veut quitter le club galicien, qui vient d'être relégué en D2 espagnole. Marseille lui aurait proposé un contrat de cinq ans. Mais aucune discussion n'a encore été entamée entre l'OM et le Celta. Il faut dire que les dirigeants de Vigo ont fixé la barre d'un transfert à 9 millions d'euros auprès de leurs homologues du Real Madrid. José Antonio Camacho souhaite recruter Juanfran, qu'il avait d'ailleurs retenu lors de la Coupe du monde 2002 lorsqu'il était sélectionneur de l'Espagne. Inaki Saez, son successeur à la tête de l'équipe nationale, ne l'a pas retenu cette année pour l'Euro.
Les 9M¤ étaient pour le Real, car Vigo sait que Florentino Perez n'est pas avare comme notre Diouf. Y'a moyen de faire baisser tout ça, surtout on voit qu'ils ont besoin de vendre pas mal cet été, de l'ordre de 25M¤.

Avec Luccin et Edu, ils devraient y arriver à l'aise, mais pourquoi ne pas tenter un truc...
Lorenzin a écrit :Jean Francis du club Celte de Vigo nous couterait 9 M¤ ? J'espère que notre bourse est profonde. Unsure

Notre cul surtout No
Yankee a écrit :Oh je viens de voir que l'OM serait sur Athirson!! :ph34r:
ca s'est un bon joueur, Felipe je connais pas!
On se rapporche là Athirson, ca le fait grave! Rock

Oui mais Athirson est Brésilien et comme la plupart d'entre eux, il pourrait demander une longue période d'adaptation.
Athirson a joué à la juve il aura pas besoin de période d'adaptation No2
Sur RTL :

Meriem, au depart la clause etait de 5 millions, Bordeaux fait de la surenchere et en demande 7 !

Flamini, on lui propose le triple à Everton, ça bloque severe ! On pense à Bruno Cheyrou pour le remplacer.

Drogba, il y a quelques semaines, Chelsea a fait une offre de 25 millions, les dirigeants en demandent 30.
Rectification, Athirson a très peu joué à la Juve en 1996. S'il a disputé 10 matchs, c'est un miracle.
Bizarre il ne parle même pas de son passage à Turin sur son site perso.
http://www2.uol.com.br/athirson/home/home.html

Il aurait honte ?
Lorenzin a écrit :Rectification, Athirson a très peu joué à la Juve en 1996. S'il a disputé 10 matchs, c'est un miracle.
Bizarre il ne parle même pas de son passage à Turin sur son site perso.
http://www2.uol.com.br/athirson/home/home.html

Il aurait honte ?

Il a jamais eu vraiment sa chance en Italie, mais tous les Juventini etaient d'accord pour dire qu'il avait du talent et que son retour à la Juve ne serait pas une mauvaise affaire Wicked

Juan Fran et Athirson ce serait de bonnes recrues.
1997: Flamengo-RJ
1997-1998: Santos-SP
1998-2000: Flamengo-RJ
2000-2002: Juventus de Turin (Italie)
2002-30/06/2003 : Flamengo-RJ
01/07/2003-11/02/2004 : Juventus de Turin (Italie)
12/02/2004-02/2004 : CSKA Moscou (Russie)
21/03/2004: Flamengo-RJ

34 Bizarre

http://www.sambafoot.com/v1/joueur.php?JID=158
Manolito a écrit :1997: Flamengo-RJ
1997-1998: Santos-SP
1998-2000: Flamengo-RJ
2000-2002: Juventus de Turin (Italie)
2002-30/06/2003 : Flamengo-RJ
01/07/2003-11/02/2004 : Juventus de Turin (Italie)
12/02/2004-02/2004 : CSKA Moscou (Russie)
21/03/2004: Flamengo-RJ

34 Bizarre

http://www.sambafoot.com/v1/joueur.php?JID=158
???
Ils auraient du le baptiser Tequilafoot leur site.
Dav_ a écrit :Sur RTL :

Drogba, il y a quelques semaines, Chelsea a fait une offre de 25 millions, les dirigeants en demandent 30.

Ils vendent DD, je m'abonne pas! Ranting Ranting
30 Me en plus?
Pff Bouchet et Diouf doivent partir!
Immaginez le joueur lisant ça, meme en confiance, il va forcément douter! :n:
Je vais l'acheter ce punaise d'abonnement, mais sans deconner, ils vendent DD, je les attaque en justice pour vice caché ou autre, je trouverai!! Crylol

Sans dec, peuvent pas nous foutre en l'air l'OM comme ça, je vais finir par croire qu'ils sont plus bidons que le pervers Nono_h4h
Finalement tu avais raison, on a des dirigeants de bouse No

Pourquoi tant d'incompétence 34