opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Si tu es content de son recrutement, on pourrait chanter une chanson 59

nan mais ça va faire 867 posts que tu dis que c'est un con...Mf_doof on va finir par comprendre...
Il est à peine commencé son recrutement ...Wait and see un ptit peu quand même . :chinese:
boeuf mode a écrit :nan mais ça va faire 867 posts que tu dis que c'est un con...Mf_doof on va finir par comprendre...

Oui ben si je le repete c'est pour pas etre le seul, j'attend votre soutien unanime 59

Je suis d'accord Mano mais tu as vu ce qui nous passe entre les doigts, ça me déprime moi...
Il a économisé combien de deniers pour faire son marché le Diouf ?
Lorenzin a écrit :Il a économisé combien de deniers pour faire son marché le Diouf ?

Il a économisé 3 millions en ne prenant pas Moreira, Carriere et Gallardo Shutup

En a dépensé 4 pour Bamogo :ph34r:
Bruno Cheyrou, rumeur confirmée par la provence d'aujourd'hui, après RTL, c'est au tour du journal local de colporter la rumeur. Très peu utilisé par Liverpool, il semble être dans le viseur Olympien. En joug, Feu!

Le transfert se ferait directement entre la caution Marseillaise et le joueur, Pape ayant les oreilles qui lui sifflent, du fait des médisances forismatiques chroniques, des acouphènes l'empècheraient de pratiquer toutes négociations téléphoniques. Biggrin2

Actualité du joueur:

[Image: brunocheyrou3.jpg]

25 ans

02-03 Liverpool matchs: 19 buts: 0

03-04 Liverpool matchs: 12 buts: 2
Cheyrou, le Robert du pauvre :ph34r:
Fanfarlo a écrit :Bruno Cheyrou, rumeur confirmée par la provence d'aujourd'hui, après RTL, c'est au tour du journal local de colporter la rumeur. Très peu utilisé par Liverpool, il semble être dans le viseur Olympien. En joug, Feu!

C'est pas un colportage de rumeur, c'est juste que le mec qui a dit la rumeur hier sur RTL, il travaille à la Provence ;)

Cheyrou je serais pas contre mais je prefere garder Flamini Yuk
je prefere largement Cheyrou à Robert. Y a pas photo, par contre il est vrai quesi on garde Flamini ça fait des economies. Mais d ela à ce que ses economies servent à quelques choses c'est une autre histoire.
J'ai entendu sur RTL qu'il voulait prendre Cheyrou en remplacement de Flamini. Ce dernier a une grosse marge de progression et une belle carriere devant lui, ça me degoute si on s'en separait.

Au delà de son talent, ça prouverait qu'à l'OM il n'y a plus places pour les jeunes et que certains dirigeants du secteur sortifs ont deux mains gauches.
Cheyrou serait incontestablement un bon recrutement ...
Quand aux détracteurs de Diouf , il faut leur rappeller qu'avant de lui cracher dessus :
le recrutement n'en est qu'à ses balbutiements
Pedretti est déjà dans la boîte
Il va nous éviter Gallardo et une nouvelle diva

De plus je remarque avec amusement que ce sont les mêmes qui ont mis une saison à comprendre que Mido était un joueur plus que moyen et qui s'étonnent maintenant de ne pas voir l'Europe se l'arracher !Boxing
Pour revenir sur les transferts depuis le début ... je trouve pour l'instant que Marseille a très bien travaillé rien qu'en prenant Pedretti (il fallait l'avoir ... et ce n'etait vraiment pas gagné) et Bamogo (il n'a que 22 ans, a marqué 16 buts l'année derniere et n'ira pas se perdre dans une selection africaine pendant le championnat). Déhu est pour moi une interrogation ... car j'aurais évidemment préféré Yepes, et pour moi DVB ne lui est surement pas inferieur (si ce n'est peut etre dans le charisme et le leadership). De plus je ne vois pas trop dans quel système le faire évoluer si ce n'est en écartant Hemdani (ce à quoi je suis favorable personnellement car je ne veux pas le voir au milieu) ... A voir.
Concernant le reste:
- Flamini: quel que soit le salaire il faut le garder ... il n'a que 20 ans, une superbe envie (si ce n'est une hargne) sur le terrain, une tres bonne technique... il a tout ce que j'aime chez un joueur. Il est de la race des Dib, Di meco et autres ... un futur grand. A conserver absolument car s'il part on ne touchera rien en plus.
- ... autre sujet sensible: Drogba: j'aime ce joueur magnifique... et je souhaiterais qu'il reste mais à 30 ou 40 millions d'euros (derniere rumeur) plus un joueur comme Crespo ou autre ... je suis désolé mais tant pis. Car je pense que de toutes les facons ce joueur partira l'année prochaine ..et ce ne sera pas un prix aussi attractif, car il ne sera pas médiatisé par une compétition internationnale...
- Meriem ... a moins de 5 millions, il n'y a pas photos, il faut le conserver, car jamais nous ne pourrons attirer un grand meneur a l'OM cette année sans Europe ... et non merci Gallardo qu'il aille a Galatasaray se faire briser les jambes. Pour le milieu je souhaiterais conserver egalement Battles dont j'aime l'esprit et qui serait un bon remplacant, et vachousek egalement.
- Un bon milieu gauche est indispensable ... et il faut quelqu'un de vraiment plus fort que battles et vachousek ... donc Robert (qui l'a vu contre Marseille ?) et Cheyrou non merci... je verrais bien Sorin qui me plait enormement... avec un Babayaro ou Juan Fran derriere lui ...

En fait voila mon equipe type
Barthez
Ferreira Beye Dehu Babayaro, Fran (Dos Santos)
Ndaye (Flamini) Pedretti
Marlet (Bamogo) Meriem (Battles) Sorin (Vachousek)
Dogba

Actuellement content de ce mercato et de ce que font Bouchet et Diouf Rock (en dehors de l'affaire Perrin :n: ) ... et oui Messieurs, désolé Rolleyes et je pense que l'on a encore tout le temps pour agir et voir qui va encore signé :chinese: ... car il y aura des signatures :mf_laug2 .. donc patience et on jugera au final. La composition que j'ai fait au dessus peut se faire avec nos moyens actuels... en revanche si on vend Dogba j'attends du lourd, meme du tres lourd sur 2-3 postes (Evra, Juhnino, Crespo, Hasselbank)... le pb qui viendra alors sans coupe d'europe ?

Allez l'OM ... et attendons au moins la mi juillet avant de crier au loup... Punk
Bien l'ourson
Très bonne synthèse que je partage quasi entièrementApplause
ChampOMy a écrit :Il va nous éviter Gallardo et une nouvelle diva

De plus je remarque avec amusement que ce sont les mêmes qui ont mis une saison à comprendre que Mido était un joueur plus que moyen et qui s'étonnent maintenant de ne pas voir l'Europe se l'arracher !Boxing

Pour nous éviter un joueur de classe mondiale, c'est sur il a fait son devoir avec brio Shutup

Mido n'est pas un joueur moyen, c'est faux ça :ph34r: Il a 21 ans et faut voir toutes les saisons qu'il fait, pendant 2 mois il été super bon (quand Drogba n'etait pas là). C'est pas parce qu'il a des problemes d'adaptation que c'est un mauvais joueur...
Teddy Bear a écrit :Allez l'OM ... et attendons au moins la mi juillet avant de crier au loup... Punk

Ca sera trop tard en Juillet No2

Je suis pas d'accord sur tout mais il y a du vrai :angel_not
Dav_ a écrit :J'ai entendu sur RTL qu'il voulait prendre Cheyrou en remplacement de Flamini. Ce dernier a une grosse marge de progression et une belle carriere devant lui, ça me degoute si on s'en separait.

Au delà de son talent, ça prouverait qu'à l'OM il n'y a plus places pour les jeunes et que certains dirigeants du secteur sortifs ont deux mains gauches.
Si on parle de bruno Cheyrou, ce ne serait pas pour remplacer Flamini, Bruno est milieu offensif, lui ça serait pour remplacer CamelMf_doof . Z'ONT FUMER RTL.
Si on parle de Benoit Cheyrou, alors là oui c'est le même registre que le flamini.

Pour l'un comme pour l'autre je dit banco. Je demandais des noms, en voilà un.:thumbup:
Dav_ a écrit :Mido n'est pas un joueur moyen, c'est faux ça :ph34r: Il a 21 ans et faut voir toutes les saisons qu'il fait, pendant 2 mois il été super bon (quand Drogba n'etait pas là). C'est pas parce qu'il a des problemes d'adaptation que c'est un mauvais joueur...

C'est un joueur caracteriel et orgueilleux... il ne reviendra pas malheureusement. Dommage car c'est vrai que je l'aime bien aussi ... il me fait un peu penser a Duga ... :-)) Rolleyes
Dav, pour les transferts, j'aimerais bien que l'on ait tous nos joueurs des a present... mais il nous manque quoi: 2 joueurs pour le cote gauche (et encore Dos Santos peut tres bien faire l'affaire pour le championnat) et Meriem.
Ca peut aller tres vite... Meriem ca peut se faire du jour au lendemain et attendre pour un joueur ou deux ne fait pas de mal... ca nous permettra peut etre de faire un choix posé et reflechi sur un joueur de qualité.

Je laisse donc bien volontiers 1 mois a Bouchet et Diouf pour nous faire ca ... apres je cogne Boxing Insane
Dav_ a écrit :Mido n'est pas un joueur moyen, c'est faux ça :ph34r: Il a 21 ans et faut voir toutes les saisons qu'il fait, pendant 2 mois il été super bon (quand Drogba n'etait pas ). C'est pas parce qu'il a des problemes d'adaptation que c'est un mauvais joueur...

1- Super bon ???????!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais finir par me demander si c'est bien au Vél que je suis allé cette saison:lmfao:

2- Drogba ... il est pas égyptien que je sache ... alors pouqoui Mido n'y cire même plus le banc ?

Cordialement mon Dav:D
LXhere a écrit :Si on parle de bruno Cheyrou, ce ne serait pas pour remplacer Flamini, Bruno est milieu offensif, lui ça serait pour remplacer CamelMf_doof . Z'ONT FUMER RTL.
Si on parle de Benoit Cheyrou, alors là oui c'est le même registre que le flamini.

Pour l'un comme pour l'autre je dit banco. Je demandais des noms, en voilà un.:thumbup:

J'espere qu'il est pas atteint du syndrome Vahid comme Ecker, Cygan, Fahmi, Bakari et d'autres :ph34r:

Je sais qu'il est milieu offensif, je me suis dit qu'il voulait le mettre milieu relayeur peut etre Shutup
Teddy Bear a écrit :Dav, pour les transferts, j'aimerais bien que l'on ait tous nos joueurs des a present... mais il nous manque quoi: 2 joueurs pour le cote gauche (et encore Dos Santos peut tres bien faire l'affaire pour le championnat) et Meriem.
Ca peut aller tres vite... Meriem ca peut se faire du jour au lendemain et attendre pour un joueur ou deux ne fait pas de mal... ca nous permettra peut etre de faire un choix posé et reflechi sur un joueur de qualité.

Je laisse donc bien volontiers 1 mois a Bouchet et Diouf pour nous faire ca ... apres je cogne Boxing Insane

Dos Santos ne retrouvera sans doute pas son niveau, il faut tabler sur deux joueurs à gauche, un latéral et un milieu et un milieu à droite.

J'ai hate de te voir cogner. Je redirais pas ce que je dis 15 fois par jour mais tous les joueurs qui ont été transféré récemment, on aurait pu les avoir :whistling

ChampOMy a écrit :1- Super bon ???????!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais finir par me demander si c'est bien au Vél que je suis allé cette saison:lmfao:

2- Drogba ... il est pas égyptien que je sache ... alors pouqoui Mido n'y cire même plus le banc ?

Cordialement mon Dav:D

2 fois Olympien du mois d'afilée quand meme :whistling

Mido a la grosse tete mais c'est un gamin, un coup de pied au cul et il se remettra sur de bons rails.

Amicalement mon champOMy ;)