opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :J'espere qu'il est pas atteint du syndrome Vahid comme Ecker, Cygan, Fahmi, Bakari et d'autres....
....Sylvain N'diaye.....
Genial, il pas retrouvé son niveau lillois, tu m'excuseras ;)
No2 toi par contre tu garde le tienNo2
ouaip c'est sur hasselbank c'est du lourd et du bien lourd, aussi bon que mido voire meilleur, faut arrêter de vouloir lacher DD pour des has been, et question salaires, les crespo, hasselbank et juninho vont plomber la masse salariale du trésorier en chef.

Ma foi si vous me dites qu'assholebank est un bien meilleur joueur que notre tour d'ivoire je crois que je suis bon pour la quatrième dimension :mf_doctor
ChampOMy a écrit :Bien l'ourson
Très bonne synthèse que je partage quasi entièrementApplause

Pas mieux ! ;)
Pour Drogba, remember DVB cette saison ! Les joueurs passent, seul le club reste... à 30M¤, l'Abrahmovic il le reçoit par chronopost avec un joli papier cadeau. Et puis si DD venait a partir, on pourrait peut etre envisager de créer du jeu (voir meme obliger) ? Fini les solutions de secours "Lancement de SCUD en direction de Drogba" Ok
LXhere a écrit :No2 toi par contre tu garde le tienNo2

Heureusement car si on doit baver sur chaque Lillois qui arrive...
Citation :Bruno Cheyrou, rumeur confirmée par la provence d'aujourd'hui, après RTL, c'est au tour du journal local de colporter la rumeur. Très peu utilisé par Liverpool, il semble être dans le viseur Olympien. En joug, Feu!
bah voyons, et notre futur libéro c'est cygan ??

La provence de demain :
-----------------------
L'Om piste le défenseur centrale d'Arsenal, Pascal Cygan. Très peu utilisé au sein de la défense Anglaise, le staff olympien verrait d'un oeil l'arrivée de l'ancien défenseur lillois. Champion de france avec le Losc, celui ci souhaiterait revenir en france, fatigué de cirer les bancs anglais.
Cependant, l'arrivée de ce joueur n'est pas encore acquise, les 190 000 ¤ par mois réclamé par le joueur refroidissent le staff Olympien. les négociations sont en cours. Après l'arrivée d'habib Bamogo, le staff Olympien frapperait une nouvelle fois très fort sur ce mercato 2004 /2005.
Le PSG de son coté continue son recrutement hasardeux (Yepes,Armand, Rothen), c'est à se demander ce qui se passe ds la tête du staff parisien.
Pfff ... Je vais me taire sinon je vais encore dire des bêtises made in Cambrai. Rolleyes
:giljotiin

Il y en aura au moins un qui sera content, remarque.
Mouchicox_O a écrit :Le PSG de son coté continue son recrutement hasardeux (Yepes,Armand, Rothen), c'est à se demander ce qui se passe ds la tête du staff parisien.

Applause Laugh , et là on ne parle que de doublures, c'est des joueurs de deuxième zone qu'aucuns grands clubs européens ne voulaient :lmfao:
Dav_ a écrit ::giljotiin

Il y en aura au moins un qui sera content, remarque.

Si tu veux parler de Lx, il est en droit d'apprécier les joueurs de Lille non ?

Moi je suis déçu du delta qu'il y a entre ce qu'on nous annonçait avant le debut du mercato et le futur bilan au terme de celui-ci.
Ben oui c'est pour ça que je dis qu'il sera content.

C'est comme tous les ans de toute maniere...
Il est pas de Liverpool peut être? Qui m'a parlé de Lille? c'est moi ai lancé le sujet losc?
Tu parles du foot comme tu parles du cinéma, tu veux étaler ta science et les critiques par contre, tu les acceptes pas. Tu posterais moin tu t'exposerais moin aux critiques.
Pour le speudo effet vahid..c'est la même théorie bakayo-montpelliesque ça a autant de crédit a mes yeux. Concernant Sylvain sa meilleur année était sa derniére...sous les ordres de Puel. Désolé pour la réctification.
J'arrive de bon matin et voit l'annonce de Bruno Cheyrou, j'en parle. Tu me cherches sur le Losc, c'est ton probléme.
LXhere a écrit :Il est pas de Liverpool peut être? Qui m'a parlé de Lille? c'est moi ai lancé le sujet losc?
Tu parles du foot comme tu parles du cinéma, tu veux étaler ta science et les critiques par contre, tu les acceptes pas. Tu posterais moin tu t'exposerais moin aux critiques.
J'arrive de bon matin et voit l'annonce de Bruno Cheyrou, j'en parle. Tu me cherches sur le Losc, c'est ton probléme.

Je cherchais justement des sparrings partners Boxing Boxing avant le match m'opposant a Bouchet et Diouf en juillet ... Biggrin2 :Pixie
Qui commence ?? :-) Wacko
Clarky a écrit :Applause Laugh , et là on ne parle que de doublures, c'est des joueurs de deuxième zone qu'aucuns grands clubs européens ne voulaient :lmfao:
C'est clair, ca doit etre dur quand tu supportes Paris d'entendre, que ces joueurs là ont signé :lmfao:

J'en connais plus d'1 qui doit nous envier !!
LXhere a écrit :Il est pas de Liverpool peut être? Qui m'a parlé de Lille? c'est moi ai lancé le sujet losc?
Pour le speudo effet vahid..c'est la même théorie bakayo-montpelliesque ça a autant de crédit a mes yeux. Concernant Sylvain sa meilleur année était sa derniére...sous les ordres de Puel. Désolé pour la réctification.

Ouais il est du banc de Liverpool, il me semble Rock

Ouais genial tu as raison, je t'ai cherché sur le losc Rock
Dav_ a écrit :Ouais il est du banc de Liverpool, il me semble Rock
Ayé c'est bien tu lances enfin le débat.
Rien a se mettre sous la dengt pendant une semaine, il aurais été dommage de gacher cela par une théorie Vahido-bakayesque. On va pouvoir élever le débat.

points positifs d'une éventuelle venue du Bruno :

- il viendrait pour animer le flan gauche, le gars à une bonne pate, il sait centrer, dribbler, assez costaud et plutôt porter vers l'avant. Reste à trouver un arriére gauche( Sorin-Cheyrou =:mf_dribbl ).
- international français, si il veut être de la partie 2006 va falloir relancer sa carriére, donc un état d'esprit revanchard.
- français, il connait bien le championnat pas d'adaptation.
- 26 ans : ses meilleurs années arrivent ( theoriquement)
- le coût : on parle d'un prêt.
- il s'est planté à Liverpool, mais en même temps quel joueur a fait une belle saison du coté d'Anfield cette année? même le petit Owen s'est eteind.
- les supporters de liverpool apprécient ce joueur et savent qu'il a du talent.

points négatifs

- on le piste depuis 3 ans, 3 années qu'il refuse.
- le gars a préfèré aller à Liverpool directement, surement l'appat du gros salaire et il s'est planté.
- un prêt...fait chié ( cf Meriem)
- international Oui, mais confirmer Non, le gars redémarre de Zéro.
- son rêve est le PSG.Laugh
Mouchicox_O a écrit :bah voyons, et notre futur libéro c'est cygan ??

La provence de demain :
-----------------------
L'Om piste le défenseur centrale d'Arsenal, Pascal Cygan. Très peu utilisé au sein de la défense Anglaise, le staff olympien verrait d'un oeil l'arrivée de l'ancien défenseur lillois. Champion de france avec le Losc, celui ci souhaiterait revenir en france, fatigué de cirer les bancs anglais.
Cependant, l'arrivée de ce joueur n'est pas encore acquise, les 190 000 ¤ par mois réclamé par le joueur refroidissent le staff Olympien. les négociations sont en cours. Après l'arrivée d'habib Bamogo, le staff Olympien frapperait une nouvelle fois très fort sur ce mercato 2004 /2005.
Le PSG de son coté continue son recrutement hasardeux (Yepes,Armand, Rothen), c'est à se demander ce qui se passe ds la tête du staff parisien.
Trop fort Worthy
Pour parler de Cheyrou, je ne pense que du bien de ce joueur.

Après, s'il est inconstant comme Camel, c'est embêtant.

Je crois que Dav préfère parier sur du lourd et du certain que sur de l'hypothétique.

Bruno Cheyrou, qui a été EXCELLENT à Lille, est plus ou moins une énigme sur son état de forme et sur ses capacités à s'adapter à l'OM.

On ne peut dire par avance s'il réussira ou non, malgré le fait qu'il ait des qualités indéniables (quand il veut, il peut vraiment être flamboyant).

Donc le prendre serait un risque. Comme tout risque, ça passe ou ça casse.

Si ça passe, banco (surtout s'il n'est pas cher). Si ça casse, tant pis...
LXhere a écrit :Ayé c'est bien tu lances enfin le débat.
Ouais tu parles d'un débat, Il faut ménager les susceptibilités par ici, il suffit de dire :

"J'espère qu'il est pas atteint du syndrome Vahid comme Ecker, Cygan, Fahmi, Bakari et d'autres"

Puis de répondre sur l'exemple de N'Diaye : "Genial, il pas retrouvé son niveau lillois, tu m'excuseras ;)"

Pour entendre dire que l'on a cherché la bouse, que l'on accepte pas les critiques (pourtant inexistantes Unsure ), que l'on a un ego surdimensionné, que l'on a un niveau de couillon...

Et j'ai jamais dit que j'etais contre Cheyrou, si tu m'avais lu, j'esperais juste qu'il soit au niveau....