Dav_ a écrit :"J'espère qu'il est pas atteint du syndrome Vahid comme Ecker, Cygan, Fahmi, Bakari et d'autres"
Tu veux que je rajoutes dans ses points négatifs : il vient de Lille?
Ton syndrome Vahid est aussi pertinent que de repprocher à Bamogo le fait de venir de Montpellier. De plus ta liste ne comporte que des chèvres. Enfin Vahid est reconnu pour faire une équipe solide avec des joueurs de plombs, et tout le monde est d'accord pour dire que le seul joyau qu'il possédait était Bruno.
Enfin en admettant ta théorie " syndrome Vahid"...Peut on l'appliquer à Dehu?
Et même je dirais "Cheyrou s'étant planté à Liverpool : encore syndrome Vahid? ça va le poursuivre toute sa vie? un marabou peut il faire quelque chose?".
Pour finir le placer Milieu relayeur....tout en sachant que c'est pas sa place, et que l'on a déjà Pedretti, me pousse à avoir un doute sur ta réelle connaissance du joueur.
LXhere a écrit :Tu veux que je rajoutes dans ses points négatifs : il vient de Lille?
Ton syndrome Vahid est aussi pertinent que de repprocher à Bamogo le fait de venir de Montpellier. De plus ta liste ne comporte que des chèvres. Enfin Vahid est reconnu pour faire une équipe solide avec des joueurs de plombs, et tout le monde est d'accord pour dire que le seul joyau qu'il possédait était Bruno.
Enfin en admettant ta théorie " syndrome Vahid"...Peut on l'appliquer à Dehu?
Et même je dirais "Cheyrou s'étant planté à Liverpool : encore syndrome Vahid? ça va le poursuivre toute sa vie? un marabou peut il faire quelque chose?".
Pour finir le placer Milieu relayeur....tout en sachant que c'est pas sa place, et que l'on a déjà Pedretti, me pousse à avoir un doute sur ta réelle connaissance du joueur.
Tu n’as rien compris du tout, ça ne m’étonne pas !
Tu ne réponds pas au fait que je n’ai pas cherché la bouse et que tu n’as pas à me rabaisser sans raison, merci.
Mais « le couillon » va te répondre. La plupart des joueurs qui ont explosé sous l’ère Vahid et N’Diaye en faisait partit même si tu l’as dit, il a confirmé après avec Puel, n’ont pas connu des destins dorés lors de leur départ pour différents clubs. Cygan n’était pas une chèvre, c’était un des meilleurs défenseurs du championnat, et il n’a jamais réussi à s’imposer en Angleterre, on peut tirer la même conclusion pour Cheyrou.
Ma théorie est tellement conne qu’on en entend souvent parler dans de nombreux clubs ou on s’aperçoit que les joueurs exportés, s’adapte très mal à leurs nouveaux cadres de vie.
Pour finir, tu m’as mal lu mais là je me répète, nan ? J’ai dit que le mec à la radio avait dit que « Cheyrou était envisagé pour remplacer Flamini ». Je connais très bien son poste même si j’ai le niveau d’un couillon comme tu l’as si bien souligné.
bon, après tout, ça change, c'est... rafraichissant... :whistling
suis tranquilou moi, old. Je viens discuté de la seule annonce de potencielle venue de la semaine.
D'ailleur tu remarqueras que mes points négatifs/positifs se sont pas quotés, preuve que le débat sur Cheyrou est trés haut. Pour l'instant on en est au fait que j'ai le braquemart parce que c'est un ancien Lillois, et qu'il est touché par un sortilége serbo-croate.
LXhere a écrit :suis tranquilou moi, old. Je viens discuté de la seule annonce de potencielle venue de la semaine.
D'ailleur tu remarqueras que mes points négatifs/positifs se sont pas quotés, preuve que le débat sur Cheyrou est trés haut. Pour l'instant on en est au fait que j'ai le braquemart parce que c'est un ancien Lillois, et qu'il est touché par un sortilége serbo-croate.
Ce n'était pas une critique LX. :smoke1: Plutôt de l'ironie à l'égard de ma propre personne pour mes quelques récents "écarts" lors de certaines discussions.
Pour ce qui est de Cheyrou, je dirai qu'on ne peut vraiment le juger lors de son passage à Liverpool. Je ne vois aucun joueur qui s'est épanoui sous l'ère de Gérard Houiller. Perso, j'aime bien ce joueur, et je pense qu'il pourra être utile sur le côté gauche.
Old Trafford a écrit :Pour ce qui est de Cheyrou, je dirai qu'on ne peut vraiment le juger lors de son passage à Liverpool. Je ne vois aucun joueur qui s'est épanoui sous l'ère de Gérard Houiller. Perso, j'aime bien ce joueur, et je pense qu'il pourra être utile sur le côté gauche.
J'allais l'écrire, merci Old :)
De rien Albi. :chinese: Je note cependant que ça fait 3 ans qu'on nous le ressort le Bruno.
Old Trafford a écrit :De rien Albi. :chinese: Je note cependant que ça fait 3 ans qu'on nous le ressort le Bruno.
Bah oui, ça fait deux avec popole
Albibac sort Popole tous les trois ans ?
Ca devient grave, pauvre Albi :D
:mf_laughb Je n'avais pas capté.
Maitre_Zakk a écrit :Albibac sort Popole tous les trois ans ?
Exact, le reste du temps je laisse des mains expertes le faire
Old Trafford a écrit :Ce n'était pas une critique LX. :smoke1: Plutôt de l'ironie à l'égard de ma propre personne pour mes quelques récents "écarts" lors de certaines discussions.
Pour ce qui est de Cheyrou, je dirai qu'on ne peut vraiment le juger lors de son passage à Liverpool. Je ne vois aucun joueur qui s'est épanoui sous l'ère de Gérard Houiller. Perso, j'aime bien ce joueur, et je pense qu'il pourra être utile sur le côté gauche.
Gerard (Steven) quand même.
Tu devrais virer ton lien, il pointe vers un site de cul (et non vers la photo que tu voulais signaler présicément).
Nil Sanyas a écrit :Gerard (Steven) quand même.
Sauf que Gerrard a une marge de progression énorme qu'il n'arrive pas à exploiter.
:mf_napole