opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, Roberto Carlos à prolongé à Madrid. La piste Juanfranfran devrait être relancée en théorie.
CheeSy qui débarque Crylol
CheeSy a écrit :Au fait, Roberto Carlos à prolongé à Madrid. La piste Juanfranfran devrait être relancée en théorie.
Non mais ça va pas de parler de ça ici Crylol
Bonne annalyse mais je suis désolé pour Hasselbank c'est une belle chèvre avec 2 neurones qui ce cavalent après. c'est vrai qu'il met des beau but quand il marque. Mais moi des joueurs qui frappe de n'importe ou (voir le Owen Russe) ça me fou les glandes. Et ce qui est lourd chez lui c'est son poids et rien d'autre.
punaise Oldy !
Ton lien m'a rendu fou Ranting ! 10 000 pop up à la con et un con de dialer qui s'est installé sur mon PC ! Ranting
Maitre Zakk, un anti pop-up tu dois avoir, et tranquilité tu auras Bowdown (soit en installant un anti pop-up comme celle via la google bar, bourrée de spyware, soit en installant Mozilla).
Nil Sanyas a écrit :Maitre Zakk, un anti pop-up tu dois avoir, et tranquilité tu auras Bowdown (soit en installant un anti pop-up comme celle via la google bar, bourrée de spyware, soit en installant Mozilla).
t'inquietes, j'ai zone alarm pro.
Mais des fois j'enlève l'anti pop-up car les fonctionnalités de certains sites sont inaccessibles à cause de ça.;)
Normalement, tu dois pouvoir le mettre par défaut et autoriser les pop-up pour les sites que tu veux (uniquement opiom par exemple quand t'as un MP). ZoneAlarm Pro ne le fait peut-être pas (tout ou rien ?).
van Buyten deal on again?

The saying goes: "It ain't over until the fat lady dances". That lady could soon be dancing for HSV because reports are indicating that the French club Olympique Marseille, are prepared to reduce their original demand of around 7 million Euros for their classy Belgian defender Daniel van Buyten.

Good mates

The player who is a mate of Emile Mpenza from the Belgian national team, has recently stated that he would like to join HSV, now as usual the bartering over just how much he will cost is in full flow.

Price still too high

Marseille are reportedly now "only" demanding 5,5 million Euros for van Buyten. That figure is much closer to the 4 million offered by HSV to date, so the club is optimistic: "5,5 million is a very high price for a defender, I hope they will further reduce the price," says the player's agent Christophe Henrotay.

Site du HSV

En gros pour les anglophobes, La grosse Dame (alias VB Prop ) pourrait bientôt danser pour le HSV parce que les rapports indiquent que le club français, l'Olympique Marseille, est disposé à réduire son prix initialement fixé à environ 7 M¤ pour leur défenseur belge Daniel Van Buyten.

Le joueur, qui est un amiche d'Emile Mpenza au sein l'équipe nationale belge, a récemment déclaré qu'il voulait rejoindre le HSV, mais comme d'hab faut négocier le prix.

Marseille est maintenant disposé à demander seulement 5.5 M¤ pour Van Buyten. Le prix définitif est beaucoup plus proche des 4 M¤ qu'a offert le HSV pour l'instant, ainsi le club est optimiste : "5,5 M¤ est un montant très élevé pour un défenseur, j'espère qu'ils réduiront plus leur prix, " dixit l'agent du joueur Christophe Henrotay.
5,5 millions d'¤, trop élevé Shocking

Le genre de phrase qui va en faire pleurer (pas de rire) plus d'un Crying
ça plus grosse cote était de combien à D V B?Blink
Nil Sanyas a écrit :Maitre Zakk, un anti pop-up tu dois avoir, et tranquilité tu auras Bowdown (soit en installant un anti pop-up comme celle via la google bar, bourrée de spyware, soit en installant Mozilla).
Crazy browser.. Secret
Ou son grand frère Avant Browser Mf_doof .

Sinon, pour DVB, ça fait peur de le brader comme ça...De toutes façons, personne n'en veut, alors ça va être dur de le refourguer à d'autres pigeons Rolleyes .
Moi je propose d'apprendre ce qu'est un contrat à cette grande perche belge idiote!

Y'en a marre de ses états d'âme, rien à foutre, on l'a acheté 75Me, ils bossent pour au moins partir à ce prix sinon il va au bout de son contrat et sa carriere dans le foot est presque fini!

Bordel, ca m'ennerve ce genre de gamineries!
Il merite meme de se prendre une amende dans la gueule et Bouchet devrait lui mandater un autre agent pour regler le transfert!
et quand on pense que l'om avait fait de dvd l'un des défenseur les plus chers du monde.......Blink
Ils ne le veulent pas gratuit en plus le Van Burren à Hambourg. A la direction de l'OM on n'en sera pas à une connerie près.
http://www.galatasaray.com/haberler/9548

Cela signifirait il que nous sommes débarassé de notre Chrinstanval ??

J'ai allumé les cierges, :mf_popean et puis si au passage ils veulent Chapuis ya pas de problème Tambour
L'article date du 3 juin. Prop
Old Trafford a écrit :L'article date du 3 juin. Prop
Briseur de rêves va ! Sadwalk
bouh mouchico bouh Tomato