opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pendant que psg construit sa belle équipe...
diouf sait il se qu'il fait?Dry
bouchet sait il ce que diouf fait ?Dry
et la caution Marseillaise, il est parti en vacances?Dry
rld s'interesse t'il toujours à l'om?Dry
autant de questions qui restent pour moi sans réponses!!Ermm

une impression bizarre, comme si on nageait en pleine 4° dimension!Shocking

bordel, quand est ce qu'on aura une belle équipeRanting
Rock une saison animé en perspective, qui partira le premeir, Diouf? Bouchet? les 2? Crylol Drogba :n:
Yankee a écrit :Rock une saison animé en perspective, qui partira le premeir, Diouf? Bouchet? les 2? Crylol Drogba :n:

Malheureusement je pense que si ça continue comme ça, la saison se fera dans les tribunes! Les abon avancent et toujours rien. C'est un scandale...

Il y a quand même pas mal d'incohérences dans les rumeurs, un jour Piquionne qui sonne comme un pizzaiolo aubagnais, un autre Bouma. L'écart est grand, le prix aussi. Franchement, on aurait mieux fait de se faire sponsoriser par Prozac, plutôt que par neuf Telecom! On va certainement pas rester des heures au téléphone pour parler des victoires, par contre on risque d'avoir besoin d'un petit remontant No
Enfin une bonne nouvelle, on parle du retour de Desailly :

http://news.maxifoot.fr/20040614/news200..._27261.php

On l'aurait associé à Van Buyten, on aurait fait un malheur :mf_bluesb
Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez autant alors que nous ne sommes qu'à la mi-juin...

L'OM n'a pas engagé Dugarry qui était grtos, alors c'est un début de preuve qu'ils ne veulent pas que des retraités !

L'essentiel n'est pas de partir vite, mais d'arriver à temps et dans de bonnes dispositions ! Mf_doof
punaise ! hier, quand je me suis couché, on parlait de Bouma...Ce matin je me réveille et que vois-je ?

Dessailly qui sonne à la porte et Drogba qui prépare son déménagement Unsure Shutup
Là ça commence sérieusement à me mettre hors de moiRanting
Dav_ a écrit :Enfin une bonne nouvelle, on parle du retour de Desailly :

http://news.maxifoot.fr/20040614/news200..._27261.php

On l'aurait associé à Van Buyten, on aurait fait un malheur :mf_bluesb

Attend t'es serieux là ? ça te fait vraiment plaisir ?!
Est-ce que t'as vu les matchs qu'il a fait cette saison ?Yuk
Desailly ça serait un bon coup :soccer_h4

Pour Drogba, son depart est loin d'etre acquis.

Chelsea offre 42 millions d'euros pour Drogba !

Chelsea continue son forcing pour Didier Drogba. Le Daily Express, dans son édition de lundi, révèle en tout cas que le club de Premier League a fait une nouvelle offre pour s'attacher les services de l'attaquant de l'OM. Le quotidien parle de 28 millions de livres soit un peu plus de 42 millions d'euros! Et The Independent de préciser que le club marseillais aurait demandé aux dirigeants des Blues de laisser tomber l'affaire.
Dessailly...je préfère encore garder Christanval :ph34r:
Maitre_Zakk a écrit :Dessailly...je préfère encore garder Christanval :ph34r:

On peut faire les deux. Ca serait pas idiot de relancer Christanval au contact de Desailly.

J'ai vu quelques uns de ces matchs et je le trouve encore tres bon pour ma part, ce n'est plus le Marcelo du Milan mais ça reste une valeur sure.
Tu dois boire dès le matin, Dav. Bye2 Je suis sûr que tu as déjà deux grammes d'alcool dans le sang à 9 heures. Unsure
Tu m'as démasqué :whistling

Non mais tu vois des qu'un joueur fait une mauvaise saison, on le vire et cette logique est vraiment conne :ph34r:

Il y a que moi qui trouve que Desailly serait pas une mauvaise affaire ou quoi ? Shocking
Tiens article dans l'Equipe :

L'OM sur Cheyrou et Desailly

Après avoir engagé Benoît Pedretti, Frédéric Déhu et Habib Bamogo, l'Olympique de Marseille s'active encore sur le marché des transferts. Ainsi, l'OM convoiterait le milieu de terrain de Liverpool, Bruno Cheyrou. L'ancien joueur de Lille, qui vient d'effectuer deux saisons peu concluantes chez les Reds, serait tenté par un retour dans le Championnat de France, avec l'objectif de retrouver l'équipe de France, lui qui compte trois sélections.

Bruno Cheyrou, qui a grandi en région parisienne, avoue que des touches existent et qu'il n'y est pas insensibles : «Je sais que Marseille est intéressé. Personnellement, je dois avouer que le challenge est assez tentant (...) mais je ne suis pas non plus le seul décideur» a t-il déclaré dans l'Equipe du 14 juin.

Par ailleurs, l'OM continue d'étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l'axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l'équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l'OM, un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.

D'autre part, il est toujours question de l'Espagnol du Celta Vigo Juanfran pour le poste de latéral gauche. Gourmand, le club galicien, rétrogradé en D2, demanderait une indemnité de transfert de 9 millions d'euros. Un montant trop élevé pour l'OM qui attend que le prix baisse.

Concernant les départs, hormis celui de van Buyten qui est acquis, les transactions traînent. Déclarés transférables, Vachousek et Mido n'ont reçu à ce jour aucune proposition alors que Batlles est convoité par Toulouse, son club formateur. Mais le plus gros suspense concerne Didier Drogba, jugé intransférable par ses dirigeants et qui est censé rester une saison supplémentaire sur la Canebière. Chelsea en ferait pourtant sa priorité de recrutement et serait prêt à investir près de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ivoirien.
Desailly est le parfait mercenaire. Il va demander un salaire mirobolant. En plus, ce n'est pas avec lui qu'on va construire sur le moyen terme. Dry
Ca c'est sur mais il est capable de réaliser une tres bonne saison :mf_turban
La grande nouvelle du jour ne concerne pas le mercato olympien :
Boeuf lit le Figaro Prop
Dav_ a écrit :Il y a que moi qui trouve que Desailly serait pas une mauvaise affaire ou quoi ? Shocking

Je pense qu'il peut encore rendre service....avec, comme je l'ai dit plus haut, un doute quant à son physique.
Le salaire devrait aussi être un problème...............
Ernesto a écrit :La grande nouvelle du jour ne concerne pas le mercato olympien :
Boeuf lit le Figaro Prop

Ca m'etonnerait ça :lmfao:

Tu as vu ça ou encore ? :huh:

mac-boulette a écrit :Je pense qu'il peut encore rendre service....avec, comme je l'ai dit plus haut, un doute quant à son physique.
Le salaire devrait aussi être un problème...............

C'est le salaire qui est le plus inquietant, il est pas du genre à faire des concessions sur ce point là, le marcel.
Dav_ a écrit :Ca m'etonnerait ça :lmfao:

Tu as vu ça ou encore ? :huh:

http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=1210 Biggrin2
C'est bien, il est sur la voie de la rédemption :mf_laughb