Clarky a écrit :J'ai peur Dav , le recrutement est molasson et on attend toujours LE gros coup
Question: ça serait quoi LE gros coup?
J'ai personnellement trouvé que Pedretti en était un.
Justement, le site off peut dire ce qu'il veut depuis qu'il s'est lancé dans la course aux rumeurs farfelues comme le fait tout bon site "classique"...
Kalamáta a écrit :Justement, le site off peut dire ce qu'il veut depuis qu'il s'est lancé dans la course aux rumeurs farfelues comme le fait tout bon site "classique"...
A noté la couleur grisée quand c'est une "rumeur"..............
Kalamáta a écrit :Justement, le site off peut dire ce qu'il veut depuis qu'il s'est lancé dans la course aux rumeurs farfelues comme le fait tout bon site "classique"...
La situation est quand même caucasse...
Annoncer comme possible recrue un illustre inconnu évoluant dans un club belge de seconde zone et répondant au doux patronyme de Boka, c'est fort
On est mardi, FF vient de sortir, et comme apres chaque parution, je vous fait suivre la rubrique
Mercato
N'en jete pas trop, la coupe est pleine miss comere :lmfao:
En plus tu connais desormais le vrai visage du muslim qui sommeille en moi :ph34r:
:D
Dugarry pret a venir pour ke dalle et jouer a l'oeil :huh:
Moi ca m'aurait bien botté pour suppléer le Stepan, il a quand meme une sacré technique, et ca , ca ne se perd pas facilement... Tanpis, a la place on aura du Cheyrou...
Enfoiré
Je prefere Cheyrou à Duga, il faut miser sur du long terme au milieu de terrain.
D'apres l'interview de Cheyrou on a l'impression qu'il a de l'amition le gars : retrouver les Bleus.Un pret me semblerai etre une excellente idee.
Ichiro a écrit :D'apres l'interview de Cheyrou on a l'impression qu'il a de l'amition le gars : retrouver les Bleus.Un pret me semblerai etre une excellente idee.
C'est du 50 50, on a souvent vu des joueurs qui se sont casser les dents a l'etrenger et revenir en france sans retrouver le suces.
Donc a la rigueur un pret comme tu le dis est la solution la plus raisonable
Bruno Cheyrou, pour à 100%, français, habitué aux grosses ambiances, pro, revanchard, emballé c'est pesé.
Le cas cheyrou me rappelle qq'un ... alors non merci... :nono1:
"International Francais apres plusieurs bonnes saisons dans le championnat de France, s'exile à l'etranger pour franchir un pallier ... ou il obtient un master de cirage de banc... il arrive alors à marseille dans le cadre d'un pret pour occuper le poste de milieu offensif droit afin de pouvoir reconquerir une place en Equipe de France pour la coupe du monde 2002... tout le monde il est beau alors ... bilan 3 petites courses, un but et retourne se perfectionner sur le banc ... " qui suis je ?
Cheyrou est un pari ... on ne peut batir un couloir gauche sur ce genre de joueur qui n'a pas touché un ballon depuis presque 2 ans... reveillez vous bon dieu...
Cheyrou pour remplacer Va ou sek mais il nous faut un vrai homme fort :soccer_h4 a gauche et ce n'est pas lui.
Tiens je viens de mater la premiere mi temps de River-Lanus.
A tout ce qui disait que Gallardo n'avait plus le niveau ou la condition physique, je peux dire que c'est faux. On voit que lui sur le terrain, il fait une passe décisive pour le 1-0 de River, il fait une tete sur un poteau, il accelere, fait des passes lumineuses, il est divin.
Quel manque de compétence des dirigeants de ne pas le prendre, il est tellement enorme qu'il porte meme le brassard de capitaine.
Noodles a écrit :revenir en france sans retrouver le suces.
Caramba, Nood pour la sucette faut demander à Perrin, le blow job ça le connait ;)
zorg a écrit ::lmfao: :lmfao: :lmfao:
ah zorg, t'as un super avatar, punaise que je l'aime le Baccri
Yankee a écrit : fais caguer !
Allo Yannkee poor, t'as un MP, file voir