Yankee a écrit : fais caguer !
En seconde mi temps, il est encore genial, le commentateur vient de lacher : "Gallardo est vraiment impressionant, chaque ballon distillé est impeccable, il multiplie les coups de genie".
River vient de reprendre l'avantage 2-1, ils sont virtuellement champion d'Argentine
Clarky a écrit :ah zorg, t'as un super avatar, punaise que je l'aime le Baccri
Exactement, sa présence rajoute une valeur ajoutée certaine à n'importe quel film.
Un acteur qu'il en manque trop on the french cinema :mf_napole
Bakayoyo a écrit :Question: ça serait quoi LE gros coup?.
Alors pour toi et seulement pour toi Bakayoyo, je vais te le dire
J'aime pas qu'on me taquine de la sorte
LE gros coup c'est la VENTE DE DROGBA bien sûr, tu t'attendais à quoi, ah clara Morgane peut-être, sinon moi j'aurais bien aimé voir la poupée Argentine Gallardo, un peu de créativité ça n'a jamais tué personne, mais bon c'était qu'une envie perso qui restera un pur phantasme.
C'est sûr que cheyrou chez nous c'est chou
:whistling
Nil Sanyas a écrit :Ce n'est pas pour défendre Baka, mais j'avais compris pareil (suis-je bon pour prendre un ticket pour le fameux bus orangé ).
Non Nil je me doutais que vous alliez être plusieurs à le comprendre de la sorte, seulement j'aime bien predre le contre-pied de ce qui semble évident, faut parfois me lire entre les lignes :chinese:
Dav_ a écrit :On peut faire les deux. Ca serait pas idiot de relancer Christanval au contact de Desailly.
J'ai vu quelques uns de ces matchs et je le trouve encore tres bon pour ma part, ce n'est plus le Marcelo du Milan mais ça reste une valeur sure.
Ah oui ! bonne idée...comme ça on refait la fameuse défense Dessailly-Christanval qui avait fait passer les attaquants de Chypre pour d'authentiques ballons d'or !
Bakayoyo a écrit :Ah Gallardo, on y revient (toujours).
Bien que comme tout le monde ici je trouve ce joueur fabuleux balle aux pieds, j’avoue que je nourris les même inquiétudes que les dirigeants (punaise qu’es-ce que j’ai à les défendre comme ça tout le temps) sur le niveau physique et la régularité de Gallardo.
Le problème c’est que ça fait un an que dans tout les forums de supporter de l’OM (ici ou en face) tout le monde se touche sur le thème « ah punaise l’année prochaine avec Gallardo ça va déchirer ».
Pour être très honnête j’ai fait partie de ceux là, mais en supporter averti (pas de méprise j’ai pas dit inverti), j’ai déjà connu les affres de la déception du grand joueur ultra technique qui va révolutionner le jeu de l’équipe. C’est pour ça que je suis devenu très méfiant concernant « LE gros coup », ce n’est qu’a posteriori que l’on juge UN gros coup.
Faut pas se plaindre l’année dernière on en a fait un avec Drogba, bien mieux que LE gros coup de l’OL avec Elber.
En résumé, je suis pour la venue de joueurs créatifs comme Gallardo, même de Gallardo si ça ne coûte pas chère, mais je ne crois pas au retour du messie.
Bien dit ça, je suis tout a fait d'accord avec toi baka.
Au stade on veut du spectacle et il n'y a que se genre de joueur qui l'aporte:soccer_h4
Maitre_Zakk a écrit :Ah oui ! bonne idée...comme ça on refait la fameuse défense Dessailly-Christanval qui avait fait passer les attaquants de Chypre pour d'authentiques ballons d'or !
Ben le gros coup est là, il suffit de recruter chypriote, les faire s'entraîner avec Desailly et Chris', on obtient alors d'authentiques ballons d'or. Et hop! le tour est joué
Elle est pas belle la vie
:jout1:
ZERO a écrit :Et hop, une 'tite news du front :
Wilfried Bouma le defenseur central du PSV Eindhoven serait en contact avancé avec les dirigeants marseillais ..... sources Sportéphèmères:mf_dribbl
Date de Naissance 15.06.1978
Taille 1.80 m
Poids 82KG
Poste Défenseur central
Nationalité: Hollandais
Club Actuel: PSV Eindhoven
Expert en centre, Wilfred Bouma s'est fait un nom en fournissant en passes de qualité, du pied droit comme du gauche, les attaquants du PSV Eindhoven.
Equipe nationale
Le polyvalent Bouma obtient une reconnaissance internationale en 1999/00 quand il est appelé en sélection des Pays-Bas aux côtés de ses coéquipiers de club, Mark van Bommel et Kevin Hofland. Cependant, il doit encore gagner sa place au sein de l'équipe même s'il fait partie de la sélection qui participe aux qualifications pour l'UEFA EURO 2004™. Auparavant, il avait été sélectionné 16 fois comme international Espoirs.
Club
Malgré des débuts professionnels au PSV en 1994 à l’âge de 16 ans après avoir été repéré dans le club de sa ville natale, le Helmondia '55, Bouma n'obtient sa place de titulaire qu'au MVV Maastrischt où il est prêté pendant deux ans. Il signe ensuite au SC Fortuna Sittard où il effectue une autre excellente saison en 1998/99.
1999
De retour au PSV, il devient l'un des chouchous du public du stade Philips. Il réalise une brillante saison 1999/00 inscrivant un but tous les trois matches au cours de ses 27 apparitions alors que le PSV retrouve le titre de champion qu'il n'avait plus remporté depuis trois ans. Il ne marque pas la saison suivante, mais Eindhoven conserve sa couronne et Bouma retrouve le chemin des filets en 2001/02.
2002/03
Il continue de progresser pendant que la troupe de Guus Hiddink remporte son troisième titre de champion en quatre ans. Il inscrit un but en 27 matches et doit regarder la course au titre des tribunes après une opération en avril consécutive à des problèmes à l'aine. Il participe également aux six matches de la première phase de groupes de l'UEFA Champions League.
Le saviez-vous ?
Bouma inscrit en décembre 2002 un but qui donne la victoire au PSV contre le SBV Vitesse 1-0 et permet à son équipe de virer en tête de l'Eredivisie (première division néerlandaise) à la coupure hivernale. C'est un but décisif dans la conquête du titre et son seul but de la saison.
Oualà, oualà...:whistling
Avec le match qu'il a fait avec la holande contre l'allemagne je l'acheterais dessuite wilfried!Jamais battu, bonne relance, duel aeriens remporter ...
Mais le chalenge du PSV sera surement mieu avec l'europe
Noodles a écrit :Avec le match qu'il a fait avec la holande contre l'allemagne je l'acheterais dessuite wilfried!Jamais battu, bonne relance, duel aeriens remporter ...
Mais le chalenge du PSV sera surement mieu avec l'europe
Bouma c un bon!! :mf_w00t2:
nan nous on va avoir le vieux, Marcel
en fait je me rends compte, il est mort, passera pas l'été :Pixie
Maitre_Zakk a écrit :Ah oui ! bonne idée...comme ça on refait la fameuse défense Dessailly-Christanval qui avait fait passer les attaquants de Chypre pour d'authentiques ballons d'or !
Enfoiré celui là :D
Si on recapitule les choix en défense centrale :
Soit Desailly, soit Bouma, soit Caceres...
Coté Gauche c'est soit Boka, soit Juanfran, soit Athirson...
Une défense : Juanfran-Bouma-Beye-Ferreira, ça le ferait
Et Déhu?
parce qu'au miliue, je rpefere Sylvain ou le petit Flamini
si on mets deux recuperateurs parce qu'il y a Benoit!
Ah mais non, pardon, Benoit c'est notre meneur :lmfao:
finalement est ce que quelqu'un si connait en foot à l'om?
la caution Marseillaise
il est un peu novice en tant qu'entraineur de haut niveau (meme s'il nous a enmener jusqu'en finale de c3) 1° expé dans un club professionnel
diouf
(ancien journaliste et agent) 1° expé dans un club professionnel
bouchet
(ancien journaliste) reconverti en saint comptable a la gloire de la trésorerie, 1° expé dans un club professionnel
rld.......????
sommes nous diriger par des gens compétents à la hauteur d'un club comme l'om??
Je me met à réver :
Eto'o-Drogba ensemble à Marseille..... :mf_laughb
Bon, j'y retourne
mac-boulette a écrit :Je me met à réver :
Eto'o-Drogba ensemble à Marseille..... :mf_laughb
Bon, j'y retourne
elle est excellente, macbou, t'en as d'autres des comme ça
?
et tes draps s'en souviennent ?
je serai les dirigeants ce que je ferai est simple : je vend Drogba pour 42m d'euros. On le garde en pret une annee avec comme arguments qu'il faut que Chelsea se libere de quelques attaquants. Avec les 42millions j'achete Etoo et un meneur ce qui nous fait drogba-etoo + un meneur. On est alors champion de France a 11 journee de la fin, Flamini vaut 40millions, Pedretti 50, on a gagne la coupe de France apres avoir battu les psg 5-0 en finale et la coupe de la ligue apres avoir battu le psg 5-0 en finale aussi. C'est tellement simple le foot. Bon je vais retourner dormir.
c'est la tournée des poignets gauches ce matin, les p'tits gars ?:mf_w00t2: