opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=208725

l'étoo se resserre. je sais, je l'ai déjà faite mais à l'époque c'était sur l'atletico. là c'est sur l'OM...:whistling

Si j'ai bien compris c'est Eto'o en remplacement de Drogba 34

Et donc Drogba risque de partir malgré les démentis :ph34r:
Dav_ a écrit :Si j'ai bien compris c'est Eto'o en remplacement de Drogba 34

Et donc Drogba risque de partir malgré les démentis :ph34r:

non c'est plutot Eto'o + drogba en attaque ... :mf_w00t2: mais ichiro a raison il vaut mieux vendre drogba et le garder en pret une année
Vous rêvez pour le coup de la vente + prêt immédiat.
C'est clair vous oubliez la pipe goulue d'abramovic
Je pense que c'est possible de sceller la vente pour l'année prochaine, c'est à dire laisser à Chelsea une option d'achat de 30 millions en echange de 5 millions cash tout de suite 59
Doctor allez on arrete les fantasmes.
Chelsea se fout des promesses, ils auront Drogba (s'ils le veulent toujours l'année prochaine) personne ne pouvant s'aligner sur leur offre.
Chelsea offre 40 M pour Drogba point.
C'est pas pour l'avoir dans 4 ans.
On va le vendre à 35 je suis sur, on va réinvestir 25 dans Eto'o et le reste dans la poche à RLD 34
...et Majorque nous le vend de suite pour ces 5 millions, et en gagne 15 en prime si il finit soulier d'or l'an prochain. La, on le revend au Real pour 50 et c'est reparti pour un tour Insane . On savait Bouchet et le Pape fin negociateurs, mais la... Worthy !!!

PS: Petit nouveau... presentation dispo dans la rubrique concernee! Bonjour a tous!
Bonjour l'ami :mf_bluesb
Et on reparle de Sorin à l'OM sur RMC (enfin je crois j'écoute d'une oreille distraite)
Bakayoyo a écrit :Et on reparle de Sorin à l'OM sur RMC (enfin je crois j'écoute d'une oreille distraite)

Merci Vode.

Il parait que Sorin s'est mis d'accord avec l'Om et il manque plus qu'à trouver un accord avec Cruzeiro.
Entre Sorin et Dehu, les PSG-OM de l'année prochaine promettent d'être animés.
je recomence a rever un petit peu car la le mercato olympien c' etait endormi.
C 'est net si on peut avoir Bouma et Etoo ainsi que negocier (je ne sais pas comment) la venue de DD a Chelsea un an plus tard ca gere. Mais bon je reve vraiment trop.
ça semble louche cette histoire de sorin, d'un coté c'est presque fait il ne manque plus que l'accord entre l'om et cruzeiro et de l'autre bouchet nous dit qu'il n'y aura pas d'arrivées avant juillet!!
comprends rienUnsure :huh:
Bouma et Juanfran c'est trop gros pour nous Bye2

Sorin j'y crois, on a vraiment toutes les cartes en mains pour l'avoir.
Dav_ a écrit :Bouma et Juanfran c'est trop gros pour nous Bye2

Sorin j'y crois, on a vraiment toutes les cartes en mains pour l'avoir.

Dans ce domaine on a deja Mido

:jout1:
D'après ce que j'ai lu ailleurs Biggrin2 Nando a signé 3 ans au Sport Club Internacional (brésil)

Source : http://www.internacional.com.br/internacional/index.asp
Si ça se pouvait, mais faut pas qu'on espère en tirer le moindre rond.
Je l'aimais bien ce joueur Bye2

Il etait vraiment attachant.