opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand on a vendu jpp au milan ac:lmfao:
Campana a écrit :Et puis, il y avait le mythique Dill dans la transaction, nan ? :ph34r:

Elpidio Barbosa de son prénom, il a atteri en suisse lui je crois. Rolleyes

Pixie a écrit :Vachou à l'Austria ?

Encore une bien belle connerie :n:

Hephaistos

Que serait la mère Catho sans Dav? Mf_doof
Bakayoyo a écrit :Ca fait combien de temps qu'on à pas fait un peu d'argent avec la vente un joueur?34
Attendez, les sommes dépensées lors d'un transfert sont passées en compta depuis longtemps, sauf si on le règle sur 12 ou 24 mois...

Donc tout ce qu'on vend, c'est de l'argent frais, disponible. Quand Bouchet annonce un budget excédentaire, il tient compte des transferts payés. Donc là, que ce soient 1 ou 10M¤ qu'on obtient lors de la vente d'un joueur, c'est pour notre poche.

Après, on fait une moins-value par rapport au prix d'achat, mais ce n'est que théorique puisque on raisonne en terme d'exercice comptable.

C'est comme si vous revendez votre voiture d'occasion. Sûr, vous faites une moins-value, mais c'est quand même de la thune utilisable qui rentre.
Ben là, c'est pareil Sleep .
Merci pour le cours de compta Kala Worthy .

En fait la bonne regle de calcul c'est de ne pas payer 50MF des chevres (innombrables exemples) et faire venir des perles a pas un rond (Larsson par exemple...) ;) .
Hephaistos a écrit :Que serait la mère Catho sans Dav? Mf_doof

Je me le demande :mf_bluesb
Kalamáta a écrit :Attendez, les sommes dépensées lors d'un transfert sont passées en compta depuis longtemps, sauf si on le règle sur 12 ou 24 mois...

Donc tout ce qu'on vend, c'est de l'argent frais, disponible. Quand Bouchet annonce un budget excédentaire, il tient compte des transferts payés. Donc là, que ce soient 1 ou 10M¤ qu'on obtient lors de la vente d'un joueur, c'est pour notre poche.

Après, on fait une moins-value par rapport au prix d'achat, mais ce n'est que théorique puisque on raisonne en terme d'exercice comptable.

C'est comme si vous revendez votre voiture d'occasion. Sûr, vous faites une moins-value, mais c'est quand même de la thune utilisable qui rentre.
Ben là, c'est pareil Sleep .

Je parlais même pas de moins value, mais de somme versée pour l'achat d'un de nos joueurs. Ces derbière année j'ai l'impression qu'on arrive même pas a vendre, et qu'on est obligé de donner.:huh:
Heureusement qu'on a vendu DVB pour... 4Me.Sadwalk
Et si on vendait DD juste pour savoir ce que ça fait de faire une plus-value.:jout1:
Je l'aurais bien gardé le Titanium Mf_doof
On parle de plus en plus de eto'o a l'om!:thumbup:
Mais c'est surement la preuve que DD est deja plus olympien ... :(
Ernesto a écrit :Je l'aurais bien gardé le Titanium Mf_doof

Moi pareil, il nous aurait fait du bien au milieu de terrain. :smoke1:

Noodles a écrit :On parle de plus en plus de eto'o a l'om!:thumbup:
Mais c'est surement la preuve que DD est deja plus olympien ... :(

Il parait qu'une chaine Anglaise a dit que Drogba avait trouvé un accord avec Chelsea Rock
donc c'est bel et bien fini
bouchet nous a menti alors
Dav_ a écrit :Il parait qu'une chaine Anglaise a dit que Drogba avait trouvé un accord avec Chelsea Rock

Pinaise DAV_, t'es sûr de cette info ou c'est une connerie pour faire flipper le supporter de base :ph34r:

Remarque ça m'étonnerait qu'à moitié, Bouchet n'en étant plus à une Arnaque près... :ph34r:

On avait l'enclume (bouchet) manquait juste le maretoo'o ;)

J'espere qu'ils ont bien calculé leur coup...
dixit sport24.com :

[g]Fernandao à Porto Alegre
L’attaquant de l’OM, Fernandao, a signé un contrat avec le club brésilien de Porto Alegre et quitte ainsi Marseille.

Fernandao, dernièrement prêté à Toulouse par l’Olympique de Marseille, a signé un contrat de trois ans en faveur du club de Porto Alegre au Brésil. Selon le site officiel de l’OM, il a déjà été présenté à la presse locale. Les dirigeants olympiens ont pourtant avoué que rien n’était encore signé. Par ailleurs, un départ de Vachousek vers l’Austria Vienne est d’actualité.[/g]

Snif snif pour fernandao, un peu de nostalgie quand meme pour ce brésisilien qui m'a bien fait vibrer :( :( :(
par contre nickel pour varouchek, on le donne volontiers avec 3 choco BN
Biggrin2
Clarky a écrit :Pinaise DAV_, t'es sûr de cette info ou c'est une connerie pour faire flipper le supporter de base :ph34r:

Remarque ça m'étonnerait qu'à moitié, Bouchet n'en étant plus à une Arnaque près... :ph34r:

J'ai vu passer aussi cette info, mais ils disaient que ça provenait de skysport et sur le site de sky je n'ai pas vu d'info indiquant par l'affirmative l'arrivée de Drogba à Chelsea.

Donc wait & see
Drogba a t-il les épaules pour jouer dans un si grand club ?

Je serais lui, je refuserais... Il est pas à un an près :nono1:
Nil Sanyas a écrit :Drogba a t-il les épaules pour jouer dans un si grand club ?

Je serais lui, je refuserais... Il est pas à un an près :nono1:

Je ne puis que souscrire à ces sages paroles
Clarky a écrit :Pinaise DAV_, t'es sûr de cette info ou c'est une connerie pour faire flipper le supporter de base :ph34r:

La source est une source à la con, je la met ici :

http://www.mercato-live.com/modules.php?...le&sid=172

Personellement je n'y crois pas Wicked
Voila qui va faire causer dans les chaumières:

Marseille / Diouf : « Desailly a envie de l’OM »
17 juin 2004 - 14 h 11 -

Le défenseur central de Chelsea et capitaine de l’équipe de France, Marcel Desailly, serait prêt à porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille. La présence à l’OM en tant que directeur sportif de Pape Diouf, ami personnel de Desailly, n’y est pas étrangère.

A bientôt 36 ans, Marcel Desailly va-t-il porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille, avec lequel l’ancien Nantais et Milanais a été sacré champion d’Europe le 26 mai 1993 ? La question se pose du côté du club phocéen où le capitaine des Bleus aimerait rejouer, selon les affirmations de Pape Diouf dans les colonnes de l’Est Républicain. « Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. » La venue à Marseille de son ami et ancien joueur dont il était chargé en tant qu’agent ne ferait évidemment que le bonheur du nouveau directeur sportif de Marseille.
Exit les Bouma et les Caceres alors Bye2

La solution la moins chere est toujours la meilleure chez Pape "el cono" Diouf :ph34r:
Chouette!!
Desailly et Liza avec ça on va ruer dans les branquards :Beep

Quel tarre ce Diouf :n: