opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi, si on me multiplie le salaire par 5, je suis prêt à aller nimporte où, même à Londres Rock .

Pour compléter ChampOMy, je ne suis pas foncièrement pour son départ, si on nous assurait de 2 transferts "potables" à la création et d'un latéral gauche, ce qui n'est pas la mer à boire.
Mais si on me dit qu'on peut faire venir Eto'o, Juanfran et Diego, je signe de suite. Bref, 3 grands joueurs au lieu d'un, un jeu peut-être différent du "tout pour DD et à 10 derrière"...

Le truc, c'est qu'on ne connait pas l'état réel des finances. On n'a que nos chiffres établis avec Entrevue et une pincée d'optimisme :ph34r: . Si on savait ça, je pense qu'on pourrait appréhender la situation de façon différente. Là, c'est le flou, les spéculations (qui a dit Pape Diouf?).

Je réclame un audit sur les comptes de l'OM Boxing .
oué demandons un droit de regard sur les finances du club et on place la gestion financiere et sportive sous la houlette de la Opiom SA :ph34r: :mf_laughb
Bakayoyo a écrit :Voila qui va faire causer dans les chaumières:

Marseille / Diouf : « Desailly a envie de l’OM »
17 juin 2004 - 14 h 11 -

Le défenseur central de Chelsea et capitaine de l’équipe de France, Marcel Desailly, serait prêt à porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille. La présence à l’OM en tant que directeur sportif de Pape Diouf, ami personnel de Desailly, n’y est pas étrangère.

A bientôt 36 ans, Marcel Desailly va-t-il porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille, avec lequel l’ancien Nantais et Milanais a été sacré champion d’Europe le 26 mai 1993 ? La question se pose du côté du club phocéen où le capitaine des Bleus aimerait rejouer, selon les affirmations de Pape Diouf dans les colonnes de l’Est Républicain. « Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. » La venue à Marseille de son ami et ancien joueur dont il était chargé en tant qu’agent ne ferait évidemment que le bonheur du nouveau directeur sportif de Marseille.
Après 22h35 à Leiria, Desailly a eu subitement encore plus envie de débarquer à l'OM. Biggrin2
j'entends deja rire....Wacko
Remarque, ça lui fera une belle retraite au soleil, c'est déja ça Dry

Je ne vois pas l'interet de faire signer un joueur de 36 ans !
On a déja Barthez, on nous annonce Desailly, Lizarazu, Duga qui se propose ...

C'est un club de foot, pas une maison de retraite :Beep
Shutup punaise ca calme de passer de Yepes à Desailly :huh:

Hephaistos

Je vous retranscris l'interview de Pape Diouf, piochée dans un canard local(l'est républicain):

Que vous inspirent les signatures obtenues à la mi-juin ?

- Frédéric Déhu et Habib Bamogo ont brillé tout au long de la précédente saison. Benoît Pedretti, lui, a fait un choix qui montre notre pouvoir d'attraction. L'ancien capitaine de Sochaux a préféré venir chez nous plutôt que d'aller à Lyon, le champion de France en titre.

- Combien d'éléments supplémentaires espérez-vous enrôler ?

- Au moins deux : un pour évoluer derrière, un autre pour jouer devant.

- L'attaquant en question pourrait-il se nommer Sylvain Wiltord ?

- Il n'y a rien de concret avec lui. Mais pourquoi pas ? Nous sommes à l'affût du moindre coup intéressant.

« Trouver un accord financier »

- Quant au défenseur que vous allez recruter, s'appellera-t-il Marcel Desailly ?

- L'actualité pour Marcel, c'est l'Euro 2004. Quoi qu'il en soit, son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier.

- Ne serait-ce pas risqué de miser sur un joueur qui aura 36 ans en septembre ?

- J'ai longtemps été le manager de Marcel et je suis devenu son ami. S'il me disait entre quatre yeux que ce challenge le motive, je serais sûr qu'il bonifierait notre équipe. Une grande confiance nous unit.

- Vous entretenez aussi des rapports privilégiés avec Didier Drogba lequel semble fortement courtisé par Chelsea...

- Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n'ont même pas débuté ! L'unique contact que j'ai eu avec un représentant de Chelsea, c'était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M¤, c'est seulement le prix des chaussures de Drogba ! »

- Cela signifie-t-il que le départ de votre buteur ivoirien est impossible ?

- J'ai l'intime conviction que Didier va rester à Marseille. Mais par expérience, je sais qu'aucun footballeur n'est intransférable. Il faut toujours bien peser le pour et le contre. Je me rappelle que l'AS Nancy-Lorraine, en 1999, s'était mordu les doigts d'avoir refusé des propositions de 7 M¤ pour Koné. Quelques semaines plus tard, ce dernier s'était gravement blessé... Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d'acheter deux ou trois stars, nous l'étudierions.

- En tout cas, vous paraissez à l'aise dans votre nouvelle fonction...

- Mon carnet d'adresses me sert. Mais je ne suis plus du tout agent de joueurs. J'ai été bêtement critiqué par Jean-Michel Pierre Mondy. La preuve : Pierre-Alain Frau, l'un des footballeurs dont je m'occupais, a signé à Lyon.
Pas de milieu, d'ailier, de meneur de createur, rien, Shocking Shocking

Voila on arrive à termes des abonnements et biensur, ca part officelement en couille!

Diouf t'es une brele, casse toi! putaincasse toi!!! Mad1
Perrin Reviens Worthy oh punaise je craque Shocking
Le Pape a écrit :« 20 M¤, c'est seulement le prix des chaussures de Drogba ! »

Ce bon vieux Roland Dumas a enfin trouve son maitre... Worthy
mais qu'est-ce qui se passe? je pars une semaine en vacance et qu'est-ce que je vois: DD est passé a 42millions et Marcel veut taper l'incruste dans les jacuzzi du vel?
La vielle croute a vraiment le cerveau ramoli par la chaleur portugaise, va falloir qu'ils pensent a lui envoyer son brumatiseur, hier il a encore fait un gros match, avec une belle passe décisive a Prso, et en plus a prés le matcfh il s'est plutot trouvé bon... A l'om il risque d'etre barré par Borios et Christanval, voire par Delfim s'il a le droit de jouer avec des bequilles!
Bon pour DD, je pense qu'il va pas falloir trop hesiter si les encheres continue a monter... D'autant qu'il y a des chances qu'il se barre a la fin de la saison prochaine de toute maniere...Avec ça ya moyen de choper du lourd comme wiltord, eto'o, babayaro, william sorin et compagnie
qui plus est pour DD, la place de joueur intransferable est deja prise puisque Chapuis est de retour
Prop
Amaury nous bassine avec Marcel ("mais au sein du club les avis divergent"), réactive la piste Liza ("qui plaît beaucoup à Bouchet" alors que le joueur privilégierait une aventure londonienne à Tottenham) et parle de Gilberto, un latéral gauche brésilien sélectionné pour la Copa America

Sleeping
le truc c'est qu'il faudrait des joueurs qui durent au moins deux ans pour jouer la Champion's league la saison suivante.. Liza et Dessailly sont deja trés mauvais maintenant, et dans deux ans ils ne pourront plus qu'esperer au star club
pape n'est pas là pour convier tous ses vieux copains a une partie de bingo, bouse!:nono1:
ETNICA a écrit :L'uefa a raporté pas plus de 9millions(les chiffres ont été donné par football365 il y a une semaine):whistling
tu sais, la mémoire des chiffres à mon age.... 34
Hephaistos a écrit :- Combien d'éléments supplémentaires espérez-vous enrôler ?

- Au moins deux : un pour évoluer derrière, un autre pour jouer devant.

Shocking Pas de milieu donc, hum... Je crois que vais finir par adhérer au club "Pape est une brêle" 34
Chair
Bakayoyo a écrit :Shocking Pas de milieu donc, hum... Je crois que vais finir par adhérer au club "Pape est une brêle" 34
Chair
si ça se trouve, il nous prépare une stratégie à l'anglaise Tongue
Caligula a écrit :Ce bon vieux Roland Dumas a enfin trouve son maitre... Worthy

Laugh Laugh Laugh
Bien vu ca!
paddy a écrit :si ça se trouve, il nous prépare une stratégie à l'anglaise Tongue

C'est sur qu'avec une équipe coupé en deux ça va ouvrir des espaces... aux joueurs adverse:stress_h4
On va se retrouver avec 40 attaquants et 2 millions de défenseurs, mais pas une chiure de milieu de terrain pour lier le tout ...

AARGH Hang ...