opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nono_h4h Tu devrais commencer par changer de pseudo si l'anglais ne te convient pas. :mf_doctor
Campana a écrit :Voilà, c'est tout à fait ça, avec un ballon en métal et les pieds des joueurs aimantés, un jeu absolument génial dont je n'ai jamais retrouvé la moindre trace sur le web... ralala, c'était bon ça Boxing

Voilà, vous pouvez reprendre une activité mercatesque normale :soccer_h4
Apres what'mil' recherches, impossible de retrouver quoi que ce soit sur le jeu Dribbling.
Alors a défaut, j'ai trouvé un bon vieux baby de bar où se mèle l'odeur de la gitane froide.
Peut etre qu'avec quelques membres du forum d'OpiOM, on pourrait prendre une gagne ? :Pixie
[Image: Babyfoot002.jpg]
Old Trafford a écrit :Nono_h4h Tu devrais commencer par changer de pseudo si l'anglais ne te convient pas. :mf_doctor
y en a qu'ont pas l'humour facile ici Insane
Bakayoyo a écrit :C'est normal, ça parle de milieu offensif, alors pourquoi voudrais tu que ça concerne l'OM.
ah oui, ce coup ci, j'avoue, c'est moi qui n'ai pas compris le coté humorisitique Prop
En tout cas, très bon comme analyse mon cher Bakayoyo :thumbup:
Bakayoyo a écrit :C'est normal, ça parle de milieu offensif, alors pourquoi voudrais tu que ça concerne l'OM.

En deux semaine on est devenu tellement pessimiste sur ce forum que ca en devient marrant
Prop
paddy a écrit :y en a qu'ont pas l'humour facile ici Insane

Exactement. Wicked Tiens, pour la route, une autre idée cadeau...en anglais. :mf_laughb

http://skysports.planetfootball.com/arti...9370&cpid=
Old Trafford a écrit :Exactement. Wicked Tiens, pour la route, une autre idée cadeau...en anglais. :mf_laughb

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=209370&cpid=
Merci pour ton lien, j'ai gratté et j'ai eu les 3 TV Cool
ça y est, j'ai compris, tu es le consultant anglais pour OpiOM ? Prop
Cyroz a écrit :En deux semaine on est devenu tellement pessimiste sur ce forum que ca en devient marrant
Prop

Oui même moi j'étais un grand optimiste dans le temps... y'a une semaine.Sadwalk
C'est la fête, on prête Mido comme ça sans rien récupérer...
J'espère au moins que Bobby a apporté la vaseline Wicked
Ernesto a écrit :C'est la fête, on prête Mido comme ça sans rien récupérer...

Ou c'est que tu as lu qu'il etait preté ? On va peut etre le vendre à Newcastle :cowboy:
Dav_ a écrit :Ou c'est que tu as lu qu'il etait preté ? On va peut etre le vendre à Newcastle :cowboy:
Bye2
boeuf mode a écrit :
Bye2

Oui mais moi je suis comme De Gaulle, je comprend rien à l'Anglais :whistling

Bon tant mieux si il est preté, si il fait une bonne saison, c'est tout bon pour nous. Il faut pas mettre d'option d'achat c'est tout.
Dav_ a écrit :Oui mais moi je suis comme De Gaulle, je comprend rien à l'Anglais :whistling

Bon tant mieux si il est preté, si il fait une bonne saison, c'est tout bon pour nous. Il faut pas mettre d'option d'achat c'est tout.
tiens un avatar pour toi, ça t'irait bien au teint ! :mf_farmer [Image: de-gaulle.jpg]
Merci mais j'adore celui que je porte actuellement Laugh
Dav_ a écrit :Merci mais j'adore celui que je porte actuellement Laugh
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8182:rock:
boeuf mode a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8182:rock:

C'est quoi le rapport Boeuf ?

Non ce n'est pas Fabio Celestini que je porte en avatar si c'est ce que tu veux dire :mf_laughb
Dav_ a écrit :C'est quoi le rapport Boeuf ?

Non ce n'est pas Fabio Celestini que je porte en avatar si c'est ce que tu veux dire :mf_laughb

tu sais plus lire minot ??? ;)
Ernesto a écrit :C'est la fête, on prête Mido comme ça sans rien récupérer...
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise solution de prêter Mido, 'Nesto. N'étant plus depuis longtemps dans les petits papiers de José, il était assuré de passer les 3/4 de la prochaine saison sur le banc. Connaissant le caractère du bonhomme, c'est pétage de plombs et mauvaise ambiance assurée. Le départ de Drogba dans un an étant pratiquement acquis, on garde au frais un joueur possédant à peu près le même profil et par conséquent susceptible de le remplacer...non, vraiment c'est pas mal joué de la part de l'écclésiastique Olympien.:mf_napole
boeuf mode a écrit :tu sais plus lire minot ??? ;)

Ben si mais il m'est arrivé un truc etrange Unsure

J'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur un article sur Fabio Celestini qui disait qu'il manquait pas grand chose à la Suisse pour réussir. :ph34r:
Dav_ a écrit :Ben si mais il m'est arrivé un truc etrange Unsure

J'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur un article sur Fabio Celestini qui disait qu'il manquait pas grand chose à la Suisse pour réussir. :ph34r:

c'est le côté paranormal de la fumerie !!! t'inquiètes pas... Prop