opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :J'hésite à mettre celui-ci mais bon ...

énorme star !!!

Oh pinaise, vite un rémouleur parce qu'il a besoin d'être affûté le fer nando Prop
Vodevil a écrit :J'hésite à mettre celui-ci mais bon ...

énorme star !!!
que oui ! ça renifle bon le lien ripoux, ça, madame...:whistling
boeuf mode a écrit :MdrDevil

50 000 livres, ça fait combien en lires ??? :whistling

Mais c'est fini oui :D
boeuf mode a écrit :que oui ! ça renifle bon le lien ripoux, ça, madame...:whistling

Quelqu'un avait mis ce lien sur Lizarazu ?

http://skysports.planetfootball.com/arti...23&cpid=24

Hephaistos

Viduka j'en veux pas, il est trop lourd et est très loin de son meilleur niveau... Yuk
Hephaistos a écrit :Viduka j'en veux pas, il est trop lourd et est très loin de son meilleur niveau... Yuk

Cette saison : 11 buts

Celle d'avant : 21 Blink
c'est une bonne idée ça de prendre couto, mais comme Viduka il doit demander un sacré paquet de fric le bonhomme... La Lazio, c'est comme l'inter, ils sont toujours en couille mais ils ont des budgets faramineuxBye2
Quant a Liza, je l'aime bien, mais c'est plus ce que c'etait, et il va falloir casquer pour s'aligner sur le salaire que va lui proposer la nouvelle equipe du gros Jacquot... on risque de payer trés cher un mec dont les enormes cuisses peuvent peter a tout moment!:n:
Enfin, de là a engager d'obscurs bresilien ou meme de voler des Belges a Caen, il y a de la marge, c'est sur! Laugh
Pour l'arrière gauche, Liza me paraît être la meilleur solution à court terme... ET puis le basque, c'est comme les "duracel" ça dûre longtemps.
Maintenant comme le doc le souligne, niveau pepette ça va coûter.

Hephaistos

Liza a encore du jus, de la hargne et l'envie de gagner! Avec lui et Barthez dans le vestiaire ça devrait le faire! Clap
Hephaistos a écrit :Liza a encore du jus, de la hargne et l'envie de gagner! Avec lui et Barthez dans le vestiaire ça devrait le faire! Clap

C'est pas faux mais si il vient que pour une seul année, je vois pas trop l'intérêt :nono1:

Juanfran est une belle opportunité, il est jeune et talentueux, ça serait bete de la laisser filer Sleep
Je veux mon Juanfran !

Liza est plus prés de la fin que du début, et je préfère miser sur l'avenir, carrément.
c'est trop abuse bouse. On cherche que des putins de defenseur ou des attaquants mais pas de milieux. Jes ens qu'on va repartir pour les balles de 50m vers drogba ou 30 si c'est pedretti si c'est lui qui fait les relances. Super. Je vois deja les titres sportifs de l'equipe de l'annee prochaine:

"L'om n'a toujours pas de fond de jeu"
"L'om sans ame"
"L'om a la derive"
"Rothen fait encore des miracles avec le psg"
"Belle performance d'Armand qui permet au *** de l'emporter"
"Quel beau duel entre Lyon et Paris"
"Fantastique Frau"

et j'en passe des meilleurs.
Dr La Science a écrit :c'est une bonne idée ça de prendre couto, mais comme Viduka il doit demander un sacré paquet de fric le bonhomme... La Lazio, c'est comme l'inter, ils sont toujours en couille mais ils ont des budgets faramineuxBye2
Avec Couto, on fait pas dans la lame acérée. ça risque plus d'être à point que vraiment saignant. dur à couper le morcif. La barbaque a du plomb dans l'aile et des heures de vols associées. Si on est une maison de retraite pour internationaux de tout pays, va falloir l'annoncer...Bye1
fernando couto c'est encore un défenseur axial si je ne m'abuse.......
je vois pas trop l'intérêt:nono1:
Et sinon, si on se débarasse de Vachousek, Battles, Meriem et Marlet (ouf !) on a qui pour donner des ballons à Didier ?
Elephant Bird a écrit :Et sinon, si on se débarasse de Vachousek, Battles, Meriem et Marlet (ouf !) on a qui pour donner des ballons à Didier ?

c'est pas lampard qui va donner les ballons a Didier Prop ??? ...

bon ok, je sors Shutup
RaphHK a écrit :c'est pas lampard qui va donner les ballons a Didier Prop ??? ...

bon ok, je sors Shutup

ET PIS QUOI ENCORE ? Chair
karim dahou?

c'est bon , je sors aussi....:lmfao: