opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maitre_Zakk a écrit :T'inquiète...tu vas bientôt pouvoir admirer Marlet avec le maillot du PSG...

Il faut que vous vous vengiez ! vous vous rendez compte, on vous a pris Déhu...

Oui ,mais un pret uniquement et puis la salaire coince ,trop gourmand!!!!Prop
Le marlet en joker de fiorese........why not ????;)
Pour résumer, l'OM 2004-2005 ce sera :

- une défense ayant vécu les deux guerres mondiales
- des milieux de terrain défensifs à gogo
- pas de milieux offensifs ou de meneurs
- Drogba et Bamogo en attaque suppléés par Koke

L'été sera chaud... Sleeping
zorg a écrit :Oui ,mais un pret uniquement et puis la salaire coince ,trop gourmand!!!!Prop
Le marlet en joker de fiorese........why not ????;)

je pense pas que marlet accepterait de jouer remplaçant du fioreseNono_h4h
Moi avoir Liza me convient parfaitement sur le coté gauche ... dans tous les cas on a que 38 matchs a disputer. Je ne pense pas qu'un joueur de son calibre (ca vaut egalement pour Desailly mais la je ne vois l'interet d'un defenseur central supplementaire), et competiteur comme il est :smoke1: , ne soit pas capable de se preparer pour jouer une fois par semaine...
Mais pour les detracteurs don't worry je ne pense pas qu'il viendra apres les multiples declarations d'amours qu'il a fait a Santini depuis 10 jours.

Et puis comme ca ca nous ferait un beau marche des trasnferts l'année prochaine avec une defense a reconstruire Bleh ... Parce que les Ferreira, Dehu et autres ils ne feront pas plus de 2 saisons...

... et marlet je le veux encore a l'OM ... il nous rend bien service sur le coté droit... et c'est aussi un battant (cf but contre Ajaccio notamment). De plus sous forme de pret, on est au moins sûr de ne pas perdre de fric Biggrin2
hum marlet n'a pas été trés efficace cette annéeNono_h4h , c'est le moins que l'on puisse dire...
malgré tout ça me ferait bien mal quelquepart de le voir faire une meilleure saison chez vous savez qui....Yuk
Paris, c'est trop dangereux pour Steeve, avec leur putains de plans de metro plastifiés il risque de s'arracher l'oeil qui lui reste
Il y a eu il y a qques temps une folle rumeur (si ce n'est un fantasme) de la venue d'Overmars a Nantes ... je sais que certains vont me dire qu'il ne se fait pas tout jeune, et qu'on peut se recycler en maison de retraite... mais je pense qu'il pourrait faire un malheur a l'OM avec Liza derriere...
A priori il est libre de quitter le Barca .. le tout est de voir quel salaire il demande... enfin bon si Nantes a eu une chance de pouvoir l'approcher why not for us... ?:-)
What do you think about it ?
bah, oui on en a parlé déjà dans la fumerie... over-mars, en plus il avait un patronyme pré-destiny... (à ne pas confondre avec C-lestiny...Nono_h4h )
mais oui! over-mars ça c'est un bon coup!!!!!Applause Applause Applause
peut etre trop bon pour papeNo No No
"Newcastle will swap Laurent Robert for Marseille striker Mido"
football365.com
échange de divas 34
Une chôse est sûre, si Mido part, Drogba doit rester.
robert, c'est une vieille rumeur ça
punaise Pape est entrain de piocher dans les joueurs dont il gérait les intérêts...Robert je n'en veux pas, à part tirer les coups francs ce mec ne fout rien...Shutup
Tout ce qui est mileux offensif m'intéresse...
Ce serait une aubaine de récupérer Robert...
Même un Martins, Brunel ou Diomède ne me dérangerait pas outre mesure Bye2
Ouhla ça devient grave là :mf_doctor
Ernesto a écrit :Tout ce qui est mileux offensif m'intéresse...
Ce serait une aubaine de récupérer Robert...
Même un Martins, Brunel ou Diomède ne me dérangerait pas outre mesure Bye2

Hang :giljotiin Mf_death
:mf_laug2 c'est la folie pure..........................................
Dr La Science a écrit :le truc c'est qu'il faudrait des joueurs qui durent au moins deux ans pour jouer la Champion's league la saison suivante.. Liza et Dessailly sont deja trés mauvais maintenant, et dans deux ans ils ne pourront plus qu'esperer au star club
Lizarazu mauvais????
J'adore ce joueur, il est titulaire induscutable au BAyern, en equipe de france et je vois pas comment on peut se permettre de le critiquer gratuitement.
Je rêve qu'il rejoigne Marseille. Avec lui on n'aurait pas à s'inquieter sur le coté.

cantona13

bakaforever a écrit :Lizarazu mauvais????
J'adore ce joueur, il est titulaire induscutable au BAyern, en equipe de france et je vois pas comment on peut se permettre de le critiquer gratuitement.
Je rêve qu'il rejoigne Marseille. Avec lui on n'aurait pas à s'inquieter sur le coté.

De toute façon, quand on aime Baka, on peut aimer tout le monde...
De toute façon, quand on aime Baka, c'est qu'on s'y connait en football Prop !
N'empêche qu'après nous avoir bassiné avec Sorin et Gallardo, on va se retrouver avec un nabot sur Duracel et une frappe de mule qui parle pas français.

Déja qu'un dahut à la place de Supermario en défense, c'est dans l'ordre du foutage de gueule, j'ai même plus envie de reparler du Poupon argentin ... Crying

Il manquerais plus qu'on se retrouve avec un papi chulo de 36 ans et on aura touchés le fond.
PUT..N DE MERCATO DE MER... Shutup